ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 AVISBA / ES Villiers (Anciens)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA / ES Villiers (Anciens) Empty
MessageSujet: AVISBA / ES Villiers (Anciens)   AVISBA / ES Villiers (Anciens) EmptyJeu 2 Juin - 22:26

Dernier match de la saison pour la old team, qui finit à bout de souffle, rongée par les absences. De nombreux changements encore cette semaine, pour un match qui s'annonce une nouvelle fois compliqué, face à une équipe qui lutte pour ne pas descendre. Nul doute que notre équipe - qui n'a pas totalement à rougir de ses dernières sorties, au regard du contexte apocalyptique en terme d'effectif - voudra terminer la tête haute, sur sa pelouse.

Ceci dit, les joueurs convoqués sont les suivants :

1. LGDQ
2. Tony
3. Fab
4. Sucré
5. Croustipat (sous toute réserve)
6. Jé
7. Oui-Oui
8. Karlito
9. Ludovic
10. Coach
11. Doc
12. Mehdi
13- Chabal
14- Tonton JP

15- Yo6yo4

Je dde aux joueurs qui n'étaient pas présents hier à l'entrainement de bien vouloir me confirmer, au plus vite, leur présence, ou leur absence, via le forum ou par texto, à savoir : Sucré + Fab + Doc + Croustipat + Oui-Oui + Yo6yo4.

Rdv à 8 h 45 à Vandar.

Que la force soit avec nous....
Revenir en haut Aller en bas
jordy

jordy


Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54

AVISBA / ES Villiers (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / ES Villiers (Anciens)   AVISBA / ES Villiers (Anciens) EmptyVen 3 Juin - 7:11

Un petit effort, les gars...
Ne me laissez pas descendre en 2ème div Laughing , j'ai envie de jouer contre vous la saison prochaine...

La victoire et rien d'autre!!!! (ça nous sauverez ) MERCI! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA / ES Villiers (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / ES Villiers (Anciens)   AVISBA / ES Villiers (Anciens) EmptyVen 3 Juin - 15:34

Nous, on aimerait bien que tu joues... avec nous, l'année prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
yo6yo4




Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2010

AVISBA / ES Villiers (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / ES Villiers (Anciens)   AVISBA / ES Villiers (Anciens) EmptySam 4 Juin - 11:49

surtout pour les chouquettes elle nous manquent .

Elles me permettent de faire une belle transition sur le sujet de la buvette. Il s'agit de la dernière ce week-end et en bouclant le buget nous ressortons à -41euros.

Quant au match je ne peux pas y participer mais serai présent.
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA / ES Villiers (Anciens) Empty
MessageSujet: Résumé du match   AVISBA / ES Villiers (Anciens) EmptyDim 5 Juin - 13:28

Profitant de la présence de Karlito et de Ludo sur ce dernier match, la old team a présenté une équipe plus équilibrée et donc un tout autre visage par rapport à la double confrontation contre Ormesson.

Résultat : nous avons dominé les débats sans trop forcer, avec qq belles séances de jeu en supplément. Victoire 4 à 1... et une dernière sortie officielle plutôt réussie.

Buteurs : Oui-Oui + csc + Coach + Doc
Revenir en haut Aller en bas
jordy

jordy


Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54

AVISBA / ES Villiers (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / ES Villiers (Anciens)   AVISBA / ES Villiers (Anciens) EmptyLun 6 Juin - 9:47

Bravo et merci pour le bon résultat, même si Perigny s'en est sorti seul!!! (Je dis Périgny car je n'ai pas joué, fini le temps où ils pensaient avoir recruté un bon joueur!!!)

Sinon pour les chouquettes, je vais bien faire un passage un jeudi pour un foot à gogo Wink De toutes façons c'est que comme ça que l'on s’entraîne à Périgny (bon ok, on voit les résultats Crying or Very sad )
D'ailleurs Perigny recrute...

Mais au plus tard, je passe pour la fête du foot, le 26/6???
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

AVISBA / ES Villiers (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / ES Villiers (Anciens)   AVISBA / ES Villiers (Anciens) EmptyLun 6 Juin - 14:58

jordy a écrit:
D'ailleurs Perigny recrute...

Hum, intéressant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Contenu sponsorisé





AVISBA / ES Villiers (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / ES Villiers (Anciens)   AVISBA / ES Villiers (Anciens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVISBA / ES Villiers (Anciens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: