ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrainement veterans jeudi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gegebricolo




Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2010

Entrainement veterans jeudi Empty
MessageSujet: Entrainement veterans jeudi   Entrainement veterans jeudi EmptyMar 8 Mar - 20:04

Poursuivant ma saison noire avec une blessure au mollet qui va m'eloigner encore une quinzaine de jours des terrains, je vous propose qd meme de vous entrainer jeudi.je souhaiterai juste savoir le nombre de candidats malgre la deception de dimanche.Si candidats il y a, merci d'essayer d'etre a l'heure pour commencer Le plus tot possible . J'espere a jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
jp




Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2010

Entrainement veterans jeudi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement veterans jeudi   Entrainement veterans jeudi EmptyMar 8 Mar - 22:54

Désolé pour toi mon cher Gégé,
A jeudi... et merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
PAPY

PAPY


Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 59

Entrainement veterans jeudi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement veterans jeudi   Entrainement veterans jeudi EmptyMer 9 Mar - 16:39

je serai absent jeudi pour cause d 'éllongation qui me tiendra eloigné des terrains durant trois semaines. Sad ouie ouie ouie. lol! à très bientôt à tous. Et que la force soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Entrainement veterans jeudi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement veterans jeudi   Entrainement veterans jeudi EmptyMer 9 Mar - 17:56

Comme je l'ai indiqué à Coach, ce sera concert pour moi (Peter Hook plays Joy Division) -> de la gaïté musicale en perspective pour tous ceux qui connaissent (le chanteur s'est pendu en 1980) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Entrainement veterans jeudi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement veterans jeudi   Entrainement veterans jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement veterans jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: