ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comme des Grands

Aller en bas 
+6
aleks 94
Julien
pipe
Dodddi
MagicLoic
Sebtaxi
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme des Grands Empty
MessageSujet: Comme des Grands   Comme des Grands EmptyVen 28 Juin - 10:23

Bonjour à tous

Comme vous le savez, ou pas, le presque nouveau coach ancien coach on sait pas trop ne nous rejoint pas et Sandy est arrivé au bout de ce qu'il pouvait donné.
Du coup la situation est plus ou moins tendue ce qui est tout de même une abération après la saison que l'on vient de passer !
Pour rappel la 2e place se joue à 1/4 d'heure près Shocked

Le 11 est déjà donc plus que compétitif, alors je sais pas vous mais moi que des pseudos renfort de fin de saison qui réapparaissent tous les ans aux beaux jours pour finalement signé ailleurs je m'en cogne ( désolé pour le terme ).

Les anciens nous ont prouvés de fort belle manière cette saison (doublé coupe/championnat) qu'un groupe soudé en auto gestion fonctionnait très bien.
Voilà ce que je vous propose entrainements 2 fois par semaine Mardi / Jeudi. Gestion à la charge des volontaires (Ninou, Pipe,Taxi, Loic, Dbi).
Pour ce qui est du Dimanche création d'un "conseil des sages" ( un poste par ligne) chargé de faire la compo, les changements le brief et le débrief.

Avec un minimum d'investissement la montée n'est pas si loin.
J'applique d'ailleurs ces sages paroles à moi même en vous annonçant que j'ai comme objectif perso d'atteindre les 90kgs pour début Septembre.

A nous de prendre notre destin en main sans attendre qu'on le fasse pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sebtaxi

Sebtaxi


Messages : 175
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 43
Localisation : Sur le banc

Comme des Grands Empty
MessageSujet: Re: Comme des Grands   Comme des Grands EmptyVen 28 Juin - 10:34

Moi je suis comme sadere!!
Revenir en haut Aller en bas
MagicLoic

MagicLoic


Messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Devant toi ! Loin devant...

Comme des Grands Empty
MessageSujet: Re: Comme des Grands   Comme des Grands EmptyVen 28 Juin - 10:45

Moi je suis pour ce système.
J'apprécie vraiment ce groupe et ses différentes personnalités, et j'aime presqu'autant la victoire(!). La saison fut ce qu'elle fut, avec ses hauts et ses bas, mais elle me laisse quoiqu'il en soit un petit gout amer dans la gorge. Si je ne dis pas de bêtise on était 2ème du championnat à la mi-temps du dernier match... (sa mère!)

Les qualités sont là, l'esprit aussi. Je crois qu'il ne manque que la touche en plus d'investissement personnel pour réaliser la montée. Finalement cette histoire de coach, pas coach est peut-etre l'opportunité qu'il fallait au groupe pour se souder completement, et que chacun apporte le truc en plus.

Si chacun progresse ne serait-ce qu'un peu sur ses lacunes (on en a tous, et chacun connait les siennes), et si chacun s'investit un peu plus là où il peut apporter à l'équipe, je suis sur que la montée nous tends les bras.

Ce "conseil des sages" me parait vraiment une bonne idée. Il faut juste que tout le monde soit d'accord (pour le principe et les membres qui en feront parti) et à l'attaque !!!! Ca c'est pour la compo, le système de jeu,...

Pour l'organisation de l'équipe au quotidien, chacun devra faire un truc à un moment ou un autre de la saison (comme on le fait pour les maillots) et là aussi ca passera.

Si tout le monde est impliqué, et si tout le monde donne son meilleur... c'est la montée les gros!
Donc voilà mon avis, partant pour le "conseil des sages", partant pour une auto-gestion intelligente et impliqué. Objectif: la montée.

Merci de donner votre point de vu (sans obligatoirement etre si long que moi!) ;-)
Bizoux à tous, et Viva El Touquet!
Revenir en haut Aller en bas
Dodddi




Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2013

Comme des Grands Empty
MessageSujet: Re: Comme des Grands   Comme des Grands EmptyVen 28 Juin - 12:10

Meme si je suis nouveau, je me permet de donner mon avis en tant que futur joueur du groupe!!! Cela fais deja quelques entraînements et je me sens tres bien dans ce groupe!!! Je connais déjà pas mal de joueurs de ce club et au fur et a mesure j'apprends a en connaitre d'autre!! Je vois que vous etes un groupe souder mais qui ne ferme pas la porte au nouveau et c'est pour ca que je n'ai pas esiter a m'engager avec vous et je compte bien faire mon maximum pour la saison a venir!!! C'est pour ca que je suis de l'avis a loic si chacun y met du siens et que l'objectif commun est la montée!! Alors je suis completement d'attaque!!
Revenir en haut Aller en bas
pipe
Admin
pipe


Messages : 239
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

Comme des Grands Empty
MessageSujet: Re: Comme des Grands   Comme des Grands EmptyVen 28 Juin - 12:57

Moi j'en suis dans l'idée d'un groupe de potes qui viennent se faire plaisir et pourquoi pas réaliser de belles choses!!

Il va sans dire que je suis a disposition du groupe et désireux de l'aider à grandir dans sa nouvelle optique! J'émets quand meme une reserve quand à mes disponibilites en debut de saison avec l'arrivee de la petite! Mais il est toujours possible d'agir dans l'ombre...
Il faut cependant que tout le monde y mette du sien et se rende disponible et engagé.

Apres, les objectifs découleront de l'investissement et les efforts consentis de chacun! Certes un potentiel intéressant, mais comme dirait Mr Pirelli: "Sans maîtrise la puissance n'est rien..."

En route vers une nouvelle aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Messages : 115
Date d'inscription : 09/08/2011

Comme des Grands Empty
MessageSujet: Re: Comme des Grands   Comme des Grands EmptyVen 28 Juin - 13:26

Le mercato est dur pour tous le monde même pour l'AVISBA.
Plus que partant pour une nouvelle saison:-)
Impatient de regouté au cubi de rosé après le macth.

Le groupe et le potentiel sont là. A nous de nous bouger le cul pour progresser et atteindre l'objectif de la montée.
Ok pour les deux entrainements par semaine même si je suis quasiment sûr que dès novembre celui de mardi sautera (à nous de me montrer que j'ai tort). L'auto gestion nécessite un investissement de chacun sans celà on va se casser la geule rapidement.
Je suis un peu plus sceptique pour le conseil des sages. A voir à moyen terme.

Bref, présent la saison prochaine et plus que jamais motivé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aleks 94

aleks 94


Messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les lignes ...

Comme des Grands Empty
MessageSujet: Re: Comme des Grands   Comme des Grands EmptyVen 28 Juin - 14:15

Moi je resigne pour un an , je serai présent aux 2 entraînements comme cette année peu importe l’entraîneur peu importe si je joue ou pas les week end , le plus important c'est l'équipe . Il faut que tout le monde tire dans le même sens si on veut faire mieux que cette année , et on peut Largement . A en écouter certains on dirait que l'on perd 8 de nos titulaires , a part régis j'en vois aucun autre . il y a eu des nouveaux ( salim , dorian ) qui vont renforcer l'équipe alors pourquoi tout le monde a l'impression que le club recule ?...
Profitez bien de vos vacances , de votre week end au touquet et retrouvons nous des qu'on le pourra pour préparer la saison a venir .
PS : le conseil des sages moi sa me dérange pas particulièrement ce qui compte c'est le terrain .
Revenir en haut Aller en bas
Stiv

Stiv


Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : Sa passe dos !

Comme des Grands Empty
MessageSujet: Re: Comme des Grands   Comme des Grands EmptyVen 28 Juin - 15:57

Salut les gars moi jpence que l'année prochaine y'a quelle que chose a fair avec le groupe que vous avez, rester motiver faite une vrai préparation en début de saison et jpence que la première place sera pour vous. Éclaté vous surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 44
Localisation : jamais loin du ballon

Comme des Grands Empty
MessageSujet: Re: Comme des Grands   Comme des Grands EmptyLun 1 Juil - 17:54

Puisqu’on demande notre avis et que ce sera certainement le brouhaha jeudi soir…
L’idée du conseil des sages ou autre gestion interne me convient.

J’ai juste 3 sujets qui me tiennent à cœur, sur lesquels j’attire l’attention du ou des futurs gérants : La touche, les débuts d’entraînements et les remplaçants.

La touche :

Pourquoi pas demander un volontaire le jeudi soir (un blessé, un mec qui n’est pas à 100%...), sinon désigner cette personne le jeudi soir, et lui dire qu’elle fera la touche dimanche. Cadre ou pas, tout le monde devrait la faire autant de fois que les autres dans l’année. Y a qu’à maintenir un tableau (au passage je remercie Steph pour cette année !)

Les débuts d’entraînement :

Pour éviter que nous arrivions en retard, ou que l’on traîne dans les vestiaires pour ne pas aller courir, pourquoi ne pas reprendre ce petit match d’échauffement qui existait avant ? Chaque arrivant se greffant au match jusqu’à ce que tout le monde soit là et que l’entraînement commence.

Les remplaçants :

On est tous d’accord pour la compétition, pour viser la montée et tout le tralala… Par contre, pourquoi ne pas risquer (et encore je suis sûr que cela serait bénéfique parfois) à faire jouer tout le monde au moins 30 minutes ? On a la chance de pouvoir faire autant de changement qu’on veut !

Je ne parlerai pas des dizaines d’autres sujets qu’il y a car j’ai toute confiance en nous, même si mes idées ne sont pas retenues ;-)

J’en profite pour remercier Sandy qui a fait une saison de coach exemplaire, même si ses idées du volontarisme n’ont pas été appliquées (et j’en fais partie). J’espère que tu changeras d’avis pour jouer avec nous.

A jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Comme des Grands Empty
MessageSujet: Re: Comme des Grands   Comme des Grands EmptyLun 1 Juil - 20:44

Ca fait vraiment plaisir de lire toutes vos propositions destinées à faire perdurer ce club qui, pour certains d'entre nous, fait partie de notre vie depuis plus de vingt ans...
Continuez, (re) bâtissez, persévérez.
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Chab




Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010

Comme des Grands Empty
MessageSujet: Re: Comme des Grands   Comme des Grands EmptyMar 2 Juil - 9:34

Moi je dit ....... j'ai pas raison? vous en pensez quoi ? Sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme des Grands Empty
MessageSujet: Re: Comme des Grands   Comme des Grands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme des Grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2012-2013-
Sauter vers: