ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RDV Mardi au Parc Omnisport de Sucy !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

RDV Mardi au Parc Omnisport de Sucy !  Empty
MessageSujet: RDV Mardi au Parc Omnisport de Sucy !    RDV Mardi au Parc Omnisport de Sucy !  EmptySam 20 Aoû - 18:11

Pour la plupart d'entre nous, les vacances sont terminées... ce qui postule la reprise d'une nouvelle saison footballistique... et, dans l'immédiat, l'obligation de s'atteler à un travail foncier, peut-être pénible, mais en tout cas indispensable.

Je rappelle en conséquence que la reprise officielle, qui vaut sans distinction pour les CDM et les vétérans aura lieu MARDI à 19 h 45, au Parc omnisport de Sucy-en-Brie, avec au programme uniquement du travail physique (2 tours de parc tous ensemble en groupe et un 3ème où chacun pourra se défouler en fonction de ses capacités), des abdos et des étirements. Ce sera surtout l'occasion pour nous de nous retrouver et d'accueillir de nouveaux visages, ce qui est toujours agréable.

On remettra ça jeudi, vraisemblablement à Vandar... avec la-encore un vrai travail physique mais aussi du ballon et des jeux pour retrouver les sensations et le plaisir.

Dimanche prochain, les choses sérieuses commenceront sans attendre puisqu'une équipe de l'AVISBA (certainement un mixte des CDM et Anciens) ira défier l'équipe CDM (DH) d'Epinay, à l'extérieur (terrain synthétique).

D'un point de vue administratif, je demeure en l'attente d'un grand nombre de demandes de licences, principalement chez les CDM. Je vous rappelle donc qu'il vous faut :

- passer chez le médecin,
- remplir ladite demande, en cochant la case "joueur libre", en complétant l'encart assurance et en signant et datant en bas du formulaire

Je m'occupe pour ma part, pour tous les joueurs en renouvellement, de scanner leur photo sur le sîte de la Ligue, de telle manière qu'il n'y aura plus à remettre la sempiternelle photo en début d'année. Ouf !

Pour les nouveaux joueurs, il me faut en revanche une photo et, en outre, une copie recto-verso de votre CNI.

Pour tous, la dde de licence doit être accompagnée de la cotisation de 100 euros.

A mardi... avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
karlito




Messages : 118
Date d'inscription : 25/07/2010

RDV Mardi au Parc Omnisport de Sucy !  Empty
MessageSujet: Re: RDV Mardi au Parc Omnisport de Sucy !    RDV Mardi au Parc Omnisport de Sucy !  EmptyLun 22 Aoû - 9:08

Je ne pourrai pas être présent mardi.

Je serai normalement là jeudi.

Bonne reprise.

Tchao

Karlito
Revenir en haut Aller en bas
yo6yo4




Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2010

RDV Mardi au Parc Omnisport de Sucy !  Empty
MessageSujet: Re: RDV Mardi au Parc Omnisport de Sucy !    RDV Mardi au Parc Omnisport de Sucy !  EmptyLun 22 Aoû - 20:40

bonsoir à tous,

Je ne serai pas non plus présent ce mardi pour cause de méforme et doute physique ( l'age sans doute). Le programme me semble trop intensif pour mon état.
Revenir en haut Aller en bas
ttc




Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2010

RDV Mardi au Parc Omnisport de Sucy !  Empty
MessageSujet: Re: RDV Mardi au Parc Omnisport de Sucy !    RDV Mardi au Parc Omnisport de Sucy !  EmptyMar 23 Aoû - 16:36

pour ma part je serai absent mardi et jeudi pour cause de vacance !
pour ma part entrainement intensif tous les jours !
debout a 6h30 tous les matins 2h30 de footing sur la plage , colation a 10h grains de raisins et jus d'orange ,suivi d'une heure de muscu ,repas salade + viande blanche , sieste , gouter = cafe+pomme, entrainement avec l'equipe pro de foot de valence , une heure de muscu , repas = bouillons de poissons ,
coucher 21h30 !!! non j'decone !!!bonne reprise a tous a la semaine prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV Mardi au Parc Omnisport de Sucy !  Empty
MessageSujet: Re: RDV Mardi au Parc Omnisport de Sucy !    RDV Mardi au Parc Omnisport de Sucy !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV Mardi au Parc Omnisport de Sucy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVISBA / SUCY FC
» AVISBA / Sucy FC (Anciens)
» Mardi 10 à 10?
» Jeudi 29 décembre : Footing au PO de Sucy !
» Mardi 7 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: