ensemble, malgré tout

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 

on se calme !!!!

AuteurMessage
Croustipat

MessageSujet: on se calme !!!!   Mer 17 Avr - 21:18

salut a tous !!!

le message de GEGE fragile notre coach physique ( merci encore a lui) me parait pertinent et essentiel pour cette petite réunion entre amis...

le message de LGDQ me rassure quant a l envie et l'amour qu'il porte à ce club .... je t en veux quand même Very Happy

le message de Tony m'attriste car ce petit bonhomme plein de gentillesse, présent à quasi tous les entrainements, qui fait encore cette année une belle saison pleine d'envie et de sacrifice et il mérite pour moi tout notre respect... j'espère que sa décision n'est liée qu'à un coup de tête car je sais, pour l'avoir vécut l'année dernière, que parfois la vie privée prend le pas et nous rend plus a fleur de peau, plus fragile... et c'est dans ces moments la que nous devons faire bloc, nous rapprocher et être solidaire....
je ne parle pas de notre PAPA pour qui j'ai une grosse pensée pour lui et surtout son fiston, Gabin, qui vit des moments difficiles...

c'est vrai que parler football après tout ça, ca calme... et nous remet juste les pieds sur terre...

Nous avons une équipe solide cette année avec une groupe interchangeable. Bien sur qu'il y a de fortes individualités, bien sur qu' il y a besoin d une ossature dans une équipe, mais nous sommes 11 sur le terrain et un ZIDANE seul avec 10 chèvres à coté de lui n'aurait jamais connu la carrière qu'on lui connait. Alors nous avons le droit, au niveau ou on joue, d'avoir un coup de moins bien, ce fut le cas Dimanche...
je vous rappelle que nous sommes cette année non seulement en phase de gagner le championnat mais aussi la coupe !!! nous avons perdu 2 matchs !!!! nous avons la meilleure défense, la meilleure attaque !!! cette défaite est la aussi pour nous rappeler qu' une saison se joue jusqu' au bout avec la motivation et l'envie de vaincre. Qu'il n'y a aucun joueur cette saison qui peut dire qu' il a été parfait à tous les matchs... alors juste un peu d'indulgence et surtout de la sérénité ! juste prendre un peu de distance et transmettre cette rage de vaincre en NRJ positive pour emmener l ensemble du groupe, que nous formons, à atteindre nos objectifs !!! tout gagner !!!

A demain pour l 'entrainement.

CROUSTI.

PS : pour Tony , pas question de finir la saison sans toi !
Revenir en haut Aller en bas

on se calme !!!!
Page 1 sur 1