ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny

Aller en bas 
+4
Papillon
gegebricolo
yo7yo1
Coach
8 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny Empty
MessageSujet: Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny   Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny EmptyVen 10 Juin - 16:26

L'équipe CDM de Chevry Cossigny (1D) a finalement confirmé sa présence dimanche. Une ultime occasion s'offre ainsi à nous pour sauver notre équipe CDM de la mort annoncée, avec la constitution d'une équipe qui pourrait se rapprocher de celle de l'année prochaine si...

En l'état, les joueurs convoqués sont donc les suivants :

1-Michel*
2- Yo7yo1**
3- Mehdi
4- Sticky
5- Papillon
6- Elie
7- Vitor
8- Pipe
9- Sly
10- Coach**
11- Benji
12-Christophe*
13- Bruno
14- Baguette
15- David

** Anciens
* Nouveaux joueurs

Papillon reste en attente de la confirmation de certains joueurs. Je compléterai la liste ci-dessus demain, au regard des réponses qu'il aura enregistrées.

RDV à 9 h, à Vandar.

Que la force soit avec nous...


Dernière édition par Coach le Sam 11 Juin - 10:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
yo7yo1

yo7yo1


Messages : 189
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 53
Localisation : DTC

Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny   Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny EmptyVen 10 Juin - 16:37

PRESENT Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gegebricolo




Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2010

Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny   Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny EmptyVen 10 Juin - 18:00

Désolé pour dimanche mais j'ai une course pieds de 15 km ce dimanche. Je vous souhaite bon courage pour ce match. en esperant qu'il ya en ai d'autres avant la cloture de la saison car on a pris du plaisir mercredi dernier.
On parle de génération Y dans le monde du travail (on consomme mais on ne donne pas...et on zappe à la moindre difficulté)...je pense que cette définition se décline malheureusement pour nos CDM...

Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny   Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny EmptyVen 10 Juin - 18:19

Je n'ai pas eu le temps d'en parler avec Coach... mais considérons que les "inscriptions" sont suspendues... Le match étant en quelque sorte notre dernière bouée de sauvetage, je pense qu'il convient d'essayer de composer avant tout avec ceux qui comptent rester et ceux qui seraient susceptibles d'arriver... Si le nombre de joueurs devait être insuffisant, alors compléter avec d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
pipe
Admin
pipe


Messages : 239
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny   Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny EmptyVen 10 Juin - 18:32

Present
Revenir en haut Aller en bas
Sebgoal




Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2010

Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny   Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny EmptyVen 10 Juin - 19:48

Présent si vous voulez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sebgoal




Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2010

Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny   Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny EmptyVen 10 Juin - 20:16

Sebgoal a écrit:
Présent si vous voulez bien...

Il n'y avait que 3 ou 4 noms quand j'ai laissé ce message...

Je vous souhaite donc un bon match maintenant que la liste est complète et surtout, j'espère que vous allez vous battre pour maintenir cette équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Sebtaxi

Sebtaxi


Messages : 175
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 43
Localisation : Sur le banc

Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny   Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny EmptySam 11 Juin - 11:07

Présent si désistement de dernière minute pour ce match CDM amical !!!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny   Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny EmptySam 11 Juin - 13:33

16. Maxime*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny   Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny EmptySam 11 Juin - 13:44

Je pensais avoir donner une réponse dans les délais pour la saison prochaine.
Je ne suis pas dans le groupe censé représenter l'équipe avenir. J'en suis étonner.
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 84
Localisation : avec les oranges

Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny Empty
MessageSujet: boissons   Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny EmptySam 11 Juin - 14:10

il manque du coca et du jus de fruits
Revenir en haut Aller en bas
Sebtaxi

Sebtaxi


Messages : 175
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 43
Localisation : Sur le banc

Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny   Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny EmptySam 11 Juin - 16:36

Après réflexion j'ai même plus envi de jouer avec certaine personne d'ailleur je comprend même pas qu'on leur laisse la possibilité de jouer avec nous puisque la situation dans laquelle ils abandonnent l'avisba ne les culpabilisent pas plus que Ca ! Bref déçu comme tout ceux qui ont les couilles de rester et je pense que rocco qui est dans ce cas devrait être parmis les titulaires de ce match ou jubilé ou kermesse apelé Ca comme vous voulez ou le bal des faux-cul c'est bien Ca aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny   Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny EmptySam 11 Juin - 16:54

Que les choses soient claires : dans mon esprit, tous les joueurs convoqués sont destinés à rester ou, a minima sont encore dans la réflexion... car évidemment, à mes yeux, un joueur déjà parti dans sa tête n'a aucunement sa place demain sur le terrain car il s'agit bien de préparer l'éventuelle saison à venir pour les CDM.

Voilà pourquoi, au contraire, Sebtaxi (si tu n'es pas blessé) et Rocco (victime en qq sorte de mon premier message - que j'ai bêtement effacé depuis - où je limitais le nombre de participants car je pensais alors constitué une équipe mixte, moitié CDM, moitié Anciens) sont les bienvenus demain, dans la mesure où ils n'ont jamais laisser planer de doute sur leur réinvestissement pour la saison prochaine.

En tout état de cause, si nous sommes trop nombreux, les deux "vieux" s'effaceront naturellement, notre présence étant avant toute chose dictée par d'autres considérations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny   Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny EmptyDim 12 Juin - 1:37

IL EST TARD MAIS JE RENTRE DU TAF ET JE VIENS DE VOIR LE MESSAGE DE COACH.
JE SERAI PRESENT DEMAIN.
BONNE NUIT A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny Empty
MessageSujet: Résumé de la rencontre   Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny EmptyDim 12 Juin - 16:55

La future équipe CDM aura fière allure si elle ressemble peu ou prou à celle qui s'est présentée ce matin, au moins lors des deux premiers tiers-temps. Face à une équipe, jeune, joueuse, mais inorganisée et finalement assez faible, notre équipe :

- a récité une très belle partition technique et collective durant les 30 premières mn, en dépit d'un score de parité très flatteur pour nos adversaires à ce moment là de la partie (1-1),

- s'est montrée très efficace ensuite au cours du 2nd tiers-temps (4-1)

- avant de sombrer qq peu dans la facilité, face à un adversaire démobilisé au cours du dernier tiers-temps (5-1)

Buteurs : Baguette (2) + Christophe + Coach + Sly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny   Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche : Match amical AVISBA/Chevry Cossigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUCY FC / AVISBA (CDM) Match Amical
» Match amical Jeudi 29 Mai
» Old team : Match amical contre BRY mercredi soir !
» Match amical dimanche 1 septembre
» Match Amical Dimanche 06 FEVRIER (CDM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: