ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Rungis 2 / AVISBA (Anciens)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Rungis 2 / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Rungis 2 / AVISBA (Anciens)   Rungis 2 / AVISBA (Anciens) EmptySam 2 Nov - 16:42

Sont convoqués demain :

1. LGDQ
2. Vitor
3. Yo6yo4
4. Sucré (en convalescence)
5. Chris (sur un... talon d'achille !)
6. Chouba
7. Karlito (en convalescence)
8. Dario
9. Yao (à confirmer)
10. Coach
11. Ludo
12. Yo7yo1
13. Oui-Oui 
14. Papy

15- Fixou (juge de touche)

RDV à 8h45 au STADE LUCIEN GRELINGER 1
TERRAIN HONNEUR (synthétique)
AVENUE DE LA REPUBLIQUE
94150 RUNGIS

Que la force soit avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Croustipat

Croustipat


Messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 53
Localisation : LA RAGE EST MON MOTEUR

Rungis 2 / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: ALORS ?????   Rungis 2 / AVISBA (Anciens) EmptyDim 3 Nov - 21:48

SALUT LES VIEUX !!!!
Y A TOUJOURS UNE EQUIPE DE VIEUX A L AVISBA OU ILS SONT TOUS A LA RETRAITE ???Laughing  MOI QUI AIME ME  CONNECTER POUR AVOIR UN PETIT RESUME DES MATCHS... C EST MORNE PLAINE Rolling Eyes !!! BON, VA FALLOIR QUE JE VIENNES FAIRE UN PETIT SAUT UN JEUDI POUR RETROUVER QQS SENSATIONS !!! MON TENDON AYANT L AIR DE ME LAISSER TRANQUILLE JE VAIS DONC POUVOIR RECHAUSSER LES CRAMPONS DE TEMPS EN TEMPS santa !!! JE COMPTE SUR VOUS POUR FAIRE VIVRE CE FORUM ! IL N Y A QUE LES JEUNES QUI JACQUENT lol! .
BIZ CROUSTI
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Rungis 2 / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Rungis 2 / AVISBA (Anciens)   Rungis 2 / AVISBA (Anciens) EmptyDim 3 Nov - 23:55

Le silence affiché sur le forum n'est que le reflet de la pâle copie rendue par l'équipe une nouvelle fois ce matin, abandonnée par certains joueurs cadres avant, pendant, et après le match.
Gageons que la déception qui nous a tous touchée encore ce matin, au terme d'un match à l'arbitrage maison comme jamais, mais où nous avons montré de trop grandes faiblesses encore une fois, ne sera que passagère. Il est évident que l'absence d'entraînements sérieux, comme j'en ai connu personnellement avant ma blessure, est un facteur déterminant sur le manque de cohérence collective du groupe, et ne nous permet pas d'obtenir un niveau qui devrait être le nôtre.
Le match de ce matin s'est soldé sur une défaite par 3 buts à 1.
Je retiendrais également, et heureusement, que dans les vestiaires après les coups de gueule, une hilarité générale due à un chambrage récurrent sur certaines cibles privilégiées et mis en lumière le fait que nous étions encore un groupe, et c'est bien à partir de là que nous pourrons, peut-être, nous reconstruire. Tout cela dépend paradoxalement de la somme de nos individualités et de notre volonté de sauver ce qui peut encore l'être.
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rungis 2 / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Rungis 2 / AVISBA (Anciens)   Rungis 2 / AVISBA (Anciens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rungis 2 / AVISBA (Anciens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» US Rungis/AVISBA (Anciens)
» US Rungis / AVISBA (Anciens)
» AVISBA/US Rungis (Anciens)
» AVISBA/Rungis 2 (Anciens)
» AVISBA / AVISBA Dimanche 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: