ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mardi 12 juillet : sortie VTT !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Mardi 12 juillet : sortie VTT ! Empty
MessageSujet: Mardi 12 juillet : sortie VTT !   Mardi 12 juillet : sortie VTT ! EmptyVen 8 Juil - 15:42

Le temps des formations en province étant terminé... jusqu'à la rentrée, je vais pouvoir m'atteler à organiser la première sortie VTT de l'été 2011... car j'ai bien l'impression que la timide tentative de Karlito est restée sans lendemain !

Je vous propose une sortie la semaine prochaine, le mardi soir. Nous pourrions fixer un RDV à 19 h 45 à Vandar. L'idéal serait de trouver un lieu d'accueil pour organiser un 1er barbeuk à l'issue de notre sortie. J'ai laissé un message à Kent, mais j'ai bien peur qu'il soit à l'Etranger actuellement. Au pire des cas, je pourrai vous accueillir à la la Varenne, mais ce n'est pas l'idéal pour la sortie VTT proprement dite. Peut-être que Karlito ou Oui-Oui, par exemple, pourraient se porter volontaires, avec l'accord préalable de ces dames ??? Ce qui est certain, c'est que l'on ne peut plus compter sur "el mayo yaune" à cette fin Rolling Eyes Embarassed Sad !!!

Comme dab, les personnes intéressées sont priées de s'inscrire via le forum ou en m'appelant directement sur mon portable.

D'ores et déjà, Yo6yo4 nous invite la semaine suivante à organiser un barbeuk chez lui à l'issue de notre seconde sortie VTT, dont il conviendra seulement de définir le jour... ne serait-ce que pour prévenir notre hôte du soir, qui ne se joindra pas au peloton, pour cause de blessure persistante. Merci à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Mardi 12 juillet : sortie VTT ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 juillet : sortie VTT !   Mardi 12 juillet : sortie VTT ! EmptyVen 8 Juil - 17:47

Jordy OK... mais pas Fixou !
Revenir en haut Aller en bas
jp




Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2010

Mardi 12 juillet : sortie VTT ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 juillet : sortie VTT !   Mardi 12 juillet : sortie VTT ! EmptyDim 10 Juil - 10:45

Salut à tous,

J'essaierai d'être parmi vous... en espérant pouvoir finir suffisamment tôt le travail!

A mardi???
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Mardi 12 juillet : sortie VTT ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 juillet : sortie VTT !   Mardi 12 juillet : sortie VTT ! EmptyDim 10 Juil - 19:21

The Daux sera également parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
karlito




Messages : 118
Date d'inscription : 25/07/2010

Mardi 12 juillet : sortie VTT ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 juillet : sortie VTT !   Mardi 12 juillet : sortie VTT ! EmptyLun 11 Juil - 12:58

OK pour moi pour la sortie VTT.

Par contre je ne pourrai pas être présent pour l'after.

A demain

Karlito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 12 juillet : sortie VTT ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 juillet : sortie VTT !   Mardi 12 juillet : sortie VTT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 12 juillet : sortie VTT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 18 juillet : Sortie VTT
» Jeudi 25 juillet : sortie VTT 2
» jeudi 28 juillet: 3ème étape VTT suivie d'une KENT PARTY
» Sortie VTT= 26 juillet 2012
» Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: