ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AVISBA / SPORTING PARIS (Amical)

Aller en bas 
+3
yo7yo1
Sebgoal
pipe
7 participants
AuteurMessage
pipe
Admin
pipe


Messages : 239
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

AVISBA / SPORTING PARIS (Amical) Empty
MessageSujet: AVISBA / SPORTING PARIS (Amical)   AVISBA / SPORTING PARIS (Amical) EmptyVen 28 Oct - 19:20

Voici la liste des joueurs convoqués pour la rencontre contre le Sporting Paris ce dimanche:

1 Gérard
2 Taxi
3 Mehdi Moulla
4 Vitor
5 Ninou
6 Sly
7 Loic
8 Pipe
9 Jean Charles
10 David
11 Jean Claude
12 Papillon
13 Rocco
14 Nico
15 Karlito

RDV à 9h à Vandar.
Revenir en haut Aller en bas
Sebgoal




Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2010

AVISBA / SPORTING PARIS (Amical) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / SPORTING PARIS (Amical)   AVISBA / SPORTING PARIS (Amical) EmptySam 29 Oct - 8:29

Bon match les Gars et félicitations pour votre bon résultat à Everly la semaine dernière. Ce n'est jamais facile d'aller jouer là-bas.

De mon côté, je joue à Torcy (PH) avec la 1ère demain après-midi malgré une pubalgie récurrente assez gênante... Pipe et Sly savent de quoi je parle ;-)

Ciao ciao.

Bon week-end à tous (jeunes et vétérans).
Revenir en haut Aller en bas
yo7yo1

yo7yo1


Messages : 189
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 53
Localisation : DTC

AVISBA / SPORTING PARIS (Amical) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / SPORTING PARIS (Amical)   AVISBA / SPORTING PARIS (Amical) EmptySam 29 Oct - 12:33

Attention changement d'heure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pipe
Admin
pipe


Messages : 239
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

AVISBA / SPORTING PARIS (Amical) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / SPORTING PARIS (Amical)   AVISBA / SPORTING PARIS (Amical) EmptySam 29 Oct - 12:40

Merci YoYo, en effet messieurs on recule les pendules d'une heure cette nuit. Donc ceux qui oublieront se retrouveront au stade à 8h... au lieu de 9h.
Revenir en haut Aller en bas
pipe
Admin
pipe


Messages : 239
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

AVISBA / SPORTING PARIS (Amical) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / SPORTING PARIS (Amical)   AVISBA / SPORTING PARIS (Amical) EmptySam 29 Oct - 12:41

Et Merci Seb, bon match à toi aussi. En plus à Torcy ça va jouer dur.
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

AVISBA / SPORTING PARIS (Amical) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / SPORTING PARIS (Amical)   AVISBA / SPORTING PARIS (Amical) EmptySam 29 Oct - 15:54

10 David Question

Mais n'a t-il pas été victime d'un attentat par

8 Pipe Question



lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA / SPORTING PARIS (Amical) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / SPORTING PARIS (Amical)   AVISBA / SPORTING PARIS (Amical) EmptySam 29 Oct - 19:53

Sympa de revoir Nico dans un groupe qui commence sérieusement à avoir de la gueule. Profitez de ce match amical pour travailller encore et encore, ce qui essentiel pour une équipe en reconstruction comme la notre. Les premiers signes de lendemain meilleurs sont du reste tangibles...

Bon match donc à vous les jeunes et merci à Pipe de m'appeler à la fin de la rencontre, pour le compte rendu heddomadaire. Il me doit bien ça... Rolling Eyes Mad Laughing !!!

PS : un petit clien d'oeil à Sebgoal, à qui je souhaite également un bon match du côté de Torcy.

Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA / SPORTING PARIS (Amical) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / SPORTING PARIS (Amical)   AVISBA / SPORTING PARIS (Amical) EmptyDim 30 Oct - 17:21

Victoire par 5 buts à 2 pour nos jeunes, ce matin, face à une équipe leader de sa poule en 1ère division de district.

Si l'un des coachs pouvait se fendre d'un petit résumé, avec le rappel des buteurs, ce serait parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Sebtaxi

Sebtaxi


Messages : 175
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 43
Localisation : Sur le banc

AVISBA / SPORTING PARIS (Amical) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / SPORTING PARIS (Amical)   AVISBA / SPORTING PARIS (Amical) EmptyDim 30 Oct - 18:21

Je ne fait pas parti de l'équipe des coatchs mais je suis en parfaite mesure de vous résumer se match, j'me lance : passe milimetrer de sebtaxi dans l'axe et 5-2 !! Ps: poteau de sebtaxi sur une frappe du millieu de terrain !! Vivement le prochain match J'suis chaud ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

AVISBA / SPORTING PARIS (Amical) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / SPORTING PARIS (Amical)   AVISBA / SPORTING PARIS (Amical) EmptyLun 31 Oct - 18:57

Pour compléter un peu (car j'avoue ne pas me souvenir de tous les buts) le résumé de Taxi, qui représente pourtant parfaitement le match... une passe (nous y reviendrons lol) et 5-2.

La première mi temps est un peu paradoxale dans la mesure ou nous avons vraiment dominé notre sujet, en terme de possession et de construction, ce qui est un réél point positif (aussi, il faut rester lucide, un peu grâce à une opposition plutôt tendre et physiquement peu engagée), mais que nous n'avons pas su concrétiser cette domination et que nous avons même été menés 1-0 sur leure seule vraie occasion de cette mi temps à la suite de trois erreurs individuelles successives.
C'est avec un peu de réussite (enfin nous en avons un peu lol) que nous parvenons à revenir au score sur coup franc, pour ensuite passer devant et arriver à la mi temps avec 3-1 je crois... (je ne me souviens plus très bien).

La deuxième période a été malheureusement de moins bonne facture car nous avons complètement laisser le jeu à nos adversaires en baissant considérablement de rythme et en abandonnant un peu trop nos taches défensives, laissant à nos adversaires la possibilités de se créer quelques occasions offensives, alors qu'il nous aurait été plus profitable d'imposer un rythme bien plus soutenu... mais bon.
Nous encaissons un second but sur penalty alors que nous marquons à deux reprises.

Il m'en manque mais je crois que pour les buteurs nous avons Ninou, David et JCharles (x2)... mais j'en oublie un... (si je n'ai pas fait d'erreur avant..)
Revenir en haut Aller en bas
Sebtaxi

Sebtaxi


Messages : 175
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 43
Localisation : Sur le banc

AVISBA / SPORTING PARIS (Amical) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / SPORTING PARIS (Amical)   AVISBA / SPORTING PARIS (Amical) EmptyLun 31 Oct - 20:56

Karlito le dernier qui après s'etre entendu crier lâche la n'a rien trouver de mieux que de la lâcher au fond des filets adverse après avoir casser les reins de 2 ou 3 défenseurs suivit d'une belle frape croisé!!!
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

AVISBA / SPORTING PARIS (Amical) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / SPORTING PARIS (Amical)   AVISBA / SPORTING PARIS (Amical) EmptyLun 31 Oct - 21:55

Voilà un forum comme je les aime.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
pipe
Admin
pipe


Messages : 239
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

AVISBA / SPORTING PARIS (Amical) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / SPORTING PARIS (Amical)   AVISBA / SPORTING PARIS (Amical) EmptyMar 1 Nov - 0:12

Et pour Jean-Choco c'est pas deux buts mais bien un seul, marqué d'une magnifique tête plongeante.
Le "eme but c'est un ancien (x2, ancien du club mais dans la catégorie aussi) qui l'a marqué. Merci Tino.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVISBA / SPORTING PARIS (Amical) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / SPORTING PARIS (Amical)   AVISBA / SPORTING PARIS (Amical) EmptyMar 1 Nov - 18:08

faux tout les deux ...J ai mis un triplé! Mais vous savez l important c est les trois points . C est avant tout la victoire de toute une équipe. Sauf rocco qui viens sois en basket sois avec sa hanche en bois MDR
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

AVISBA / SPORTING PARIS (Amical) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / SPORTING PARIS (Amical)   AVISBA / SPORTING PARIS (Amical) EmptyJeu 3 Nov - 10:14

Tu as mis un triplé et tu n'as pas pris les maillots!?!?
Alors la quelque chose m'échappe!!! Laughing

Concernant la victoire d'un collectif... je suis tout à fait d'accord avec toi...
Par contre pour les trois points, franchement les gars c'est pas sympa, vous auriez pu lui remettre en mémoire que c'était un amical... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVISBA / SPORTING PARIS (Amical) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / SPORTING PARIS (Amical)   AVISBA / SPORTING PARIS (Amical) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVISBA / SPORTING PARIS (Amical)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amical Maccbi Paris / AVISBA anciens
» SO Paris / AVISBA (Anciens)
» AVISBA/Maccabi Paris (Anciens)
» Maccabi Paris/AVISBA (Anciens)
» Maccabi Paris / AVISBA (Anciens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: