ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Disparition de l'équipe CDM ?!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Disparition de l'équipe CDM ?!!! Empty
MessageSujet: Disparition de l'équipe CDM ?!!!   Disparition de l'équipe CDM ?!!! EmptyVen 10 Juin - 15:15

Je ne parviens pas à m'y résoudre et j'ai repoussé une nouvelle fois, à mardi, l'envoi des feuilles d'engagement, mentionnant la seule réinscription d'une équipe vétéran pour l'année 2011-2012. Il reste que, sauf miracle, je ne vois pas, compte tenu du désengament massif des éléments du groupe CDM, comment nous pouvons espérer arriver d'ici mardi à un nombre suffisant de joueurs pour repartir en PH l'année prochaine.

Je ne rajouterai rien aux messages laissés par ailleurs, suffisamment éloquents, et notamment à celui de mon ami de toujours qui, comme à l'accoutumée, à trouver les mots justes pour exprimer la pensée et le ressenti des plus anciens face à cette situation déchirante...

J'attends seulement, dans un ultime élan, une prise de conscience individuelle, pour le bien du collectif, des joueurs désireux de quitter le navire et d'aboutir, par cette attitude, à la disparition d'une équipe, vieille de 20 années, encore aux portes de la DH il y 24 mois et victorieuse de la Coupe du VDM il y moins de 12 mois !!! En somme, j'attends un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de l'équipe CDM ?!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: