ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Base de données : les photos de l'AVISBA seront peu à peu toutes accessibles

Aller en bas 
AuteurMessage
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Base de données : les photos de l'AVISBA seront peu à peu toutes accessibles Empty
MessageSujet: Base de données : les photos de l'AVISBA seront peu à peu toutes accessibles   Base de données : les photos de l'AVISBA seront peu à peu toutes accessibles EmptyMar 5 Jan - 10:59

Hello les gars,

Bonne année 2016 à vous tous également.

Vous allez me faire chialer avec tous vos mots qui parlent d'un manque. OUI, il y a un manque, je m'en faisais la remarque il n'y a pas si longtemps, en triant ces affaires de foot que très probablement je ne remettrai jamais.
Pour la grande majorité d'entre nous, l'AVISBA a représenté un grande partie de notre vie, et que tout finisse (en noeud de boudin FSGT) reste un choc pour moi. Quand en plus, on ne se voit plus, ça me rend dingue, comme s'il ne restait rien de cette longue tranche de vie.

Donc, pour entretenir un semblant de flamme, je me suis lancé dans un nouveau projet que j'espère fédérateur. Pendant toutes ces années j'ai accumulé des centaines, milliers de photos de nous. Certaines sont top, d'autres non, mais elles existent.

Alors voilà, j'ai décidé de les partager avec vous, dans leur intégralité, petit à petit. Pour ce faire, j'ai créé un compte sur FLICKR, le site de référencement des photos. Je ne maîtrise pas suffisamment l'outil pour ne restreindre nos photos qu'à nous seuls, que ceux qui savent me l'explique.


En attendant, allez voir ici : 
https://www.flickr.com/photos/avisba-legends/albums

Au cours de l'année, je mettrai en ligne d'autres photos, ainsi vous aurez encore l'attrait de cette base de photos.

Ici aussi, j'aimerais que vous puissiez commenter les photos que vous souhaitez, mais là encore je ne maîtrise pas ces paramètres.

Donc voilà, comme en 2001 lorsque j'avais mis en place ce forum qui nous a rendu service pendant plus de 10 ans, voici donc cette boite à souvenirs pour nous tous.

Profitez-en !! Et là vous allez pleurer :-)

LGDQ

Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
 
Base de données : les photos de l'AVISBA seront peu à peu toutes accessibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS finale
» Photos de la 20ème journée de l'AVISBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: L'après AVISBA-
Sauter vers: