ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement : jeudi 2 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Entrainement : jeudi 2 septembre  Empty
MessageSujet: Entrainement : jeudi 2 septembre    Entrainement : jeudi 2 septembre  EmptyMer 1 Sep - 22:13

L'entrainement de demain soir devrait marquer le retour de la très grande majorité de nos licenciés et le début officiel de la 20ème saison de notre club.

Il débutera en csq à 20 h 30 par un bref discours de politique générale distillé par votre serviteur, en sa qualité de Président.

J'imagine que Yo7yo1, en sa qualité de nv coach CDM, prendra qq mn pour faire part de ses intentions à l'égard de son groupe... non sans rendre hommage à son prédécesseur, lequel peut s'enorgueillir d'un bilan flatteur pour ses quatre années passées sur le banc, avec une montée en DHR et une victoire en Coupe du Val de Marne !!! J'espère du reste que nous ne tarderons pas à voir Jojo (qui nous lit presque quotidiennement) du côté de Vandar pour venir donner un petit coup de main...

Pour revenir à l'entrainement, il est vraisemblable que les deux groupes éclateront ensuite, comme il est d'usage : Papillon se chargeant de gérer la séance des CDM et Jé celle de la old team.

En fonction de l'état des installations et du nombre de licenciés présents, nous mettrons en place des matchs à 7 ou un match à 11.

L'heure de RDV est fixé à 20 h. Tachons de commencer à l'heure car il reste du pain sur la planche... a fortiori pour ceux qui n'ont toujours pas repris !
Revenir en haut Aller en bas
gegebricolo




Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2010

Entrainement : jeudi 2 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : jeudi 2 septembre    Entrainement : jeudi 2 septembre  EmptyJeu 2 Sep - 10:27

OK pour moi. voici le programme pour la old team.
Munissez vous de vos baskets car sortie nocturne dans villecresnes afin de contempler le bel éclairage de notre ville,
... puis vivacité à Vandar, jeux de passe (si nous avons le temps) et enfin foot à GOGO avec un match sur buts à 7.

A toute...

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

Entrainement : jeudi 2 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : jeudi 2 septembre    Entrainement : jeudi 2 septembre  EmptyJeu 2 Sep - 13:36

Concernant les CDM... je ne peux pas encore vous dire avec précision ce qu'il y aura ce soir mais il est évident qu'il y aura du physique (pour ceux qui veulent prenez les baskets mais on risque de courir sur le terrain, a moins que vous ne préfériez sortir du stade, à voir), un peu de travail technique et du jeu... Un peu comme la semaine dernière en somme...
Comme vous le savez tous la saison va débuter bientot et nous ne sommes pas au top sur la préparation physique, qui va vite devoir faire un peu de place au "jeu" (je parle de technique, tactique...)
A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement : jeudi 2 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : jeudi 2 septembre    Entrainement : jeudi 2 septembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement : jeudi 2 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: