ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

 

 Entrainement MARDI 23 AVRIL

Aller en bas 
AuteurMessage
ninou




Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 38

Entrainement MARDI 23 AVRIL  Empty
MessageSujet: Entrainement MARDI 23 AVRIL    Entrainement MARDI 23 AVRIL  EmptyLun 22 Avr - 16:11

SEANCE ANNULEE

Pour les absents de dimanche, nous avons perdu 2-0 a champenoise.
Nous avons fait un bon match, tactiquement , dans l'agressivité, et nous avons eu quelques tres bonnes occasions de ramener autre chose...
Sur le match il y a peu à dire. Je deteste la défaite mais perdre comme ca ne me derange pas car tout le monde a montré son vrai visage et donné le maximum.
Chacun pourra dire pourquoi nous n'avons pris qu' un point là bas, peu importe.
Continuons a bien nous entrainer, a jouer tous les dimanches comme si chaque equipe rencontrée soit les premiers !!!
Etre sur le podium serait une tres bonne chose.
Ne lachons rien !!! A JEUDI

PS : Jeudi, arrivé à l'heure à l'entrainement. Je ramène pain, saucisson, paté, rillette,cornichons, bierres et autres boissons pour la fin de la séance qui se terminera du coup vers 22H15 afin d'en profiter !!!
Les vieux sont invités;) Je marque le coup car je vais savoir jeudi matin si nous attendons un petit garcon ou petite fille prévu pour septembre !!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement MARDI 23 AVRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement du mardi 03 Avril
» Entrainement Mardi 30 AVRIL
»  Entrainement jeudi 25 avril : BONUS
» Mardi 9 avril
» Entraînement du mardi 09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2012-2013-
Sauter vers: