ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ON EST DERNIER PUTAIN DE MERDE!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

ON EST DERNIER PUTAIN DE MERDE!!! Empty
MessageSujet: ON EST DERNIER PUTAIN DE MERDE!!!   ON EST DERNIER PUTAIN DE MERDE!!! EmptyMer 30 Mar - 8:52

Il y a vraiment un truc que j'ai du mal à comprendre...
A la veille de deux matchs aussi difficiles que primordiaux pour esperer encore jouer en DHR la saison prochaine(parce que certes la tache s'annonce ardue mais pas encore impossible), on se permet (encore...) de ne pas s'entrainer...! C'est quoi ce bordel!!!
Il faut vraiment capter que tout le monde doit être présent POUR LE GROUPE, POUR LE CLUB!!!
Mettons nous tous bien dans le crane qu'au regard de la situation qui est la notre, il faut être prêt, même si ca casse les couilles, à se lever le dimanche matin pour jouer 15 minutes, voire même pas du tout ou encore pour venir voir jouer et encourager le groupe. On en est à un stade ou on ne peut plus se permettre de faire tourner histoire de dire que tout le monde à mis le pied sur le terrain...ON JOUE LE MAINTIEN PUTAIN DE MERDE!!! Le match, le résultat en cours doivent être "le seul juge" et notre seule priorité à tous...

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
yo7yo1

yo7yo1


Messages : 189
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 53
Localisation : DTC

ON EST DERNIER PUTAIN DE MERDE!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST DERNIER PUTAIN DE MERDE!!!   ON EST DERNIER PUTAIN DE MERDE!!! EmptyMer 30 Mar - 12:00

Juste pour vous dire, que dimanche risque d'être mon dernier match sur le banc, avec vous, (vu avec Stéphane), j'arrive à mes limites de gérer un groupe, cette èquipe a de grosse qualité, pas la peine de se cacher derrière les départs importants de la fin de saison dernière. Nous avons largement les moyens de se maintenir au début du championnat.

Je savais que cette année allait être difficile, mais à ce point.......

J'aurais passé mon temps à faire du social, entre les SMS et les égos, les états d' âme,je n'ai pas su être ferme dans les moments où il fallait le faire.

Ce club, je l'ai dans la peau, c'est pour cela que j'ai voulu m'investir cette année.

Mais je ne supporterais pas de le voir descendre en PH.

Il y a eu tellement de sacrifice et d'année pour le mettre à ce niveau, qu'il faut absolument trouver une solution et vite pour ne pas tout foutre en l'air.


Yo......



Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pipe
Admin
pipe


Messages : 239
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

ON EST DERNIER PUTAIN DE MERDE!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST DERNIER PUTAIN DE MERDE!!!   ON EST DERNIER PUTAIN DE MERDE!!! EmptyJeu 31 Mar - 12:00

Dur constat que celui fait Mardi... Pensant sûrement que certains n'ont pas besoin de venir a 2 entrainements par semaine pour jouer le dimanche, alors ils ne viennent que le jeudi! Mais ils laissent de coté l'idée que d'autres personnes comptent sur leur présence, pour permettre au groupe de bosser ENSEMBLE et d'honorer les ateliers préparés bénévolement par Sandy, Yo, Ninou ou Jb.

Le boulot, la famille peuvent parfois faire obstacle a 2 entrainements, certes mais pas toutes les semaines. On a parfois l'impression d'avoir a faire a un groupe d'ados, non pas dans les attitudes ou l'on se chambre et plaisante, mais dans nos rections d'après-match, à chaud et bien souvent inutiles. C'est le cas aussi dans notre investissement personnel au sein d'un groupe, nos justifications tout terrain à la moindre remarque cherchant à améliorer un collectif et non à toucher la susceptibilité et l'égo surdimensionné dont l'on fait preuve en oubliant simplement que l'on fait partie d'un groupe.
On est une bande de potes qui devraient se faire plaisir en jouant au ballon et se retrouvant trois fois par semaine.

Il est bien évident que notre classement devrait encore plus nous unir danS cette lutte de fin de saison, si on a un minimum d'orgueil.

Je crois encore en nous, et je ne pense pas être le seul. Le club est derrière nous, même si par malheur nous étions en PH l'année prochaine je n'abandonnerai pas le navire que l'on fait couler. Il n'est pas trop tard pour le remettre à flot... Courage, plaisir et travail sont nos outils.

Je n'aimerai pas écrire cette nouvelle page de l'histoire Avisba, et vous? Cette aventure n'est pas terminée battons nous, mais ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Sebtaxi

Sebtaxi


Messages : 175
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 43
Localisation : Sur le banc

ON EST DERNIER PUTAIN DE MERDE!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST DERNIER PUTAIN DE MERDE!!!   ON EST DERNIER PUTAIN DE MERDE!!! EmptyJeu 31 Mar - 13:41

D'accord avec toi mon pipe mais pas evident de faire grand chose de plus pour Ca avec en tout et pour tout 2 h de foot le jeudi et c'est pas faute d'essayer de faire en sorte que ce groupe reste unis et souder !! J'aurait au moin ca a me mettre sur la conscience a la fin de la saison! Sur ce a ce soir et epargnont nous ces discours inutils au moment de l'entrainement et concentrons nous sur le travail ca nous servira plus Je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON EST DERNIER PUTAIN DE MERDE!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST DERNIER PUTAIN DE MERDE!!!   ON EST DERNIER PUTAIN DE MERDE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON EST DERNIER PUTAIN DE MERDE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match dimanche dernier
» Petite vidéo pour le dernier jour de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: