ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 MERCI !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Croustipat

Croustipat


Messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 53
Localisation : LA RAGE EST MON MOTEUR

MERCI !!!! Empty
MessageSujet: MERCI !!!!   MERCI !!!! EmptyLun 24 Juin - 21:44

salut les vieux!!!
un petit message de CROUSTICAP ! je voulais simplement vous remercier pour cette belle Année de football!.
Cette saison a été pour moi comme je l avais annoncé , l ultime et dernière et vous m avez fait un beau cadeau!!!
l objectif du début de saison était la  montée et il n a pas été simple de gérer les effectifs! pas simple d accepter d être sur le banc ou de ne pas jouer mais au final c'est votre présence a tous qui a permis d arriver a ce beau résultat. merci a Coach a qui je tire mon chapeau car les choix n étaient pas simples !
j aurais l occasion de faire quelques entrainements et quelques matchs en GUEST si vous m acceptez bien sur  la saison prochaine jocolor
j ai appris a vous connaitre et a vous apprécier et j ai vraiment beaucoup de tendresse pour chacun d entres vous!
merci encore a tous !

nous avons évoqué avec JP l idée de se faire un dernier entrainement avec tous les acteurs de cette saison et de terminer par un pot avec la contribution de chacun jeudi soir , ce pourrait être sympa !
BONNE SOIREE MESSIEURS ET A JEUDI !!!

CROUSTICAP LIBERO A LA RETRAITE...cheers
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

MERCI !!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI !!!!   MERCI !!!! EmptyMar 25 Juin - 10:15

Merci à toi mon Crousti pour tout ce que tu nous as apporté, pour cette solidité en défense, ce charisme et cette droiture sur et en dehors du terrain, en plus de l'homme extra que tu es. 

Il me restera notamment en mémoire cette phrase récurrente à chaque début de match en désignant ma surface : "ici c'est ta maison".

Reviens-vite quand même, en guest...

(Pardon de t'avoir ennuyé à me dégager les six mètres)
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
OUI-OUI

OUI-OUI


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 55
Localisation : dans une voiture jaune

MERCI !!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI !!!!   MERCI !!!! EmptyMar 25 Juin - 19:39

salut Captain,

je me joins à LGDQ pour te dire à quel point tu vas nous manquer sur le terrain,  à quel point tes discours d'avant match vont nous manquer, ta positive attitude enfin bref le mec que tu es "le roc".
il est vrai que finir sur une saison comme celle la fait relativiser, nous avons vécu des moments formidables, d'autres moins bon mais au final quel pied nous avons pris.

présent jeudi pour le der de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
PAPY

PAPY


Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 59

MERCI !!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI !!!!   MERCI !!!! EmptyMer 26 Juin - 14:21

Salut à toi oh! mon capitaine,

quel ne fut pas mon plaisir de jouer à tes côtés ( plutôt le droit). J'espère encore échanger quelques ballons avec toi; même si ce n'est pas toujours le cas le jeudi soir Wink. Donc à demain pour un dernier entrainement officiel. Et je m'associe aux autres pour te redire encore merci pour tout ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI !!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI !!!!   MERCI !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVISBA/US Rungis (Anciens)
» Merci à eux!!!
» AVISBA/PAYS BIERES (CDM)
» MERCI ATOUS (doc)
» Déclic Choisy / AVISBA (Anciens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2012-2013-
Sauter vers: