ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Absences entrainement du 21 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Absences entrainement du 21 avril Empty
MessageSujet: Absences entrainement du 21 avril   Absences entrainement du 21 avril EmptyMar 19 Avr - 10:02

Bonjour, indisponible ce jeudi finalement en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Absences entrainement du 21 avril Empty
MessageSujet: L'entrainement n'est pas facultatif !    Absences entrainement du 21 avril EmptyMer 20 Avr - 11:09

Je profite, sans y répondre directement et personnellement, du message de LGDQ pour remotiver l'ensemble des troupes, alors que les vacances de pâques sont sur le point de s'achever.

Qu'ils s'agissent des jeunes ou des vieux, l'intérêt d'un entrainement, le plaisir et le bénéfice que l'on en retire dépend en grande partie du nombre de joueurs présents. Je compte donc sur un retour massif des uns et des autres du côté de Vandar pour continuer (pour certains) ou se remettre (pour d'autres) sérieusement au boulot !

S'agissant de la old team, je n'ai nullement l'intention de finir la saison en roue libre, mais au contraire l'ambition légitime et raisonnée de terminer à la 2nde place, laquelle ajoutée à notre accession pour les quarts de finale de la Coupe du VDM, perdus ds les conditions cauchemardesques que l'on connait, nous permettrait de nous gargariser d'une saison plutôt réussie, à défaut d'avoir été triomphante, comme on pouvait l'espérer il y a encore un peu plus d'un mois Sad !!!

Quant aux jeunes, il n'est nullement besoin de revenir sur le défi délicat qui les attends et qui suppose une qualité et une densité de travail encore plus fournie qu'à l'accoutumée !

A demain...
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences entrainement du 21 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: