ensemble, malgré tout

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 

Old team : l'heure de la reprise a sonné !!!

AuteurMessage
Coach

MessageSujet: Old team : l'heure de la reprise a sonné !!!   Ven 30 Aoû - 10:53

Forts de la saison exceptionnelle qu'ils viennent d'accomplir, les membres de la old team ont manifestement du mal à reprendre le collier en ce début de saison.

Alos que se profile déjà le 1er match officiel, dimanche 8 septembre, à Vandar, contre les Vétérans de Bonneuil... dont on connait la qualité... seuls 7 vétérans étaient présents hier à l'entrainement (Karlito, Zai, Papy, Yo6yo4, Moise et Coach + Ludo qui est seulement passé car il était d'astreinte) !!!

Plus grave encore, je ne dispose guère plus de licences dument signées par le médecin (Papa, LGDQ, Christophe de Porto, Chouba)... ce qui laisse craindre un éventuel forfait pour le 8 septembre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  !!!!!

D'ores et déjà, j'ai annulé la rencontre amicale prévue à LESIGNY, dimanche. Outre l'impression déplorable ainsi laissée auprès d'un club ami avec lequel nous entretenons (entretenions ?) d'excellents rapports depuis des années, cette annulation implique donc que nous allons entamer le championnat sans le moindre match de préparation dans les jambes Rolling Eyes Evil or Very Mad  !!!

C'est pourquoi, pour essayer de limiter la casse, deux entrainements sont prévus la semaine prochaine, au stade des PTT... mardi et jeudi... avec un RDV à 20h.

Je rappelle que pour être qualifié le 8 septembre, un joueur doit m'avoir transmis sa demande de licences dûment signée par le médecin et son chéque de cotisation de 100 euros... lundi soir 2 septembre DERNIER DELAI !

Je dois avouer que tant de désinvolture me laisse tout de même sans voix !
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin

MessageSujet: Re: Old team : l'heure de la reprise a sonné !!!   Sam 31 Aoû - 12:53

Il est hors de question que j'ai payé des dépassements d'honoraires de malade et que je crache mes poumons de vieux chez le Kiné à raison de 6h par semaine afin de retrouver mon genou pour ne pas rejouer avec mon équipe au complet (j'inclus Yao). Déjà que les départs de Pat et Tony me foutent les boules, alors bougez-vous et courez chez le médecin.
Voir le profil de l'utilisateur http://avisba.forumactif.com
ED LE DEMON

MessageSujet: FELICITATIONS!!   Dim 1 Sep - 20:54

Salut la old team!

Tout d'abord, félicitations à vous pour le superbe doublé de la saison dernière. J'avais essayé de venir vous supporter le jour de la finale de Coupe, mais mes obligations m'ont emmené ailleurs.

Avec cette réussite, vous devez être fortement sollicités et recevoir de nouvelles recrues, c'est pourquoi, si vous n'êtes pas trop nombreux, j'aimerais participer aux entrainements du jeudi. un peu comme Kent, quoi!Very Happy 

Simplement le plaisir de suer avec de vieilles branches Laughing, mais toujours aussi vertes.

Un p'tit mot à destination des jeunes : j'ai assisté par hasard à leur match contre Ormesson, et j'ai pu apprécier 3 de leurs buts.
Bravo à eux!!
En particulier à Sebtaxi qui porte bien le "13". Numéro et poste à vie? Laughing Laughing Laughing 

J'espère à bientôt!

Ed le démon Twisted Evil

Coach

MessageSujet: Re: Old team : l'heure de la reprise a sonné !!!   Lun 2 Sep - 18:44

Ravi d'avoir de tes news Ed ! Je me reprochais précisément la semaine dernière auprès de quelques vieilles gloires de ne pas t'avoir expressément invité pour le match du sacre en championnat puis pour la finale ! Grrrr ! Cela étant, sache cependant que tu étais dans nos pensées car nous savons pertinemment ce que nous vous devons à toi et à Yao... vous qui nous avez accompagné toutes ces années difficiles pour nous extraire des bas fonds du championnat Anciens. Assurément, ces victoires portent également ta patte et je regrette simplement que tu n'ais pas été au milieu de nous... de ton équipe... Pour participer à ces succès !

Je vais arrêter car je te connais suffisamment pour savoir que tu n'aimes guère les grandes déclarations. Mais tu nous connais suffisamment aussi pour savoir que nous sommes comme ça et pour ne pas m'en vouloir :-) !

Évidemment, nous serons tous ravis de te revoir parmi nous le jeudi et plus si affinités car nous envisageons cette dernière année de l'AVISBA sur le simple mode du PLAISIR... et en ce sens tous ceux qui veulent bien monter dans ce denier train sont les bienvenus... Vraiment ! Toi le premier !!!
Coach

MessageSujet: Re: Old team : l'heure de la reprise a sonné !!!   Mar 3 Sep - 10:40

Au final, 14 joueurs Anciens (+ LGDQ... toujours en convalescence) ont désormais une licence et pourrons donc jouer dimanche ! Vitor devrait me remettre sa demande dûment signée par le médecin aujourd'hui et la Ligue étant particulièrement réactive, nous pouvons légitimement penser qu'il sera également qualifié pour jouer contre Bonneuil ! Quid de Jé et de Yo7yo1 ???

Si nous éviterons ainsi le forfait... nous aurons bien du mal en revanche à éviter une première déconvenue... dans la mesure où la très grande majorité des joueurs évolueront dimanche dans un état physique... proche du néant !!!

Aussi, je ne saurais trop vous conseiller d'aller courir de votre côté ou mieux encore de vous greffer à l'entrainement des jeunes ce soir au stade des PTT. Bien évidemment, tout le monde est fermement convié jeudi à l'entrainement avec baskets... à partir de 20 h !
Coach

MessageSujet: Re: Old team : l'heure de la reprise a sonné !!!   Mar 3 Sep - 10:46

S'agissant de l'effectif Anciens : je vous rappelle, côté Départs, que Karmelo a démissionné pour évoluer dans un club à proximité de son domicile, que Tony et Croustipat ont pris leur retraite, conformément à leur voeu exprimé de longue date et que Yao envisage sérieusement d'en faire de même Crying or Very sad ! Pour ce dernier, j'espère encore le convaincre de demeurer à nos côtés une année supplémentaire... sachant qu'il s'agit de l'ultime saison de l'AVISBA !? Par ailleurs, Arteta en délicatesse avec son genou n'envisage pas de rempiler cette année.

A l'inverse, nous nous réjouissons de l'arrivée de Christophe du FC Porto, destiné naturellement à prendre la place de libéro laissée vacante par le départ de cap'tain Pat et de Moise, qui nous vient de Rungis et qui évoluera aux avants postes.

Pour ce qui est du calendrier, sachez que nous jouerons en match amical le 15 septembre à la VGA Saint Maur... avant d'aller défier la Maccabi Paris, le 22 septembre, chez eux, en championnat. Pour l'instant, le tirage au sort du 1er tour de la Coupe du VDM n'a pas eu lieu.

Enfin, je vous propose d'organiser notre barbeuk de début de saison chez Yo6yo4 le vendredi 13 septembre prochain, sous réserve évidemment des disponibilités de notre hote... que j'interroge immédiatement. Ce sera l'occasion de remettre les trophées du meilleur joueur et du meillleur buteur de la saison écoulée et de revoir nos jeunes retraités.
lgdq
Admin

MessageSujet: Re: Old team : l'heure de la reprise a sonné !!!   Mer 4 Sep - 10:15

La coupe du Val de Marne, on ne l'a pas à vie ?

Je le dis publiquement comme ça il ne pourra plus se défiler, Yao KOUASSI-MATHURIN m'a officiellement promis qu'il ferait partie des nôtres cette saison (je m'occupe, je suis agent de joueurs).

Je n'ai pas tenté d'user de mes gris-gris sur toi, Ed le démon, mais effectivement ton message fait chaud au coeur bonhomme, et j'ai hâte de me retrouver en face à face avec toi à l'entrainement, pur moment de détente pour un gardien vu que tes tirs sont très rarement cadrés Laughing 

(On dirait ceux de Pat, tiens)

Que serait l'AVISBlack sans nos Blacks ?

"On se cacherait, et on jouerait à se trouver" (Dario)
Voir le profil de l'utilisateur http://avisba.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Old team : l'heure de la reprise a sonné !!!   

Old team : l'heure de la reprise a sonné !!!
Page 1 sur 1