ensemble, malgré tout

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 

Vieux & entrainnement Mercredi avec ASPTT

AuteurMessage
yo6yo4

MessageSujet: Vieux & entrainnement Mercredi avec ASPTT   Lun 20 Jan - 21:24

Bonsoir,

Après le match de Dimanche les vétérans de l' ASPTT nous ont proposé de venir nous entraîner avec eux ce mercredi. Comme je l 'ai dit à leur responsable, l 'inverse reste également vrai mais commençons par faire le 1er pas.

2 éléments important  plaident en faveur de cette porposition.

Tout d'abord , malgré les efforts de fixou pour organiser l' entrainement ( merci fixou ), les présences à l'entrainement s'effilochent et nous pouvons difficilement  avoir un nombre suffisant pour le réaliser avec efficacité et  enthousiasme . J'en veux pour preuve les 2 défections la semaine dernière précipité en cela par l'absence combiné des jeunes.
Pourtant et paradoxalement notre état physique collectif nous  a permis de prendre le dessus sur notre adversaire ce dimanche. Il serait donc dommage de dégrader ce capital  en restant sur nos acquis sur cette 2eme partie de saison. Les quelques efforts à faire nous permettraient de figurer en meilleur place dans le classement.

Viens ensuite l'avenir puisque la fin de l' Avisba est inéluctable. Ce contact va permettre pour certains d'entre nous d' envisager ou non une poursuite  leur carrière sur Villecresnes. Notre effectif et le leur pré-dispose à la création d'un groupe -45 & de +45.
Nous revivrons ainsi l'épisode de la fusion Avisba-Charlotte et peut-être avec la même réussite que l'on connu à  l'époque. D ' ailleurs pour l' anecdote dans les rangs de l'ASPTT  se trouvaient un ex- joueur de Charlotte. C'est un signe.

Leurs horaires : 20H ouverture pour un début d'entrainement 20H30.

J'irai pour ma part ce mercredi.

A vous de vous prononcer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
gegebricolo

MessageSujet: Re: Vieux & entrainnement Mercredi avec ASPTT   Mar 21 Jan - 21:05

Hello à vous,

Tout d'abord bonne année à toutes et à tous t félicitations pour dimanche.

Souhaitant effectuer ma rentrée (au moins pour l'entrainement dans un premier temps), j'avais prévu de venir ce Jeudi. Je suis preneur également de la proposition de Yoyo.

Pourriez vous me dire ce qui sera donc prévu?

Bonne semaine et à plus.

Jérôme
karlito

MessageSujet: Re: Vieux & entrainnement Mercredi avec ASPTT   Mar 21 Jan - 21:13

Si cela peut permettre d'être plus nombreux, de commencer à l'heure et de faire un vrai entrainement pourquoi pas. L'idée est attrayante.

Après la belle théorie, faudra juste voir la pratique...
OK pour moi pour faire un test demain.

Par contre je ne serai pas dispo les 2 mercredi suivants, je devrai garder mon fils.
Si le mercredi est maintenu, j'irai m’entraîner avec les jeunes ces 2 jeudiis.

A demain

Bonne soirée

Karlito
karlito

MessageSujet: Re: Vieux & entrainnement Mercredi avec ASPTT   Mer 22 Jan - 18:38

Finalement, empêchement de dernière minute, je ne pourrai malheureusement pas venir ce soir.

Du coup, si les jeunes m'acceptent, je m’entraînerai avec eux demain soir.

++

Karlito
lgdq
Admin

MessageSujet: Re: Vieux & entrainnement Mercredi avec ASPTT   Mer 22 Jan - 19:44

Je ne découvre le sujet que maintenant, je viens d'arriver à Chelles, donc ce sera sans moi ce soir, mais je ne suis opposé à rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://avisba.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vieux & entrainnement Mercredi avec ASPTT   

Vieux & entrainnement Mercredi avec ASPTT
Page 1 sur 1