ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Fermeture définitive

Aller en bas 
AuteurMessage
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Fermeture définitive Empty
MessageSujet: Fermeture définitive   Fermeture définitive EmptyVen 17 Juil - 17:11

Avec moins de 250 messages le forum aura été aussi moribond cette année que notre football.
L'AVISBA n'aura pas survécu aux décisions politiques de fermeture de nos installations. Merci la municipalité de Villecresnes, nous qui avons fait bien souvent fait briller le nom de votre ville où l'internet passe encore en 56K.

Nous aurions pu survivre l'an prochain avec la création d'une section +45 à l'Apsap Emile Roux, seul club à "l'esprit AVISBA" où quelques uns d'entre nous ont évolué cette saison. Mais non. Là aussi un seul dirigeant a, en toute méconnaissance de cause, non seulement fait annuler ce qui devait être notre match de gala fin juin, mais aussi repoussé l'idée d'une équipe de +45. 
Sale con.

Restent les parties de foot en salle, les apéros et le ping pong. Sale fin de vie...
J'ouvre donc une nouvelle section qui ne sera pas liée à une saison mais à la retraite AVISBA, et je ferme, sans regret, cette édition du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
 
Fermeture définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture du forum
» Fermeture du forum
» Fermeture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: