ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 AVISBA En route pour la Coupe du Val de Marne, le film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

AVISBA En route pour la Coupe du Val de Marne, le film Empty
MessageSujet: AVISBA En route pour la Coupe du Val de Marne, le film   AVISBA En route pour la Coupe du Val de Marne, le film EmptySam 21 Mai - 18:05

AVISBA En route pour la Coupe du Val de Marne, le film Dvdfacefront550

Après de nombreux soucis et presqu'une dizaine de DVDs double durée achetés et mis à la poubelle, j'en suis revenu au modèle plus classique de 2 DVDs distincts et un boitier Double DVD. Compte-tenu du fait qu'il m'a fallu racheter ces éléments, votre participation passera donc à 8 euros...mais le packaging les vaut à mon sens.

La qualité que j'ai retirée des films n'est cependant pas exceptionnelle compte-tenu des images auxquelles nous sommes habitués de nos jours, il faudra donc être indulgents. J'en suis en effet à la 23ème version du film avec autant de pertes en DVD (double et simples confondus), ça me gave mais je ne pense pas pouvoir faire mieux. Toutefois, le témoignage que représente ce film peut compenser la mauvaise qualité de certains angles de caméras (dus aux transcodages).

Afin de vous faire patienter en attendant la date de la diffusion (moi désormais je suis fin quasi prêt, ce sera en fonction de VOTRE calendrier...j'avais suggéré un mardi soir à Vandar sous réserve que quelqu'un ait un videoprojecteur, à défaut ce pourrait être au Repaire du Qatar à Limeil s'il n'y a pas trop de monde interessé (mais là, j'ai aussi un doute).

Par ailleurs, en attendant la diffusion, je vous mets sur un plateau la bande originale du film, à télécharger.

LIEN Megaupload pour la B.O.

http://www.megaupload.com/?d=96TFT6QN

Cliquer Direct Download, le site MegaUpload.com vous demande alors de remplir un captcha (reconnaissance d’image) :
Taper les lettres et chiffres indiqués en faisant attention aux majuscules dans le champ, c’est pour eviter les robots qui télécharger des fichiers à foison. Ensuite cliquer sur » Download «

En tant qu’utilisateur non premium vous devrez attendre quelques secondes (45s pour les visiteurs anonymes, 25s pour les visiteurs ayant créé un compte gratuit, et 0s pour tout ceux qui possède un compte Megaupload premium) :

A la fin du compte à rebours, cliquer sur » Téléchargement régulier » :
Le téléchargement se mettra en route tout seul et immédiatement.


Dernière édition par lgdq le Dim 22 Mai - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

AVISBA En route pour la Coupe du Val de Marne, le film Empty
MessageSujet: Re: AVISBA En route pour la Coupe du Val de Marne, le film   AVISBA En route pour la Coupe du Val de Marne, le film EmptyDim 22 Mai - 7:00

La pochette déchire en tous cas... Juste un petit reproche... mais pas à toi!!! Nico tu as déconné... t'aurais pu mettre un calecon sympa ce jour là... Laughing Laughing Laughing

Par contre j'ai un souci avec le lien... il marche pas ou c'est moi? (ca m'envoie sur de la pub... remarques c'est cool vu que j'ai cliqué plusieurs fois dessus, j'ai gagné un Ipad, des bouquins et un tas d'autres trucs, mais pas de BO... Sad

Pas de souci pour les 8 euros (de toute facon il est clair que tu ne dois pas en être de ta poche d'un seul centime...!)

Pour la diffusion c'est dès que c'est possible... s'il vous plait !!!

Merci encore pour tout le temps passé la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

AVISBA En route pour la Coupe du Val de Marne, le film Empty
MessageSujet: Re: AVISBA En route pour la Coupe du Val de Marne, le film   AVISBA En route pour la Coupe du Val de Marne, le film EmptyDim 22 Mai - 19:16

Il y a en haut à droite un bouton "skip ad" (passez la pub) qu'il faut cliquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

AVISBA En route pour la Coupe du Val de Marne, le film Empty
MessageSujet: Re: AVISBA En route pour la Coupe du Val de Marne, le film   AVISBA En route pour la Coupe du Val de Marne, le film EmptyDim 22 Mai - 19:23

...par contre le "vite" est un peu prématuré, la 23ème édition ayant planté et n'étant donc toujours pas la bonne :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Contenu sponsorisé





AVISBA En route pour la Coupe du Val de Marne, le film Empty
MessageSujet: Re: AVISBA En route pour la Coupe du Val de Marne, le film   AVISBA En route pour la Coupe du Val de Marne, le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVISBA En route pour la Coupe du Val de Marne, le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: