ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ES Villiers / AVISBA (Anciens)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

ES Villiers / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: ES Villiers / AVISBA (Anciens)   ES Villiers / AVISBA (Anciens) EmptySam 22 Jan - 10:11

Le groupe convoqué demain est le suivant :

1. LGDQ
2. Tony
3. Yo6yo4
4. Sucré
5. Croustipat
6. Chouba
7. Oui-Oui
8. Ed (à confirmer)
9. Yao
10. Coach
11. Doc
12. Papy
13. Chabal
14. Tonton JP

15. Papa (arbitre de touche... si besoin)

Rdv à 8 h 45 au stade Octave Lapize, Chemin des Rompus, à Villiers.

Veillez à respecter l'horaire de RDV car nous avons demandé et obtenu un arbitre officiel, qui va s'évertuer à faire débuter le match à l'heure !

En ppe, nous évoluons sur une pelouse.

Que la force soit avec nous....
Revenir en haut Aller en bas
jordy

jordy


Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54

ES Villiers / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: ES Villiers / AVISBA (Anciens)   ES Villiers / AVISBA (Anciens) EmptyDim 23 Jan - 13:09

Jordy bosse toujours indirectement pour vous.
Notre gardien se blesse à l'échauffement, et c'est bibi qui s'y colle Very Happy
Match héroïque contre les premiers et bilan 2-2.
J'espère que ça fera vos affaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

ES Villiers / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Résumé du match   ES Villiers / AVISBA (Anciens) EmptyDim 23 Jan - 17:00

Merci Jordy... pour ces deux matchs nuls... qui font effectivement bien nos affaires, même si notre propre résultat ne nous permets pas réellement d'en profiter et de prendre la tête du classement (1-1). Encore une occasion loupée, mais le championnat est encore long et nous conservons notre deuxième place à 1 pt de Tropical. Autant dire que nous sommes toujours dans la course, avec dans la ligne de mire un match ultra important dimanche prochain chez le Déclic Choisy, 2ème à égalité avec nous et vainqueur à l'aller à Vandar, par 4 buts à 2. Un exploit serait le bienvenu...

S'agissant du match de ce matin, nous sommes tombés sur une bonne équipe de Villiers (bien supérieure par exemple à Vitry), qui n'a pas volé son match nul, même si les occasions nettes et la fraicheur physique étaient plutôt de notre côté. Ce fut un bon match de football, sur un terrain difficile et fatiguant car très gras. Nous aurions du logiquement mené à la pause (un pénalty manqué, notamment), mais alors que nous poussions dans les 20 dernières mn, ce sont nos adversaires qui ont ouvert la marque sur pénalty. Heureusement, Doc a égalisé quasiment dans la foulée et nous avons encore poussé, sans réussite.

Je suis partagé entre la déception d'avoir laissé échappé deux pts et le plaisir d'avoir disputé une belle partie, face à un adversaire vaillant et non dénué de qualités techniques. Nous n'avons pas à rougir de notre prestation et avons de nouveau démontré une vraie cohérence dans notre jeu, ce qui nous a valu des éloges sincères de nos adversaires. Si je n'avais pas peur de me contredire et de me déjuger eu égard aux directives que je donne au groupe depuis des mois, je dirais même que nous avons peut être trop abusé du jeu court, au détriment parfois d'un jeu plus direct, ce qui est fort louable - surtout compte tenu de l'état du terrain - mais n'a finalement guère payé sur le plan de l'efficacité.

PS : Un grand merci à Papa, qui a officié à la touche, ce dont il a horreur. Il devrait profiter de l'absence de Yo6yo4 le WE prochain, pour faire sa rentrée dans le groupe. Une petite pensée également pour Rippoz, venu avec ses béquilles et à Papy, qui a fait l'effort de venir... mais que je n'ai finalement pas jugé apte pour le service. Il avait déjà manifestement beaucoup donné Embarassed Laughing Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 44
Localisation : jamais loin du ballon

ES Villiers / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: ES Villiers / AVISBA (Anciens)   ES Villiers / AVISBA (Anciens) EmptyDim 23 Jan - 18:10

Bravo les vieux pour votre match. Nous c'était mieux malgré la défaite 1-0 (une seule occasion, un but Mad ). Je pense qu'on méritait au moins le nul. Mais la confiance commence à revenir pour le groupe.
De notre côté on perd Vitor sur un claquage, et ca s'est entendu sur l'action...

Je tenais à dire à Rippoz que je suis sincèrement désolé pour jeudi dernier! Crying or Very sad
Je ne pensais pas que je l'aurai blessé ainsi, en retombant sur sa cheville (tu me diras c'est 95 kg).

Bon rétablissement à Vitor et Rippoz!
Sly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ES Villiers / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: ES Villiers / AVISBA (Anciens)   ES Villiers / AVISBA (Anciens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ES Villiers / AVISBA (Anciens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: