ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

 

 Programme de la semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Programme de la semaine Empty
MessageSujet: Programme de la semaine   Programme de la semaine EmptyDim 28 Aoû - 19:55


RDV mardi à 19 h 45, au Parc omnisport de Sucy-en-Brie, avec au programme uniquement du travail physique, des abdos et des étirements.

Entrainement habituel jeudi, à Vandar. RDV à 20 h.

Match amical dimanche prochain, le 4 septembre, pour les deux équipes. S'agissant de la old team, ce sera un match amical à LESIGNY (pelouse). Les CDM évolueront à Vandar, sur le terrain d'honneur, contre le Sucy FC (PH et tenant de la Coupe du VDM).

PS : Compte tenu du faible nombre de joueurs de la old team rentrés de vacances jusqu'alors, je propose de repousser notre barbeuk de début d'année chez Yo6yo4 à vendredi prochain, soit le 9 septembre, sous réserve de l'accord de ce dernier bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
yo6yo4




Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2010

Programme de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Programme de la semaine   Programme de la semaine EmptyMer 31 Aoû - 20:06


Bonsoir,

Toujours dans l' incertitude quant à l' état de mon tendon d'Achille, j'ai déserté les différentes sorties de remise en condition mais je serai de retour demain pour faire des tests in situ.

Pour la soirée, La mémoire représentant l' avenir du passé, les vieux , les anciens vieux, néo vieux ou pousse de vieux seront les bienvenus.
Le 09/09/11 à domicile me convient.

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: