ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 
 

 Infos sur la suite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Papillon

avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 38
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

MessageSujet: Infos sur la suite...   Lun 20 Mai - 14:39

Bref résumé de la réunion avec le président des ptt, le maire adjoint, Fredi, coach et moi.

Généralités:

Une fusion est impossible compte tenu des délais administratifs.

Une entente est envisageable (et a priori envisagée... dans l'esprit et normalement dans les démarches), c'est à dire la mise en commun des moyens (terrains) mais la subsistance des deux entités (avisba et ptt).
Conséquences directes: entrainements la haut (stabil... pire que le notre?) et match à Vandar (pelouse)
Conséquences indirectes: le stabil du bas serait recouvert par la terre de l'annexe en haut (qui sera vendu pour parking ou immobilier) et laissé au club de rugby.
Le regroupement, en terme d'installations, d'un plus grand nombre de licenciés, serait un moyen plus efficace pour négocier de meilleures conditions pour tout le monde (synthétique)... Mais pas pour l'an prochain ne rêvez pas...!

Les anciens: (je ne m'aventurerai pas plus que reprendre les mots de Gégé sur un autre sujet du forum)
Il vous faudra trouver un autre préparateur physique et mettre un peu tout à plat...
Suffisamment tôt pour que les gens sachent à quoi s'en tenir, mais suffisamment tard pour que vous restiez concentrés sur vos objectifs (coupe et championnat), point sur lequel je rejoins JP.

Les jeunes: (j'en parle officiellement maintenant car le maintien est assuré mais je ne pense pas vous apprendre grand chose).
Concernant ma position de Coach: je ne continuerai pas la saison prochaine. C'est quelque chose qui me plait vraiment (vu mon métier en même temps...!) mais je crois que ma façon de voir, de concevoir les choses et le football en tant que coach ne sont pas en adéquation avec le dimanche matin. Je suis surement trop à cheval sur certaines valeurs et certains principes mais entre "arrêter" et "changer mon état d'esprit" le choix est vite fait... j'arrête. D'autant que mon objectif personnel est, à mon sens atteint, dans la mesure où je souhaitais reconstruire un groupe assez compétitif capable de défendre un place honorable dans le championnat... ce qui semble être le cas. Je laisse à d'autres les (je l'espère) futurs lauriers de résultats que je souhaite encore meilleurs.
Ceci me permet de rebondir sur le fait que Frédi est disposé à reprendre le groupe l'an prochain. Il sera dispo le jeudi soir et le dimanche. Reste à définir ce qu'il adviendra du mardi (s'il subsiste une séance le mardi... au regard de cette année on peut encore et toujours se poser la question... mais bon... chaque chose en son temps). Je dois le rencontrer pour convenir avec lui d'un moment ou il viendra se présenter au groupe.
Concernant ma position de joueur (cela ne revêt aucune importance particulière j'en conviens et je ne suis pas plus important que qui que ce soit d'autre dans le groupe... j'aborde le sujet simplement parce que plusieurs personnes m'ont posé la question... pardon si cela fait prétentieux...). Je ne sais pas encore... je vous avoue que j'attends encore quelques éléments avant de pouvoir réfléchir et prendre la décision qui me conviendra le mieux... Tout d'abord j'attends de voir Frédi, pour connaitre son "projet", savoir ce qu'il attend de moi, quel rôle il souhaite me voir tenir, et surtout... s'il le souhaite...
Ensuite je verrai également les motivations de chacun, le nombre de joueurs qui se réinscriront avant les vacances d'été (parce que depuis deux ans je trouve que les débuts de saison cata (3 défaites sur les trois premières rencontres cette saison) à cause des licences pas faites, d'une préparation trop tardive... ne créent pas la dynamique que j'ai toujours souhaitée), ceux qui partent ou arrêtent (pour moi la notion de groupe a toujours été primordiale et de nouveau (pour une troisième saison consécutive) reconstruire totalement un groupe n'est pas mon option préférée)...

Je crois avoir fait le tour des sujets à aborder...
A ceux qui souhaitaient un peu de lecture... c'est chose faite...! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ninou



Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Infos sur la suite...   Lun 20 Mai - 16:54

Merci pour tout l'investissement et le temps que tu as offert à notre groupe.
Merci de nous avoir écris ces quelques lignes pour le futur.

Pour ma part je continu à l'avisba l'année prochaine en tant que joueur.
En cas de départ de Sandy, je me propose d'assurer la transition avec Freddy et reprendre les mardi ( sous l'accord de nos responsables).
Concernant la rencontre avec Freddy il serait préférable qu'elle soit le plus rapide possible. Plusieurs joueurs seraient susceptibles de signer chez nous avec son arrivé.
Et organiser un match amical pour qu'il puisse trouver certaines marques avec les joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Infos sur la suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos Auch (2009-2010)
» Infos Aurillac (2009-2010)
» Infos Perpignan (2010-2011)
» Infos Grenoble (2010-2011)
» (Topic Unique) Infos des TAE Elbeuf…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2012-2013-
Sauter vers: