ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 4ème etape du AVISBA tour resuivie de la KENT PARTY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




4ème etape du AVISBA tour resuivie de la KENT PARTY Empty
MessageSujet: 4ème etape du AVISBA tour resuivie de la KENT PARTY   4ème etape du AVISBA tour resuivie de la KENT PARTY EmptyMar 2 Aoû - 15:27

une 4ème étape qui sera sur le meme profil que la 3ème, peut être pas pour les côtes, mais pour la 3ème mi-temps.
Kent, merci à lui, se propose de nous ré-accueillir chez lui pour savourer les hamburgers suédois à la bière...
comme d'habitude si vous êtes intéréssés par cette étape ( moi c'est sur, je signe, je ne voudrais pas la rater) veillez vous mobiliser via le forum pour que l'on puisse prevenir notre hôte pour prévoir le nombre de steacks.
je viens toujours avec mon fromage, et vous...
RDV 19h45 chez kent et j'espère pas en raterd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebtaxi

Sebtaxi


Messages : 175
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 43
Localisation : Sur le banc

4ème etape du AVISBA tour resuivie de la KENT PARTY Empty
MessageSujet: Re: 4ème etape du AVISBA tour resuivie de la KENT PARTY   4ème etape du AVISBA tour resuivie de la KENT PARTY EmptyMar 2 Aoû - 17:12

Présent avec greg apporte rosé et fromage pour hamburger et des copines (ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43
Localisation : Ici ou là

4ème etape du AVISBA tour resuivie de la KENT PARTY Empty
MessageSujet: Re: 4ème etape du AVISBA tour resuivie de la KENT PARTY   4ème etape du AVISBA tour resuivie de la KENT PARTY EmptyMer 3 Aoû - 20:02

Ok pour jeudi pour moi sans doute avec l'apéro et du coca. Annoncez le nombre de participant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

4ème etape du AVISBA tour resuivie de la KENT PARTY Empty
MessageSujet: Re: 4ème etape du AVISBA tour resuivie de la KENT PARTY   4ème etape du AVISBA tour resuivie de la KENT PARTY EmptyJeu 4 Aoû - 8:11

Présent... avec, sauf problème particulier (ce qui est arrivé la semaine dernière... je préfère le préciser avant de me faire alpaguer... Very Happy ), le traditionnel roulé au nutella...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème etape du AVISBA tour resuivie de la KENT PARTY Empty
MessageSujet: Re: 4ème etape du AVISBA tour resuivie de la KENT PARTY   4ème etape du AVISBA tour resuivie de la KENT PARTY EmptyJeu 4 Aoû - 13:28

Oui fixou il s agit bien du jeudi.en ce qui concerne les participants comme la semaine dernière(papillon,sebtaxi,greg,kent,sa fille ainsi que son copain).a toute
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43
Localisation : Ici ou là

4ème etape du AVISBA tour resuivie de la KENT PARTY Empty
MessageSujet: Re: 4ème etape du AVISBA tour resuivie de la KENT PARTY   4ème etape du AVISBA tour resuivie de la KENT PARTY EmptyJeu 4 Aoû - 17:25

Ca roule, je vais faire les courses et j'arrive What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème etape du AVISBA tour resuivie de la KENT PARTY Empty
MessageSujet: Re: 4ème etape du AVISBA tour resuivie de la KENT PARTY   4ème etape du AVISBA tour resuivie de la KENT PARTY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème etape du AVISBA tour resuivie de la KENT PARTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: