ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeudi 25 août : Entrainement à Vandar

Aller en bas 
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Jeudi 25 août : Entrainement à Vandar Empty
MessageSujet: Jeudi 25 août : Entrainement à Vandar   Jeudi 25 août : Entrainement à Vandar EmptyMer 24 Aoû - 14:59

C'est une chambrée relativement modeste (une dizaine de joueurs) qui a repris le collier hier soir, sous l'oeil vigilant de Ed venu de son vestiaire voisin et qui m'a paru bien affuté après un été de travail éprouvant à bien des égards !

Sous la houlette de Ninou, nous avons fait trois tours de parc (pour les plus courageux) avant de s'adonner à des petis exos de muscu, des abdos et des étirements. C'était un peu dur, mais très sympa.

Nous reprenons demain nos entrainements hebdomadaires à Vandar. RDV à 20 h pour ceux qui auraient oublié les horaires officiels. Il faudra prévoir les baskets. En effet, Ninou nous a concocté un petit programme physique sympa dans la ville. Nous quitterons l'enceinte de Vandar à 20h 30 au plus tard. Evitez donc les retards, sous peine de devoir enquiller les tours de terrain à Vandar, ce qui, pour le coup, est beaucoup mois sympa. Pour info, sachez que je fermerai l'accès au local, de sorte qu'il n'y aura aucun ballon qui trainera sur le terrain pour ceux qui auraient envisager de jouer à la baballe... pendant que les copains bossent Razz !!!

La deuxième partie de l'entrainement sera consacrée... au jeu ! Nous avons la chance cette année de bénéficier de l'installation des buts dès notre 1er entrainement, ce qui - sauf erreur de ma part - doit être une première ! On ne peut que s'en réjouir... et nous allons en profiter pour nous amuser et retrouver les sensations.

Comme promis, nous allons donc souffrir, dans un premier temps... mais nous allons également jouer, pour notre plus grand plaisir, dans un 2nd temps.

A demain et, pensez, pour les retardataires, à m'apporter votre dde de licence et votre cotisation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 25 août : Entrainement à Vandar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: