ensemble, malgré tout

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 

LETTRE OUVERTE A NOTRE PRESIDENT

AuteurMessage
ninou

MessageSujet: LETTRE OUVERTE A NOTRE PRESIDENT    Ven 29 Nov - 16:06

Je me permet de rédiger ce message sur le forum afin qu'il soit vu et lu par tous. Cela permettra à mes joueurs de ne pas me discréditer sur mes fonctions ainsi que sur celles de seb et de pipe et d'assumer celles du président sans fuir et sans faire de pirouettes.

Premièrement : 
A votre question : Sommes nous inscris en coupe du Val de Marne ?
NOUS NE SOMMES PAS INSCRIT EN COUPE DU VAL DE MARNE. Je viens d'apprendre la nouvelle! Et comment ? Grace à Pipe qui à appelé la ligue. Notre plus haut dirigeant ne nous à rien dit.

Secondement
Comme vous le savez David à reçu un carton rouge ( 2 jaunes ).
Nous avons décidé de faire appel avec pipe. 
Nous avons appelé la ligue pour suivre la procédure de façon conforme.
Nous avons transmis cette demande a notre très cher président afin qu'il la transmette...
Un mois et demi plus tard, nous ne voyons aucune décision concernant notre appel et décidons d'appeler la ligue pour savoir ou en était le dossier. ILS N'ONT RIEN RECU !

J'attends des réponses, des explications...
Nous ne sommes vraiment pas gâtés par nos présidents du moment...
Revenir en haut Aller en bas
Coach

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A NOTRE PRESIDENT    Sam 30 Nov - 0:12

Mon très cher Ninou, si je comprends ton irritation, j'accepte difficilement la condamnation péremptoire dont j'ai fait l'objet en place publique, sans demande d'explication en privé au préalable.

Donc, pour ta gouverne, et celle de l'ensemble des membres de l'équipe CDM, sache que :

1- j'ai envoyé comme chaque année nos demandes d'inscription au district cet été et ne comprends nulement pourquoi l'équipe CDM n'est pas inscrite en Coupe du VDM, alors que l'équipe Anciens a participé à cette épreuve. Je n'ai rien fait ni de plus, ni de moins que les années précédentes s'agissant du dossier d'inscription, et je n'ai pas effectué davantage de formalités pour les Anciens que pour les CDM !!?? Je pensais même, de mémoire, que l'engagement en Coupe du VDM, qui se faisait sur des feuilles spécifiques, il y a quelques années, était automatique. Je n'ai aucunement le souvenir du reste d'avoir spécifiquement engagé l'équipe Anciens ! Aucune explication. Je ne comprends pas !!!?? Je vais appeler le district.  

2- Le mail concernant l'appel pour David a été envoyé le 30 octobre... manifestement à une adresse eronnée (la LPIFF a pusieurs adresses électroniques), ce que je ne pouvais pas déceler dans la mesure où je n'ai reçu aucun message d'erreur ! J'ai transmis la copie de mon mail à Pipe, qui va tenter de démontrer notre bonne foi auprès de la Ligue.  Comme pour les engagements, avant nous faisions tout ça par courriers et il n'y avait jamais ce genre de soucis !!!

Voilà ! J'espère mon très cher Ninou que tu ne m'auras pas trouvé trop fuyant dans mes réponses !?

C'est vrai que j'ai désormais beaucoup moins de temps et de disponibilités à consacrer au club et que l'équipe CDM doit beaucoup aujourd'hui à ton investissement et à ta motivvation, ainsi qu'à Sebtaxi et à Pipe... comme hier avant vous... celles de Jojo puis de Papillon. 

C'est vrai qu'il est grand temps que je passe désormais la main. J'en suis conscient.

Cela n'excuse toutefois en rien ni ton message... ni le ton cassant employé... ni l'agacement et le manque de respect qui en transpire...

Après tout, je suis seulement le type qui a créé ce club le 16 juin 1991 et qui a effectué pratiquemment seul pendant plus de 20 ans des tâches que vous êtes désormais 3 à vous partager depuis à peine 6 mois !

Et je ne parle pas ici  de l'affection profonde que j'ai toujours eu pour toi depuis le jour où je vous ai vu arrivé au club, encore minots, avec notre regretté Rooney ! Nous n'en sommes manifestement plus là...

Allez mon très cher Ninou un peu de courage... encore 6 mois à te fader un président aussi incompétent et tu seras libéré...
ninou

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A NOTRE PRESIDENT    Sam 30 Nov - 6:12

Il est toujours facile de se porter victime d'une situation.
Je ne remets pas au cause tout ce que tu as fait pour le club. Inutile de se justifier.Une plus grande réactivité, et un peu plus de présence aurait évité que je poste un tel message. ( déjà l'affaire Steven l'année passée ).
Licence oubliée... Nous devons courir après toi a chaque fois. Notre groupe cdm est la vraie victime. Et sache que je parle au PRESIDENT (pas à l'homme) et parler d'autre chose n'a pas grand chose à faire ici.
Parler du passé ... Jouer avec l'affect des gens pour attirer la compassion et passer pour le gentil, être aimé de tous, je m'apercois que c'est du grand art...BRAVO.
lgdq
Admin

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A NOTRE PRESIDENT    Sam 30 Nov - 11:25

Il n'y a à mon sens pas de bon ou mauvais président, encore moins de victimisation dans les propos rapportes ; en revanche il y a dans la vie de bons et de mauvais moments à traverser, qui influent sur les relations extérieures (en l'occurrence l'AVISBA), et peuvent avoir pour conséquences quelques omissions, comme celle de vérifier que les procédures sont bien enclenchées.
Et c'est justement là qu'il y a besoin de communication.
Je souhaite de tout cœur, compte tenu de l'affection que je vous porte, de retrouver une sérénité dans vos échanges.
Voir le profil de l'utilisateur http://avisba.forumactif.com
jp

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A NOTRE PRESIDENT    Sam 30 Nov - 16:51

Bonjour à tous,

C'est du haut de mes 22 saisons au sein de l'AVISBA (aujourd'hui ralenties par une hanche salement amochée!), mais aussi pour être celui qui a porté, toujours avec fierté, le plus souvent le brassard de cette équipe, que je me permets de m’immiscer dans cette discussion!
En même temps, je pense porter cette légitimité!

Ninou... Tu déconnes ou quoi?

D'une part, il est dommage que tu sois obligé d'intervenir publiquement via ce forum, pour signifier aux joueurs du groupe CDM, qu'il il y a un problème administratif, expliquant la non-inscription en coupe VDM!
Ta parole au sein de ce groupe ne serait-elle pas légitimement reconnue?

Par ailleurs, il est bien trop facile de tirer sur l'ambulance, dirait-on?
En effet, tu es le premier à connaître la situation personnelle de notre président, largement répandue à son détriment...
Tu n'es pas sans savoir, et sachez-le tous, que votre président s'est évertué pendant des années à faire de son mieux, et l'a très bien fait, pour donner du corps et une âme à ce club!

Il est aujourd'hui temps pour chacun, de lui rendre, ce que lui nous a donné pendant des années!!!
Douter de sa parole, voire l'enfoncer n'est guère judicieux!
Il serait de meilleur ton, de l'assister, voire insister pour cela, car il n'est pas nécessaire d'être devin pour sentir, que c'est aujourd'hui  que votre aide, et votre solidarité lui seront précieuses!!

Maintenant, Messieurs... A vous de jouer!

Allez l'AVISBA....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A NOTRE PRESIDENT    

LETTRE OUVERTE A NOTRE PRESIDENT
Page 1 sur 1