ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cotisation apéro CDM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

Cotisation apéro CDM Empty
MessageSujet: Cotisation apéro CDM   Cotisation apéro CDM EmptyJeu 26 Aoû - 17:21

Bonsoir messieurs,

Comme chaque année, et pour la convivialité de nos "troisièmes mi-temps", il serait bon de faire une "cagnotte"...
Notre brillant gestionnaire de l'année passée (et de cette année encore???), notre grand gérard, a pu tenir le budget avec la cotisation à 20 euros, alors pourquoi ne pas la reconduire...?

Comme l'an passé il me parait logique et sympa que tous les licenciés participent (dans la mesure ou même ceux qui ne jouent pas peuvent venir à l'apéro) à la première tournée, et que, si une seconde tournée est nécessaire, nous ferons alors appel aux plus présents d'entre nous a ce petit moment sympa d'après match...

Commencez donc a racler les fonds de tiroirs, vider toutes les poches de tous vos survet, jeans et autres... pour rassembler cette somme colossale (20 euros... je reprends, pour les "Cotorep" lol), que je viendrai vous racoller d'ici quelques temps...

A tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
pipe
Admin
pipe


Messages : 239
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

Cotisation apéro CDM Empty
MessageSujet: Re: Cotisation apéro CDM   Cotisation apéro CDM EmptyVen 27 Aoû - 13:57

Razz Ouais ça commence bien... Juste après la préparation physique, on prépare l'apéro!
Bon concept, j'adore l'esprit...

Je te ramène ça dès que je te vois...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

Cotisation apéro CDM Empty
MessageSujet: Re: Cotisation apéro CDM   Cotisation apéro CDM EmptyMar 31 Aoû - 10:35

Je vois que ce topic ne dechaine pas les foules... mais si tout le monde est ok il serait bon de commencer à faire vos dons... histoire d'avoir tout récupéré avant le premier match... dans 15 jours!!!
Merci bien...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

Cotisation apéro CDM Empty
MessageSujet: Re: Cotisation apéro CDM   Cotisation apéro CDM EmptySam 4 Sep - 13:38

C'est confirmé notre gestionnaire de folie, Gérard, a accepté de s'occuper de nouveau de l'apéro pour cette année... et comme l'an passé je récolte les fonds pour les lui transmettre...
D'ailleurs à ce jour seulement deux joueurs m'ont transmis leur offrande, Stick (je sais aps pourquoi j'ai enlevé le"y") et Vitor...
Pensez à prendre (puis me donner Wink ) 20 euros dimanche pour ceux qui sont la... sinon le premier apéro (chez nous puisque nous recevons des le premier match va vite tourner en "rongeage" d'ongles... Very Happy )

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

Cotisation apéro CDM Empty
MessageSujet: Re: Cotisation apéro CDM   Cotisation apéro CDM EmptyJeu 9 Sep - 10:06

Je relance de nouveau pour l'apéro...
A ce jour ont cotisé:
Régis, Ninou, Vitor, Karlito, Alex, Taxi et Ben (a 50%)...
Il en manque encore pas mal... Ne trainons pas!!! Merci bien...
A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

Cotisation apéro CDM Empty
MessageSujet: Re: Cotisation apéro CDM   Cotisation apéro CDM EmptyMar 21 Sep - 18:44

Je n'ai recu la cotisation apéro que de 9 joueurs 1/2... ca fait pas tres lourd dans la cagnotte donc il serait plutot cool que les retardataires se manifestent rapidement, histoire de ne pas avoir a gerer ca pendant des mois...
Merci de votre compréhension... et de vos dons...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cotisation apéro CDM Empty
MessageSujet: Re: Cotisation apéro CDM   Cotisation apéro CDM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotisation apéro CDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apero CDM Dimanche 29 Mai
» Cotisation Apéro CDM
» Apero CDM... Encore et toujours...
» Montant de la cotisation annuelle
» Apero dimanche 08 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: