ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T.

Aller en bas 
+3
yo6yo4
Papillon
Fixou
7 participants
AuteurMessage
Fixou

Fixou


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43
Localisation : Ici ou là

Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. Empty
MessageSujet: Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T.   Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. EmptyLun 2 Aoû - 21:10

Salut aux fous du guidon .

Pour ceux qui sont partant pour une énième sortie V.T.T., vous ne serez pas déçu. En plus d'une balade entre potes, un "barbecue partie" est à nouveau organisé chez Kent pour la seconde fois cet été. Merci à lui de nous recevoir chez lui .

Pour cela, il serait bon de connaitre les personnes présentes au vélo mais surtout à l'after pour le nombre de burgers. J'ai besoin de le savoir au plus tard mercredi soir pour le lui confirmer.

Comme d'hab. laissez un message pour dire ce que vous apportez: boissons apéros quiches saucissons salades fromages pains ou autres desserts...

On peut se donner R.d.v. à 20h00 chez Kent avec un départ dans la foulé. Attention a ne pas partir trop tard car le soleil lui à tendance se coucher de plus en plus tôt : 21h23 (ephemeride.com).

Bonne semaine a tous et à jeudi pour les courageux et les gourmands

PS : j'ai deux demandes de licences : une pour papa il me semble, et l'autre heeeu..., j'ai déjà oublié. Elles sont dans ma voiture. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T.   Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. EmptyMar 3 Aoû - 7:36

Bah moi je serai présent aux deux... avec, a priori, un roulé au nutella pour l'after...
Merci Fixou de t'être chargé de l'organisation...
A jeudi
Revenir en haut Aller en bas
yo6yo4




Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2010

Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T.   Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. EmptyMar 3 Aoû - 8:50

bonjour,

Ne comptez pas sur moi, je suis en Normandie cette semaine.

Bonne bourre!
Revenir en haut Aller en bas
Chab




Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010

Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T.   Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. EmptyMar 3 Aoû - 20:48

Present jeudi avec coca o et des truc apéro
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T.   Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. EmptyMer 4 Aoû - 7:37

... et une corde, voire même un elastique mon Chabalou... Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T.   Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. EmptyMer 4 Aoû - 7:42

Pour le moment ca ne fait pas enormément de monde... Chabal, Fixou, Kent, Papillon...
Ou sont passés les autres...?
pour le vélo... Papa, Sticky, Pipounet (vacances)...
pour le barbec... Mourinhyoyo, Sly...
Allez du nerf les moussaillons
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 44
Localisation : jamais loin du ballon

Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T.   Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. EmptyMer 4 Aoû - 10:55

Désolé, mais je ne peux pas jeudi soir. jocolor
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T.   Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. EmptyMer 4 Aoû - 10:59

Fixou... charge a toi de nous dire si oui ou non la sortie est maintenue en fonction du nombre de participants... et de tenir Kent informé de la décision...
En tous cas Fixou, tu fais un bon "coach" par intérim... et toi au moins tu es à l'heure Laughing Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43
Localisation : Ici ou là

Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T.   Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. EmptyMer 4 Aoû - 12:50

Caoch par interim d'un jour ça va, c'est pas trop compliqué surtout juste pour une sortie vélos + un barbecue. Le reste du temps je n'aide pas beaucoup le coach à être à l'heure.

Les présents sont actuellement :

- Kent + sa fille avec hamburgers partie
- Chaboule avec coco + "truc apéros" + corde voire élastique
- Papy je lui est pas demandé encore
- Papillon avec The roulé
- Fixou je verrai se qui manque


en attente de réponse :

- Papa
- Jp
- Fab
- Yo6yo4
scratch c'est pas évident de savoir si vous être là ou pas, alors rappelez moi ou laissez un message pour les dernier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T.   Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. EmptyMer 4 Aoû - 18:34

Je suis là mais n'ai pas de vélo...
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Chab




Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010

Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T.   Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. EmptyMer 4 Aoû - 19:20

tu peux toujours venir apres le velo
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43
Localisation : Ici ou là

Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T.   Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. EmptyMer 4 Aoû - 20:48

Il peut aussi chercher un vélo Evil or Very Mad, mais ne t'en fais pas tu ne sera pas le premier à ne venir qu'au bbq Razz .

J'attends demain matin pour donner le nombre de personnes à Kent. Tant pis pour les autres il pourront toujours pédaler dans la choucoute Laughing .

A demain les crevards Cool .
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T.   Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. EmptyMer 4 Aoû - 21:14

Ok je viens au pire au bbq. J'apporte comme Chaboule des "accessoires" pour l'apéro et un coca...light cyclops

Et il est où Mourinyoyo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T.   Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. EmptyMer 4 Aoû - 22:44

Taxi sera de la partie... au VTT et au barbec...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T.   Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. EmptyMer 4 Aoû - 22:46

Mais oui mon LGDQ... il faut que tu sois la au moins au barbec... et puis je suis sur que tu peux trouver un velo d'ici la pour venir crapahuter avec nous...
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43
Localisation : Ici ou là

Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T.   Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. EmptyJeu 5 Aoû - 9:34

Mourinhyonyo est en vacances demain, il ne sera pas de la partie.
Papa pas là
Yo6yo4 en vacances
Seul J-P pourrai passer pour bbq (pas sûre)


Petit résumé des présents :

- Kent + sa fille avec hamburgers partie
- Chaboule avec coca + "truc apéros" + corde voire élastique
- Papy une quiche
- Papillon avec The roulé
- Fixou dessert + coca non light
- Taxi Question
- Lgdq fait un copié collé de Chaboule

7 au vélo - 8 au bbq

Les comptes sont bons. Une bonne soirée nous attend. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43
Localisation : Ici ou là

Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T.   Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. EmptyJeu 5 Aoû - 13:34

Et au fait Lgdq c'est un tour de vélo... cyclops

les charrettes ne sont pas acceptées Razz Razz Razz

Finalement je viens avec un fondant au chocolat-banane geek . Je vous promets Suspect rien pour le résultat, c'est en mode teste pale Razz. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T.   Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. EmptyJeu 5 Aoû - 16:29

Quelles sont les heures et lieux de rendez-vous ??? (j'ai jms fait ça moi)

Eh Fixou, tu sais ce qu'elle te dit la charrette ? Wink

Je viens avec une canette de light pour ma gueule et de la sangria pour les autres. Je refuserai toute alimentation non light et donc non conforme à mon corps svelte d'athlète qui veut avoir perdu 10 kg pour la rentrée conformément aux "injonctions" (le mot est faible) de mes coéquipiers vétérans qui veulent voir en moi un véritable REMPART à l'occasion de cette nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T.   Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. EmptyVen 6 Aoû - 9:20

Quelle sortie mémorable!!! Laughing
Je trouve qu'elle a quelque peu ressemblé à un match de foot en hiver... une première partie très très cool, histoire de se mettre en jambe et de rassurer les nouveaux venus sur les sorties VTT (Voyage Tout Tranquille), tels que LGDQ, Taxi et son père.
Une mi temps (offerte par LGDQ suite à une belle crevaison, dont on ne connaitra jamais vraiment la génèse... epine naturelle ou coup de couteau dans la roue avant de sont VTC flambant neuf... Suspect ), avec son lot de personnalité... LGDQ (un peu comme un coach Very Happy ) donnant les consignes à Papy (un peu comme un gardien de stade Razz ) qui réparait le vélo... Fixou qui préférait partir pisser (en tout cas ce qu'il nous a dit Suspect ) dans la forêt pendant que les autres discutaient...
Puis la deuxième partie, un peu plus enlevée... et oui, il faisait déjà presque nuit et un peu froid... et comme notre deuxième mi temps n'était pas décomptée en temps mais en distance, tout le monde s'est pressé de rentrer chez Kent pour la dernière période... Comme souvent la mieux réussie!!! Laughing Razz Laughing
D'ailleurs merci à notre hote du jour pour cette belle réussite (comme a chaque fois qu'il nous recoit d'ailleurs)...
Maintenant c'est pas tout ca mais il va falloir elimimner tout ce qu'on a pu ingurgiter au barbec Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T.   Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. EmptyVen 6 Aoû - 12:13

Merci pour le résumé... j'avais l'impression d'y être... les burgers de Kent et le roulé de Papillon en moins dans mon estomac Crying or Very sad !!!

Coach... en direct de Lisboa et en pleine préparation... pour le mariage de Chico Very Happy I love you !!!
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T.   Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. EmptyVen 6 Aoû - 20:53

Je n'ai qu'une chose à dire : il y avait le mauvais oeil sur moi en cette difficile journée : deux crevaisons et un déraillement, rien que pour moi...

C'est fini le vélo pour moi !

Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. 40530154903800375111691.th

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T.   Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 5 août 2010 : sortie V.T.T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: