ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

 

 Bienvenue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Bienvenue  Empty
MessageSujet: Bienvenue    Bienvenue  EmptyLun 2 Aoû - 9:49

Nous y voici. Comme chaque année il est temps de changer de forum, avec cette particularité, cette saison, de migrer vers une toute nouvelle interface qui comprendra des nouveautés à découvrir au fil des mois.

Je citerai la présence d'un calendrier, d'un tchat (pas noir!) mais également d'une connexion en liaison avec Facebook.

N'oubliez pas de vous inscrire et d'attendre ma validation pour écrire.

Lien direct pour le forum de cette saison : https://avisba.forumactif.com/saison-2010-2011-f3/

Pour les messages du précédent forum destinés à la saison 2010-2011 (j'en ai vu), je demande à leurs auteurs de faire un copier coller des infos qu'ils jugent utiles.

Pour terminer, un traditionnel bilan du Forum qui cette saison, aura été assez terne. Est-ce parce qu'il y a moins de conneries, parce qu'on se marre moins ? Pas impossible, il y a donc lieu de rectifier le tir sur la nouvelle interface car, jusqu'à preuve du contraire, le Forum est un espace "hors terrain" où vous pouvez librement vous exprimer (sous réserve de certains points qui se traitent en face à face - vous aurez du reste la possibilité d'envoyer des messages privés).

Vous pourrez donc y glisser quelques chambrages à l'image de Jordy qui avait trouvé l'an passé une photo hilarante d'Hypolite et de Casimir - parce désormais aussi vous pourrez intégrer des images dans vos messages.

Tout ceci ne devra cependant pas oublier que si l'esprit de l'AVISBA est avant tout lié au "plaisir de jouer ensemble", certains messages faisant référence à une politique de terrain devront être pris très au sérieux, même si l'auteur aura déconné quelques lignes plus haut.

Bonne saison à tous.


période sujets/messages
Saison 2009-2010 302 1514
Saison 2008-2009 352 1909
Saison 2007-2008 387 1765
Saison 2006-2007 247 1247
Saison 2005-2006 190 899
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

Bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue    Bienvenue  EmptyLun 2 Aoû - 13:21

Merci bien LGDQ... je suis content d'être le bienvenu... Je le dis maintenant avant que, peut être, tu changes d'avis... Razz
En tous cas merci a toi pour le temps que tu passes et le mal que tu te donnes pour, chaque saison, faire vivre le forum, qui, même si son utilisation a été parfois un peu détournée (moi le premier j'en ai peut être abusé)... nous rend bien des services et nous fait bien plaisir dans l'ensemble...
J'arrete là... trop de compliments tuent le compliment...
Bonnes vacances (fin je crois malheureusement) et attention aux coups de soleil sur les fesses... Laughing
Pour LGDQ... cheers ... cheers ... cheers
(trop cool... plein de nouveaux émoticones...)
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue    Bienvenue  EmptyLun 2 Aoû - 18:58

Merci beaucoup !
afro
Celui-ci c'est pour le fantasme !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue    Bienvenue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: