ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Juste une info...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

Juste une info... Empty
MessageSujet: Juste une info...   Juste une info... EmptyVen 28 Mar - 20:54

Bonjour à tous,

Je ne vais pas vous prendre trop de temps (vous pouvez même écourter dès maintenant si vous le souhaitez)...

Je veux juste prévenir que je ne participerai plus aux séances d'entrainement...
La raison? Disons, pour faire court (ou pas), que je ne suis pas du tout en adéquation avec l'état d'esprit du groupe dans sa globalité... Présence/absence aux entrainements, rigueur aux entraînements et matchs, individualisme bien trop prononcé à mon gout, un manque de "correction" vis à vis des gens qui s'occupent du groupe (et je sais, pour avoir eu le groupe en charge... que je n'aurai pas été aussi patient et conciliant!)... En gros peu des valeurs de ce sport... Ou en tous cas à ma conception de ce dernier...

Pour le dimanche, pour rester en adéquation avec mon discours de départ à savoir dépanner l'équipe, je suis à la disposition du groupe pour faire le 14è en cas de besoin et prêter main forte en cas de blessure ou souci...

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
pipe
Admin
pipe


Messages : 239
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

Juste une info... Empty
MessageSujet: Re: Juste une info...   Juste une info... EmptySam 29 Mar - 8:58

Je n'appelle pas ça une info mais une mauvaise nouvelle...

Dommage que tu ne puisses pas faire l'effort encore 3 mois à jouer et venir t'entrainer avec des gens que tu apprécies dans l'ensemble, même s'il persiste sûrement certains avec qui les affinités sont moins présentes (intra et extra sportif).

Dans ma conception du football, on doit faire abstraction de certains désaccords au sein d'un groupe ou de certaines inimitiés. Et je pense parler en connaissance de cause. 
A l'image de ta profession, je ne suis pas sûr que tu partages les méthodes ou discours de tous tes collègues néanmoins vous essayez de faire avancer l'équipe au mieux.

Après je ne dis pas que je ne comprends pas ta décision, mais elle me chagrine, même si tu dis rester à disposition du groupe. Tu le dépanneras sûrement, mais ce type de choix peuvent le mettre à l'arrêt... Ce sera donc plus un remorquage vers la casse.

A dimanche en espérant te voir avec nous le plus souvent possible car nous aurons besoin de tout le monde jusqu'au bout, au moins de l'aventure AVISBA, car l'année prochaine quoiqu'il se passe nous ne porterons plus ce nom là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une info...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: