ensemble, malgré tout

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 

Problème d'effectif -jeunes-

AuteurMessage
Dodddi

MessageSujet: Problème d'effectif -jeunes-   Sam 23 Nov - 11:14

Bonjour messieurs, je n'ai pas la prétention de vous apprendre comment marche le football, loin de là mais en temps que capitaine je me doit de prendre la parole en se temps de crise d'effectif. 

Si il y a bien quelque chose que j'ai appris dans ce sport c'est que le plaisir viens avec la victoire.  Celle-ci ce gagne en partis avec la condition physique. Et cela est vrai dans toutes les divisons au football!!!! Ce que j'ai pu remarquer dans ce championnat du dimanche matin, c'est que beaucoups de matchs ce gagne dans les 15 premières et 15 dernières minutes du match. C'est l'équipe qui a le plus envie qui ouvre le score. Mais c'est surtout l'équipe qui a la meilleur condition physique qui gagne le match dans les dernières minutes. Par ça lucidité devant le but et sa possibilité de mettre toujours autant d'impact dans les duels!!! 

Tout ça pour en venir au fait que ce n'est pas normal de se retrouver a 10 joueurs a l'entraînements la veille d'un match contre un adversaire direct au titre. Où est l'envie là les gars pour ouvrir le score et où est la condition physique pour finir le match???

Quand je suis arrivé j'ai vu une équipe déterminé a monté et a écraser tout les adversaires! Cette ambition passe par le fait de devoir affronter le froid ou la pluie en hiver! Car c'est l'équipe la mieux préparé pour l'hiver qui va prendre des points jusqu'à février ou mars!!! 
Beaucoups de "gros" du championnat commence à être accrochés par des plus "petits" car il se pensent supérieurs et ne sont pas bien préparés mentalement et physiquement pour passez la saison hivernal. Si nous ne voulons pas tomber comme eux, il faut continuer a travailler et même si nous avons froid nous continueront a prendre du plaisir car nous feront des matchs complets. 
Le championnat et long et que nous le voulons ou pas nous devront passer par le froid. Alors travaillons aux entraînement, continuons a gagner les matchs et nous prendront du plaisir a jouer même dans le froid!!! 
Par respect envers les entraîneurs et les coéquipier, j'espère que nous seront nombreux aux entraînements dorénavant!!! 

Sur ceux bon weekend a tous et a la semaine prochaine pour repartir sur de bonne base!!! SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
tintin

MessageSujet: Re: Problème d'effectif -jeunes-   Sam 23 Nov - 16:34

Vous avez un groupe formidable ne gachez pas cette joie Des garcons ont tout fait pour refaire ce groupe de copains Jepense aNINOU PIPE SEB TAXIneles decevepas car cela est dur de s impliquer pour rien Je vais etre absent un moment pour cause de sante Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas

Problème d'effectif -jeunes-
Page 1 sur 1