ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 AVISBA / Vétérans Bonneuil (Anciens)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA / Vétérans Bonneuil (Anciens) Empty
MessageSujet: AVISBA / Vétérans Bonneuil (Anciens)   AVISBA / Vétérans Bonneuil (Anciens) EmptyVen 6 Sep - 22:05

Reprise du championnat pour la old team ce dimanche. Le match arrive (beaucoup) trop tot pour des joueurs qui ont encore un peu la tête dans les nuages... deux mois après leur vctoire en Coupe... et qui, pour la plupart d'entre eux, viennent juste de reprendre l'entrainement !

Bonneuil qui monte également de 1D et dont on connait la qualité risque fort d'être un adversaire difficile à digérer pour notre équipe. Ils sont annoncés préparés, motivés et ils ont recruté ! Dur, dur quand on sait que les matchs se gagnent avant tout physiquement à cette période de l'année !

L'objectif est d'être prêt pour le 22 septembre et la 2ème journée de championnat au Maccabi de Paris. Pas de réelle pression donc pour ce WE car tout autre résultat qu'une lourde défaite... sera déjà une petite victoire ! Nous jouerons avec notre coeur et ferons notre possible ! Tout simplement !

Ceic dit, les joueurs convoqués dimanche sont les suivants :

1. Ludo
2. Yo7yo1
3. Vitor
4. Sucré
5. Chris
6. Chouba
7. Karlito
8. Dario
9. Moise
10. Coach
11. Yo6yo4
12. Papy
13. Oui Oui
14. Tonton JP

15. Fixou

RDV à 8h45 à Vandar.

Attention à respecter l'horaire car il y a un arbitre officiel désigné.

Que la force soit avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

AVISBA / Vétérans Bonneuil (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / Vétérans Bonneuil (Anciens)   AVISBA / Vétérans Bonneuil (Anciens) EmptySam 7 Sep - 4:13

Il manquerait pas Tony et Crousti dans la compo ?
Snif :-(

Et Yao il est où, il cherche ses grigris? C'est moi qui les ai...

Christophe notre nouveau qui prend le surnom Chris, ça me fait drôle...

Bon match, je parie sur un match nul, allez ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
gegebricolo




Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2010

AVISBA / Vétérans Bonneuil (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / Vétérans Bonneuil (Anciens)   AVISBA / Vétérans Bonneuil (Anciens) EmptySam 7 Sep - 7:39

Bon match à vous les vieux. Jouez là comme contre Kremlin; match pour lequel nous n'étions pas favoris...

A jeudi même si je risque d'être un peu en retard; revenant de Province.

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Croustipat

Croustipat


Messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 53
Localisation : LA RAGE EST MON MOTEUR

AVISBA / Vétérans Bonneuil (Anciens) Empty
MessageSujet: Avec vous !   AVISBA / Vétérans Bonneuil (Anciens) EmptySam 7 Sep - 20:45

Allez les vieux !!!
Ben je vois q la reprise est difficile ! Vs connaissez l'importance de bien commencer la saison, vs connaissez la capacite de notre equipe et la qualite des individualites qui la compose ! Demain, le mot d'ordre sera une grande solidarite defensive, une grosse presence au milieu et des contres offensifs a 200 a l'heure ! La routine quoi !!! Faites vs plaisir ! Ms comme vs le savez le plaisir est lie a la victoire ! Toujours avec vs les gars !! Crousticap
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA / Vétérans Bonneuil (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / Vétérans Bonneuil (Anciens)   AVISBA / Vétérans Bonneuil (Anciens) EmptyDim 8 Sep - 19:55

Bon... ben... désolé ! Je nous voyais déjà prendre une déculotté... et, la old team, pourtant désormais privée de Pat, Tony et Karmelo... mais aussi, pour l'occasion de LGDQ, Papa, Zai, Jé et Yao... a remporté une magnifique victoire... pleine d'envie, de solidarité... mais aussi de qualité !

Bien sur, nous avons soufferts physiquement... bien sur nos adversaires nous ont souvent acculé sur nos buts en 2nde période... bien sur il y a eu du déchet technique... mais nous avons su er sans jamais rompre... assez intelligemment... et avec beacoup d'abnégation... pour les piquer deux fois en contre par Moise (40ème) puis Dario (70ème) !

Compte tenu de notre absence quasi totale de préparation... c'est un petit miracle... qui ne doit cpd rien au hasard car manifestement notre équipe a beaucoup gagné en maturité et en serenité ces derniers mois ! Et puis, c'est évident... la old team a appris a hair la défaite... vraiment !

Un satisfecit particulier à Ludo (imbattable aujourd'hui) et à nos deux nouveaux joueurs...Chris et Moise... non seulement pour les qualités qu'ils ont affichées, mais aussi pour la rapidité de leur intégration. Et pourtant, compte tenu des joueurs qu'ils sont destinés à remplacer, poste pour poste, le challenge n'était pas évident !

Et pour finir, une petite observation personnelle : je ne sais pas ce qui m'a fait le plus plaisir entre la victoire arrachée aux forceps... et le joie évidente que nous avions à nous retrouver dans le vestaire. A la réflexion, je crois bien que l'une est directement la conséquence de l'autre...

 J'ai comme l'impression qu'il faudra encore compter avec les... Intouchables cette saison ! J'en suis ravi !
Revenir en haut Aller en bas
Croustipat

Croustipat


Messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 53
Localisation : LA RAGE EST MON MOTEUR

AVISBA / Vétérans Bonneuil (Anciens) Empty
MessageSujet: Ca c'est fait !!!   AVISBA / Vétérans Bonneuil (Anciens) EmptyLun 9 Sep - 6:45

Vs voyez c'est simple le foot !!! Felicitations les vieux ! Comme j'aime a le repeter personne n'est irremplacable ds une equipe car ce qui est important c'est la solidarite du Groupe !!! Comme dirais un certain Stromae "Formidaaable, nous etions formidaaable et vs etes formidaaable !!! " En plus d'etre Intouchable maintenant !!! Respect !!! CrousticaP. ( Merci lgdq pr les infos regulieres et resultats du match... Prepare toi trankil et serieusement car la saison est longue et il y aura besoin de tt le monde... Je sais je rabache !!! :-))))
Revenir en haut Aller en bas
karlito




Messages : 118
Date d'inscription : 25/07/2010

AVISBA / Vétérans Bonneuil (Anciens) Empty
MessageSujet: résultats et classement   AVISBA / Vétérans Bonneuil (Anciens) EmptyMar 10 Sep - 7:26

Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

AVISBA / Vétérans Bonneuil (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / Vétérans Bonneuil (Anciens)   AVISBA / Vétérans Bonneuil (Anciens) EmptyMer 11 Sep - 18:26

Merci pour tes conseils Crousti Cap,
mais la rage est mon moteur (clown )et je suis (parfois) une vraie tête de con tellement je suis frustré de ne plus jouer depuis décembre dernier.

Merci pour ton lien Karlito,
beaucoup plus agréable que le site du district
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Contenu sponsorisé





AVISBA / Vétérans Bonneuil (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / Vétérans Bonneuil (Anciens)   AVISBA / Vétérans Bonneuil (Anciens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVISBA / Vétérans Bonneuil (Anciens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vétérans Bonneuil / AVISBA (Anciens)
» Entrainement vétérans
» AVISBA / Vétérans Bonneuil (Anciens)
» Vétérans Bonneuil/AVISBA (Anciens)
» Entraînement confirmé jeudi 11 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: