ensemble, malgré tout

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 

THIS IS THE END

AuteurMessage
ttc

MessageSujet: THIS IS THE END   Lun 15 Avr - 10:12

JE VEUX BIEN AVOIR UN TEMPS DE JEUX RÉDUIT AFIN DE NE PAS DESTABILISER L'OSSATURE DE L'EQUIPE, FRANCHEMENT VENIR LE DIMANCHE MATIN POUR JOUER 1/2 HEURES CELA NE ME DERANGE PAS CAR CELA ME PERMET DE ME RETROUVER AVEC DES GENS QUE J'ESTIME BEAUCOUP. EN REVANCHE RENTRER EN COUR DE JEU ALORS QUE L'EQUIPE EST MENEE ET SE FAIRE ENGUEULER COMME UN GAMIN, QUELQUE SOIT LA RAISON VALABLE OU NON, EN L’OCCURRENCE NON VALABLE, ET ENTENDRE TOUT CE QUE J'AI ENTENDU DANS LE VESTIAIRE, CA JE N'ACCEPTE PAS. COMME LA SI BIEN DIT PAT, CE QUI GUEULE DOIVENT ETRE IRREPROCHABLE, CE N'EST PAS LE CAS ET DEVRAIENT FAIRE COMME BEAUCOUP DE JOUEUR DE L'AVISBA (MERCI JP) CE METTRE AU SERVICE DE L'EQUIPE. EN CE MOMENT J'AI AUTRE CHOSE A PENSER QUE LE FOOT. SI JE VIENS LE DIMANCHE C'EST POUR ME FAIRE PLAISIR ET PAS AUTRE CHOSE
MERCI A VOUS LES JOUEUR DE L'AVISBA
1 LGDQ
2 PAPY
3 ZAI
4 PAPA
5 PAT
6 CHOUBA
7 KARLITO
8 GEGE
9 YAO
10 COACH
11 LUDO
13 OUI OUI
14 VICTOR
15 YO LE PLUS JEUNE
16 YO LE PLUS VIEUX

JE SERAI PRESENT AU ENTRAINEMENTS POUR FAIRE LE NOMBRE POUR CE QUI ONT LE MERITE DE VENIR, MAIS LE DIMANCHE MATIN POUR MOI JE PREFERE DORENAVANT LE PASSER EN FAMILLE

BONNE FIN DE CHAMPIONNAT A TOUS ET BONNE FINALE
Revenir en haut Aller en bas

THIS IS THE END
Page 1 sur 1