ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demandes de licences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Demandes de licences Empty
MessageSujet: Demandes de licences   Demandes de licences EmptyLun 11 Juil - 19:33

En l'état, peu de joueurs m'ont rendu leur dde de licence. Je vous rappelle donc qu'il vous faut :

- passer chez le médecin,
- remplir ladite demande, en cochant la case "joueur libre", en complétant l'encart assurance et en signant et datant en bas du formulaire

Je m'occupe pour ma part, pour tous les joueurs en renouvellement, de scanner leur photo sur le sîte de la Ligue, de telle manière qu'il n'y aura plus à remettre la sempiternelle photo en début d'année. Ouf !

Je vous rappelle à vos obligations car le risque est grand si vous ne me remettez vos demandes de licence que fin août ou, a fortiori, début septembre, que certains d'entre vous ne soient pas qualifiés pour disputer les premières rencontres officielles du club... ce qui serait pour le moins balot !!!

Pour la transmission de la dde de licence, vous pouvez me l'envoyer par voie postale (104 avenue Raspail 94210 LA VARENNE SAINT HILAIRE) ou, mieux encore, par mail, après l'avoir scannée, à l'adresse suivante : stephanedavid.10@orange.fr.

Evidemment, la dde de licence doit être accompagnée de votre cotisation de 100 euros...
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Demandes de licences Empty
MessageSujet: Re: Demandes de licences   Demandes de licences EmptyLun 11 Juil - 21:41

On scanne le chèque aussi j'imagine albino
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
 
Demandes de licences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: