ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La fin de l'histoire !

Aller en bas 
+2
vicenzo
Coach
6 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

La fin de l'histoire ! Empty
MessageSujet: La fin de l'histoire !   La fin de l'histoire ! EmptyMar 27 Mai - 18:07

Fondée en mai 1991, l'AVISBA disputera, par l'intermédiaire de son équipe vétéran, ce dimanche, dans son fief historique de Vandar, son dernier match officiel... contre les PTT Villecresnes.

J'invite tous ceux qui ont de près ou de loin participé à cette magnifique aventure humaine et sportive depuis 23 ans a venir une dernière fois supporter notre équipe... puis à partager un petit repas convivial et... en fonction du nombre de personnes présentes.. pourquoi pas à en découdre une dernière fois sur la pelouse de Vandar, en début d'après midi... seulement pour s'amuser et partager une passion qui nous aura rapproché et apporté tant de joies durant ces longues années !

Que ceux qui lisent ce message n'hésite pas à le diffuser.

Pour ceux qui viendront déjeuner, le tarif n'a pas changé : il s'agit d'apporter un sucré ou un salé et une boisson. Merci par avance et à dimanche j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
vicenzo




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2010

La fin de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'histoire !   La fin de l'histoire ! EmptyMar 27 Mai - 21:19

Salut tout le monde...Je viens de recevoir le massage de Steph... Et bien même si cela fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds à Villecresnes, ce sont  plein d'émotions et de souvenirs qui me sont revenus de mes 10 années d'Avisba avant mes 10 années d'ignorance... Je suis en w end prolongé en Normandie ce w end, et c 'est avec grand regret que je pars en Normandie en fait tant h'aurais voulu réactiver même pour un après midi ces souvenirs, ces rires dans les vestiaires, cette motivation pour les autres, cette envie de bien faire malgré les limites techniques, ces joies après certaines victoires, cet énervement ou cette rage après certaines défaites...J'en profite donc pour remercier coach en premier (car je trouve ca incroyable cet engagement dans l amitié et la passion), et tous ceux dont je me souviens avec émotion même sans donner de news ( mon compere de banc la 1ere annee jeff, qui a su gravir les sommets si rapidement, JP, gros géhaut avec qui j adorais jouer, laurent évidemment pour les années passées au lycée et l amitié sur le terrain, mimoune et la une de l'Equipe pour Manon, JN pour le talent et le rire communicatif, denis pour le talent pur et la zen attitude, vgg si facile, josé si raleur mais gagneur, fab la force tranquille, gros fred qui m a tjs empeché de jouer 6, Reg roudourou , xav scarabée ou gégé petite salope...et j e n oublie tant...)! J'y pense encore lors de mon footing dominical pour esaayer d aller plus vite..(bon pas trop l'age faisant..)! Passez un beau dimanche, je penserai fort à vous...
Revenir en haut Aller en bas
vicenzo




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2010

La fin de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'histoire !   La fin de l'histoire ! EmptyMar 27 Mai - 21:23

ET EVIDEMMENT des pensées très fortes pour tes parents Steph toujours présents! biz
Revenir en haut Aller en bas
jordy

jordy


Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54

La fin de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'histoire !   La fin de l'histoire ! EmptyMer 28 Mai - 6:58

Le Lapin rose pour the last one!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

La fin de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'histoire !   La fin de l'histoire ! EmptyMer 28 Mai - 17:50

Merci pour les messages très sympas de Vincenzo sur la toile... mais également de Mon Grand, Kiki, Rippoz, Oldjack, Teteuf ou encore Gino sur mon portable.

Certans passeront et d'autres ne pourrons pas... mais nous accompagnerons par la pensée... ce qui fait chaud au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

La fin de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'histoire !   La fin de l'histoire ! EmptyJeu 29 Mai - 11:02

Jordy, pour la dernière, cette place te revient de droit.

Vincenzo, salopard, moi par contre je me souviens de toi "on se voit jeudi".

Bon, faut tout ranger maintenant...

La fin de l'histoire ! Fin_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
gegebricolo




Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2010

La fin de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'histoire !   La fin de l'histoire ! EmptyJeu 29 Mai - 21:37

Mets tout au "bon coin" ça part vite... cheers 

Plus sérieusement je serai présent dimanche matin pour the last one...

Bonne fin de semaine.

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

La fin de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'histoire !   La fin de l'histoire ! EmptyVen 30 Mai - 22:17

Nous aurons le plaisir de (re)voir... Gros GEHAUT et sa famille  cheers !!! The DAUX, a peine de retour du Cameroun, viendra également nous rejoindre  Smile  !
Revenir en haut Aller en bas
Croustipat

Croustipat


Messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 53
Localisation : LA RAGE EST MON MOTEUR

La fin de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'histoire !   La fin de l'histoire ! EmptySam 31 Mai - 6:09

Ola tutti ! Je viendrais uniquement si je suis sur la feuille de match !!!;-) tu parles g pas touche un ballon dps 1 annnnn ! Plus serieusement, je serais bien la pr la matinee ms je ne pourrais rester car repas de famille lie a un evenement important apres ;-))) ms je ne pouvais pas ne pas etre la demain ;-))))) bises a tous. Croustipat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'histoire !   La fin de l'histoire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: