ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour aux affaires de Jojo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Retour aux affaires de Jojo !  Empty
MessageSujet: Retour aux affaires de Jojo !    Retour aux affaires de Jojo !  EmptyMer 13 Avr - 16:21

Depuis le début de l'année 2011, notre équipe CDM a disputé 9 rencontres de championnat, pour 2 nuls et... 7 défaites ! A cinq journées de la fin des hostilités, lanterne rouge de leur championnat, à 6 pts du premier non-relegable, nos jeunes se retrouvent dans une situation, si ce n'est totalement desespérée, à tout le moins fortement compromise.

A défaut de disposer d'une baguette magique ou de pouvoir alimenter le groupe de joueurs susceptibles de lui apporter un zest de qualité et de solidarité qui lui ferait pourtant le plus grand bien, j'ai profité de la trève pascale pour prendre la seule décision qui soit encore susceptible de provoquer un déclic salutaire, à savoir pourvoir au remplacement de Yoyocoach et d'obtenir le retour immédiat aux affaires de Jojo !!!

Je remercie tout particulièrement notre Yoyo, qui avait mis sa saison de joueur entre parenthèses, pour se mettre au service des jeunes... lesquels lui auront bien mal rendu la monnaie de sa pièce. Son investissement devait être un plaisir, il était devenu un fardeau. J'en suis sincèrement désolé ! A l'évidence, c'est un cadeau empoisonné que je lui avais consenti...

Je remercie également Jojo, qui va tenter de jouer au pompier de service, conformément à l'engagement qu'il avait pris, au moment de quitter ses fonctions l'année dernière, dans l'hypothèse où des difficultés - que nous aurions souhaité éviter - devaient survenir, ce qui est le cas !

Certains joueurs, naturellement attachés à Yoyo, pourront être déçus voire attristés par cette décision, mais aucun d'entre vous n'est en position d'émettre une quelconque critique à ce sujet... car en vous montrant incapable de gagner UN match depuis... novembre 2010, vous êtes sans le mondre doute les prinicipaux responsables de cette situation.

Vous avez signé une licence 2010-2011 pour l'AVISBA et le moins que vous puissez encore faire, sans qu'importe le nom du coach, c'est de vous battre comme des damnés, avec fierté, pour éviter le relegation à un club, qui avait mis 10 ans pour accéder à la DHR !!!

Je compte sur la présence de tous ceux qui ne sont pas partis en vacances dès jeudi à l'entrainement pour continuer à bosser. Vous avez un sacré challenge à relever. Il n'y a pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Muerte

Muerte


Messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 43

Retour aux affaires de Jojo !  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux affaires de Jojo !    Retour aux affaires de Jojo !  EmptyMer 13 Avr - 17:54

A jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Swoop

Swoop


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 42
Localisation : loin de mes potes de l'avisba

Retour aux affaires de Jojo !  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux affaires de Jojo !    Retour aux affaires de Jojo !  EmptyMer 13 Avr - 20:00

Enfin l homme de la situation!! Ca va bouger a l Avisba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux affaires de Jojo !  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux affaires de Jojo !    Retour aux affaires de Jojo !  EmptyMer 13 Avr - 21:58

bon et bien moi je tiens juste à remercier yoyo pour son investissement et le confiance qu'il nous a donné et que nous n'avons pas toujours mérité.
Nous n'avons pas été à la hauteur tant dans l'état d'esprit,la solidarité,le sérieux ou plus simplement notre niveau footballistique et moi le premier!!!!!!
La bonne nouvelle c'est que on risque plus de s'enfoncé la on doit déjà bien être au 4e sous-sol
Donc si mes infos sont bonnes il ya quelques années de cela un mec a réussi à multiplier les pains on pourrait peut etre essayer de multiplier les points Smile
Voila les bichons je cite "on est pas le Brésil mais on est pas des tocards" alors à demain




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux affaires de Jojo !  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux affaires de Jojo !    Retour aux affaires de Jojo !  EmptyJeu 14 Avr - 17:06

Ce soir je ne serai pas présent a l'entrainement.
Pour les personnes présentent dimanche contre Draveil, je me suis blessé au mollet. Il semble que cela va prendre un certain temps avant que je puisse revenir.
J'espère un bon retour à Jojo et présente mes excuses à Yoyo pour ne pas avoir réussis à l'aider dans sa tache.
Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux affaires de Jojo !  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux affaires de Jojo !    Retour aux affaires de Jojo !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux affaires de Jojo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pensée pour Jojo
» DOC A OUBLIER DES AFFAIRES A L'ENTRAINEMENT JEUDI
» Retour aux sources...
» Retour des licences !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: