ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LA SAISON PROCHAINE... OU PAS!!! (CDM)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

LA SAISON PROCHAINE... OU PAS!!! (CDM) Empty
MessageSujet: LA SAISON PROCHAINE... OU PAS!!! (CDM)   LA SAISON PROCHAINE... OU PAS!!! (CDM) EmptyMar 7 Juin - 18:38

Comme vous le savez l'éventuel groupe Sénior me sera confié l'année prochaine. J'ai accepté ce défi en émettant trois conditions à notre président...

La première est déjà remplie dans la mesure où je souhaitais que l'annonce soit faite le plus tôt possible car la situation n'est pas des plus évidentes et le temps joue contre nous...

La seconde est en cours de réalisation car elle consistait à ce que je puisse parler au groupe pour exposer en quelques lignes mon "projet", ma façon de fonctionner... Je sais que le forum n'est pas le meilleur moyen mais encore une fois le temps n'est pas notre allié dans cette histoire et je voulais être bien certain que tout le monde sache à quoi s'en tenir... avant de prendre, infirmer, confirmer une envie, une décision... (je précise tout ça dans quelques lignes, juste après la troisième condition...

A savoir que je veux dès jeudi soir (là encore question de timing et le pourquoi du message sur le forum) une liste de 16 gars motivés (et attendez bien la précision du point deux avant de répondre), sur de leur décision (et je compterai en "négatif" tous les indécis), pour reprendre l'année prochaine... Sans quoi (et Stéphane le sait déjà) je ne reprends pas le groupe.



Au sujet de mon fonctionnement...
Avant toute chose je vous précise d'emblée que je ne compte pas spécialement arrêter de jouer, donc je serai "entraineur-joueur"!

Le principe est très simple... Je ne veux que des gars qui sont à 100% disponibles pour, et seulement pour l'équipe. J'entends par là que chacun doit être prêt à occuper n'importe quel poste sur le terrain et à se donner à fond, que chacun garde à l'esprit qu'il peut se lever le dimanche matin pour jouer 10,20 ou 30 minutes, voire même ne pas jouer du tout (je ne dis pas que ça arrivera, mais il faut être prêt à l'accepter!!!).

Tout le monde a "souffert" de nos nombreuses défaites, tout le monde veut une équipe compétitive mais personne n'est prêt à faire les sacrifices pour... Il y a une incohérence totale qu'il faut très vite faire disparaitre...

Ensuite j'aspire à davantage de rigueur, dans tous les sens du terme...
Le respect (des gens, du matos, des consignes), la ponctualité (perso je n'avais jamais vu un tel bordel par rapport aux horaires, que ce soit l'entrainement (mais ca on en reparlera s'il y a lieu) ou les matchs...), dans le jeu (chaque poste, même s'il peut permettre une certaine dose de liberté, impose un certain nombre d'impératifs sur lesquels on ne peut transiger!)... Plus généralement dans l'investissement de chacun...!

Sachez bien que tout cela ne vous est en aucun cas imposé... et que vous êtes libres de me dire que ce "projet" ne vous interesse pas, et dans ce cas c'est à Stéphane qu'il appartiendra de trouver quelqu'un d'autre pour le groupe.

Il me faut vos réponses, A TOUS (même si j'ai déjà discuté avec certains... je veux être bien sur que les gens ont pris connaissance de ces quelques lignes!), pour que je puisse savoir à quoi m'en tenir dès jeudi...
Vous pouvez me téléphoner, m'envoyer un mail, un sms, répondre sur le forum, attendre jeudi pour me le dire de vive voix... je m'en fous, peu importe le moyen... mais je veux une réponse.

Pour ceux qui n'ont pas mon tel, je ne le mets pas sur le forum, mais LGDQ, JB, Coach, Pipe, Régis, Sly... et beaucoup d'autres l'ont déjà donc vous pouvez le leur demander...

J'espère vous voir en nombre jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
jp




Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2010

LA SAISON PROCHAINE... OU PAS!!! (CDM) Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON PROCHAINE... OU PAS!!! (CDM)   LA SAISON PROCHAINE... OU PAS!!! (CDM) EmptyJeu 9 Juin - 13:55

Bonjour à tous,

C'est avec beaucoup d'angoisse, et beaucoup de tristesse que j'attends comme d'autres le devenir de cette équipe CDM!
Je vous rappelle que cette équipe CDM créée et animée par quelques barjots comme moi serait amenée à disparaître...?

Je n'en crois pas un mot.

Je me rappelle encore, il y a 20 ans, ces dimanches endiablés, où après des soirées difficiles, il convenait après avoir raclé les fonds de poches pour dénicher quelques francs et un peu d'essence de rallier Villecresnes, ou tout autre stade perdu du Val de Marne.
Nous étions jeunes et chevelus, sacrifiant au passage quelques honnêtes carrières du dimanche après-midi, mais on aimait se retrouver tous ensemble.
Il y avait des super joueurs, des "bras cassés", mais on s'en foutait royalement... On était heureux d'être là 11è, 14è ou 15è! Certains sont partis, d'autres sont arrivés, quelques uns sont revenus...
Le temps nous à encore plus rapproché, la vie nous taclant parfois durement... et les amis du foot perdurant.

Moi, je reste surpris que cette situation se soit dégradée de la sorte...
J'apprends qu'un tel ne veut pas jouer avec un autre, que celui-ci en a marre de jouer avec des nuls, qu'un autre attend de passer vétéran...
C'est triste!

Maintenant c'est à vous de voir... En toute honnêteté, il y a beaucoup de qualité dans le groupe CDM actuel. Il appartient à chacun de se mettre au service de celui-ci. Rangez votre individualisme, vos égos, vos rancœurs et faites front avec dignité et honorez ce maillot et ses valeurs, à savoir le respect, l'amitié et le don de soi.

Aujourd'hui est un grand jour. Un projet vous est présenté. Montrez que vous êtes tous derrière Sandy, Jojo et Tintin! Ils auront besoin de votre aide.
De beaux challenges vous attendent (battre l'équipe vétérans - c'est pas gagné!) et notamment de jouer les premiers rôles en PH, voire d'assurer une remontée directe!

Faites nous plaisir...!

Allez l'AVISBA!!!





Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

LA SAISON PROCHAINE... OU PAS!!! (CDM) Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON PROCHAINE... OU PAS!!! (CDM)   LA SAISON PROCHAINE... OU PAS!!! (CDM) EmptyJeu 9 Juin - 16:32

Juste un petit récap' des réponses que j'ai actuellement...

J'ai eu 7 réponses...

3 positives: Régis, Nico et David
4 négatives: Baguette, Karlito, JO et JB (auxquelles je pense pouvoir ajouter les 3 antérieures à mon message: Alexis, Ninou et Pipe, ce qui pousserait à 7)...

Quid des autres...? Gérard, Fab', Elie, Ben, Sylvain, Vitor, Gilou, Bruno, Taxi, Mehdi, Rocco...

N'attendez pas ce soir pour vous demander qui reste avant de savoir ce que vous faites!!! C'est la décision de chacun d'entre nous...

Très franchement vu le peu de réactivité je ne suis pas très otpimiste... même si j'espere être dans l'erreur. Et j'ose espérer que ceux qui n'ont pas répondu seront là ce soir pour me faire part de leur décision...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

LA SAISON PROCHAINE... OU PAS!!! (CDM) Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON PROCHAINE... OU PAS!!! (CDM)   LA SAISON PROCHAINE... OU PAS!!! (CDM) EmptyJeu 9 Juin - 23:20

N'ayant eu que 9 réponses positives et définitives (là où j'en voulais 15 ou 16), et ayant eu confirmation du départ ou de l'arrêt de 7 d'entre nous... Les autres étant visiblement indécis (et j'avais dit que je les compterai en négatif...)...

Je vous dis simplement que je ne reprendrai pas le groupe l'an prochain...


Triste et décu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA SAISON PROCHAINE... OU PAS!!! (CDM) Empty
MessageSujet: pas content   LA SAISON PROCHAINE... OU PAS!!! (CDM) EmptyVen 10 Juin - 9:59

Bon mon Sandy au cas ou tu n'ai pas eu ma reponse que j'avais transmise a Seb faute de pouvoir etre present (pour cause de vacances) j'espere que tu m'as compté dans les neuf.

Maintenant j'essaie fréquemment d'etre modéré,discret mais la faut pas pousser.
Je tiens juste a rappeler deux choses nous nous sommes fait botté l'arriere train toute l'année j'en ai encore mal aux fesses sans montrer la moindre preuve d'orgueil ou meme de reaction!!!!
Je tiens aussi a précisé que certains d'entre nous ont poussé vers la sortie certains anciens qui a l'evidence nous faisaient du bien (affinite ou pas, là n'est pas la question)!!!!

Et maintenant que nous sommes relegues et dans une situation délicate il n'y as pas plus de 9 joueurs pour relever la tete, moi quand je prends une claque j'ai pas pour habitude de baisser la tete alors la j'avoue que je ne comprend pas!!!

Quand je suis arrive dans ce groupe il y a qlq temps j'ai ete surpris de l'ambiance plutot flex et ca m'a fait plaisir. Maintenant la victoire facilite les choses et la on a coule le bébé et personne n'est pret à faire l'effort, vous etes serieux la!!!

ce post n'a peut etre que peu d'interet pour certain mais au moin il a le merite de me faire du bien toutefois je reste frustre de ne pas pouvoir vous le dire de vive voix.

Maintenant je ne peux pas croire que nous allons reste la dessus c'est juste impossible

Bon voila c'est mon coup de gueule.

Signe de la part d'un mec plutot detendu mais l'a c'est abuse







Revenir en haut Aller en bas
Swoop

Swoop


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 42
Localisation : loin de mes potes de l'avisba

LA SAISON PROCHAINE... OU PAS!!! (CDM) Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON PROCHAINE... OU PAS!!! (CDM)   LA SAISON PROCHAINE... OU PAS!!! (CDM) EmptyVen 10 Juin - 10:14

Je vais ouvrir encore ma gueule meme si je ne fais plus parti du groupe, mais je rejoins Dbi sur ces paroles, vous vous etes fait casser le cul casi toute la saison et au lieu de vous battre pour casser le cul des autres equipes la saison prochaine vous preferer partir avec le cul bien dilaté!!Je vous le dis vous ne trouverez pas meilleur club ailleurs.L'Avisba est bien plus qu'un club ne l'oubliez pas.Sans les 100km qui me separe de Vandar je serais revenu parmis vous pour remettre le bebe a flot,souvenez vous des bon moments passés.J'ai du mal a croire que les cdm vont disparaitre!!Alors je savais que dans le groupe y avais des grosses petasses sans couilles mais je ne m'attendais pas un si grand nombre!!Allez les mecs je compte sur vous pour pas lacher!!
Ps: Pour Nico je m'occupe de lui pour la saison prochaine il sera des votres!
Revenir en haut Aller en bas
Mlk




Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2010

LA SAISON PROCHAINE... OU PAS!!! (CDM) Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON PROCHAINE... OU PAS!!! (CDM)   LA SAISON PROCHAINE... OU PAS!!! (CDM) EmptySam 11 Juin - 9:21

YEP !!!!!

Dans le sud, on dit PUTTAAAIIINNNN DE COOONNNNNN !!!!!!!!!

Si j'etais pas à 800 km je serais le premier à venir me battre sur un terrain.... avec vous et avec toi SANDY !!!!! Mais où sont les guerriers de la montée ????

Je ne vais pas souvent sur le forum mais là je suis vraiment sur le CUL !!!

Rien à ajouter, si ce n'est que j'aimerai signé.

Je vais suivre attentivement les discussions à distance et j'épère pouvoir revenir vous voir GAGNER !!!!!

Mlk.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA SAISON PROCHAINE... OU PAS!!! (CDM) Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON PROCHAINE... OU PAS!!! (CDM)   LA SAISON PROCHAINE... OU PAS!!! (CDM) EmptySam 11 Juin - 14:22

Mlk et le gros alex ca fais plaisir maintenant apparemment on a un souci c'est que les joueurs qui devraient se sentir responsable ou au moins concernés par cette situation délicate n'assume pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA SAISON PROCHAINE... OU PAS!!! (CDM) Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON PROCHAINE... OU PAS!!! (CDM)   LA SAISON PROCHAINE... OU PAS!!! (CDM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SAISON PROCHAINE... OU PAS!!! (CDM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point pour la saison prochaine
» Entraînement semaine prochaine mercredi 20 juin 2012 ????
» Entraînement semaine prochaine mercredi 20 juin 2012 confirmé!!!!
» fin de saison
» fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: