ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrainement Mardi 14/09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

Entrainement Mardi 14/09 Empty
MessageSujet: Entrainement Mardi 14/09   Entrainement Mardi 14/09 EmptyDim 12 Sep - 18:27

Je serai au mieux en retard (et au pire absent) mardi pour l'entrainement dans la mesure ou j'ai une réunion parents/profs et qu'en général ca s'eternise... Comme je vais manquer celle de jeudi pour venir m'entrainer je ne peux pas trop esquiver celle ci...
A mardi... peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Entrainement Mardi 14/09 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mardi 14/09   Entrainement Mardi 14/09 EmptyDim 12 Sep - 18:45

Ed ayant été absent ce matin, vraisemblablement à cause de ses douleurs au dos, je vais prendre attache avec lui pour savoir s'il peut prendre en main l'entrainement de mardi...
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Entrainement Mardi 14/09 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mardi 14/09   Entrainement Mardi 14/09 EmptyDim 12 Sep - 19:02

Utile l'info, mais quid du match de ce matin : quels débuts pour Crunch dans les cages, quid du score ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
ED LE DEMON

ED LE DEMON


Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 52
Localisation : Quelque part au milieu...

Entrainement Mardi 14/09 Empty
MessageSujet: DOS ENCORE EN COMPOTE MAIS TÊTE INTACTE   Entrainement Mardi 14/09 EmptyDim 12 Sep - 19:10

Désolé de ne pas être venu ce matin, mais je pensais que mes partenaires avaient compris jeudi que l'état de mon dos n'était pas encore assez satisfaisant pour me permettre de jouer Sad Sad
J'ai préféré me préserver pour la première rencontre officielle de dimanche prochain.
Mais je confirme ma présence mardi soir pour la séance sur laquelle je planche en ce moment.
Je vous promets (jeunes et vieux) un peu plus de ballon et un peu plus d'émotion lol!
A mardi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Entrainement Mardi 14/09 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mardi 14/09   Entrainement Mardi 14/09 EmptyMar 14 Sep - 8:58

Merci par avance Ed pour le programme de ce soir.

Personnellement et égoîstement, parce que je serai sur Marseille (beurk) jeudi soir et donc dans l'incapacité de me rendre à l'entrainement, j'espère effectivement touché un peu le ballon ce soir... quite à devoir le pousser en position de canard Shocked Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Entrainement Mardi 14/09 Empty
MessageSujet: Du bon boulot !    Entrainement Mardi 14/09 EmptyMer 15 Sep - 8:57

Merci à Ed pour le programme de cet entrainement et félicitations à l'ensemble des joueurs présents pour leur implication. Nous étions près d'une trentaine... càd pratiquemment tt le groupe CDM et une dizaine de membres de la old team. Un chiffre record !

On ne peut jamais être certain que tous les efforts produits aboutiront aux résultats attendus, mais force est de constater que nous essayons, les uns et es autres, de mettre tous les atouts de notre côté, ce qui est très encourageant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Mardi 14/09 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mardi 14/09   Entrainement Mardi 14/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Mardi 14/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: