ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Absences entrainnement du jeudi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yo6yo4




Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2010

Absences entrainnement  du jeudi  Empty
MessageSujet: Absences entrainnement du jeudi    Absences entrainnement  du jeudi  EmptyMer 30 Nov - 23:11

Je commence la liste des absences jeudi,

Pour ma part, la semaine dernière, le curseur de repos n'était visiblement pas le bon pour un rétablissement définitif . Je poursuis donc la série de non entrainement pour être dans les même conditions que dimanche dernier. C'est à dire pouvoir jouer mais avec une fiabilité très aléatoire.
Coach doit préférer des valides et des vaillants pour vaincre.





Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Absences entrainnement  du jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Absences entrainnement du jeudi    Absences entrainnement  du jeudi  EmptyJeu 1 Déc - 8:05

Sage résolution yo6yo4 pour effectivement pouvoir compter sur toi, au moins une mi-temps contre les Lusitanos, avec la même vaillance que le WE dernier, ce sera tout simplement... parfait !

Pour info, Sucré viendra à l'entrainement (ne serait-ce que pour jpuer dans les buts) avec Tanguy... et un nouveau compagnon de jeu, dont il m'a dit le plus grand bien et qui pourrait signer chez nous très prochainement...

Pour rappel, nous allons également bientôt compter un nouveau défenseur central dans l'effectif venant de Rungis (PH), sur les recommandations de Ludo. Pour certains, vous l'avez croisé la semaine derière et n'avait pas pu le louper : un grand black costaud... qui va manifestement - a minima - nous apporter tout son impact dans les duels !

A la old team, c'est le mercato avant l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences entrainnement  du jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Absences entrainnement du jeudi    Absences entrainnement  du jeudi  EmptyJeu 1 Déc - 12:53

J'ai toujours cette douleur au talon qui m'empêche de courir et de jouer a 100%!!! je dois aller prochainement faire des radios car cela fait Maintenant 2 semaines que je boite.! Je reviens des que cette foutu gènes et douleur et partis
Revenir en haut Aller en bas
jp




Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2010

Absences entrainnement  du jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Absences entrainnement du jeudi    Absences entrainnement  du jeudi  EmptyJeu 1 Déc - 22:34

Bonsoir à tous,

C'est la mort dans l'âme, que j'ai du vous abandonner ce soir, une p'tite gastro me laissant sans force!

Je vous retrouve dès dimanche en pleine forme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences entrainnement  du jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Absences entrainnement du jeudi    Absences entrainnement  du jeudi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences entrainnement du jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: