ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AVISBA / CA Vitry (Anciens)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA / CA Vitry (Anciens) Empty
MessageSujet: AVISBA / CA Vitry (Anciens)   AVISBA / CA Vitry (Anciens) EmptySam 15 Jan - 12:25

Reprise anticipée du championnat pour la old team ce WE, contre le CA Vitry.

Le groupe convoqué est le suivant :

1. LGDQ
2. Tony
3. Yo6yo4
4. Sucré
5. Croustipat
6. Chouba
7. Oui-Oui
8. Ed
9. Yao
10. Coach
11. Doc
12. Papy
13. Rippoz
14. Tonton JP

15. Papa (arbitre)

Rdv à 8 h 45 à Vandar.

Que la force soit avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA / CA Vitry (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / CA Vitry (Anciens)   AVISBA / CA Vitry (Anciens) EmptySam 15 Jan - 12:28

Merci à Yo7yo1 pour avoir gentiment laissé à notre disposition le terrain d'honneur.

J'espère que les deux équipes n'auront qu'à se féliciter au final de leur terrain de jeu respectif...
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA / CA Vitry (Anciens) Empty
MessageSujet: Débriefing   AVISBA / CA Vitry (Anciens) EmptyDim 16 Jan - 17:56

Prendre 4 pts sans briller et sans prendre de but est une des qualités évidentes que doit posséder une équipe qui vise la montée. Alors, ne boudons pas notre plaisir. Même si tout ne fût pas parfait, cette victoire sans bavure par 2 buts à 0 nous permet de revenir à la 2ème place, à 1 pt de Tropical Club, ce qui est l'essentiel. Je suis persuadé que nous allons continué à monter en puissance la semaine prochaine à Villiers.

Notons par ailleurs que Déclic Choisy a encore perdu 2 pts chez nos amis de Périgny dans l'autre match en retard de la journée. Que du bonheur !

Je compte sur vous tous jeudi. Pour ma part, je serai sur Poitiers jeudi et vendredi... mais je rentrerai cpd jeudi soir pour l'entrainement avant de répartir le lendemain matin. Nous avons une excitante 2nde partie de saison à vivre et je veux mettre tous les atouts de notre côté. Je crois que cela vaut bien la peine de faire quelques efforts...

Buteurs : Yao + Oui-Oui

PS : Désolé pour des choix de remplacements pas tjs très judicieux. A nous croire plus fort que les autres, et à vouloir faire tourner à tout prix, je nous ai mis en danger stupidement, en début de seconde mi-tps notamment. Plutôt inspiré sur le terrain, je l'ai été beaucoup moins dans mon coaching. Je vais méditer cette leçon, heureusement sans incidence au final sur ce match Embarassed !

PS : Merci à Papa pour son arbitrage (ou, plus précisément, pour être venu nous arbitrer, ce qui n'est pas tout à fait la même chose Smile ) et pour Rippoz, dont l'échapée solitaire, terminée sur les fesses, hantera longtemps nos souvenirs en même temps qu'elle animera vraisemblablement nos discussions de fin d'entrainement de longues années Laughing Razz !!!!


Dernière édition par Coach le Dim 16 Jan - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gegebricolo




Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2010

AVISBA / CA Vitry (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / CA Vitry (Anciens)   AVISBA / CA Vitry (Anciens) EmptyDim 16 Jan - 20:01

Félicitations pour cette victoire importante!!!
Continuez comme cela car le chemin est long...

Pour ma part je pense revenir au plus tôt mi mars. J'essayerai de passer vous voir bientôt, pour quoi pas la semaine pochaine à Villiers!

En parlant de Villiers essayez de prendre un arbitre officiel car c'est assez "maison" leur façon d'arbitrer!

A bientôt!

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA / CA Vitry (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / CA Vitry (Anciens)   AVISBA / CA Vitry (Anciens) EmptyDim 16 Jan - 20:48

Très heureux d'avoir de tes nouvelles Jé. Pour Villiers, j'ai éffectivement demandé un arbitre...

Soigne-toi bien et reviens nous vite, tu nous manques Sad !
Revenir en haut Aller en bas
jordy

jordy


Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54

AVISBA / CA Vitry (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / CA Vitry (Anciens)   AVISBA / CA Vitry (Anciens) EmptyLun 17 Jan - 9:57

Même loin de vous, je travaille pour vous...indirectement Wink
J'ai pour la première fois de la saison arbitré le match de mon équipe, façon Villiers (j'ai un peu honte... Embarassed )
Enfin pour une fois...
A+

ps : je confirme l'arbitrage très très Evil or Very Mad à Villers
Revenir en haut Aller en bas
yo6yo4




Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2010

AVISBA / CA Vitry (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / CA Vitry (Anciens)   AVISBA / CA Vitry (Anciens) EmptyLun 17 Jan - 20:33

Notre arbitre dimanche était pas mal non plus . Il n' a même pas sifflé une faute du terrain sur Rippoz.

Tout le monde l' avait vu. Du jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVISBA / CA Vitry (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / CA Vitry (Anciens)   AVISBA / CA Vitry (Anciens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVISBA / CA Vitry (Anciens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: