ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entraînement confirmé jeudi 11 novembre

Aller en bas 
+7
Sebgoal
Croustipat
Sebtaxi
yo6yo4
Figatellix
gegebricolo
jp
11 participants
AuteurMessage
jp




Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2010

Entraînement confirmé jeudi 11 novembre Empty
MessageSujet: Entraînement confirmé jeudi 11 novembre   Entraînement confirmé jeudi 11 novembre EmptyDim 7 Nov - 21:08

Bonsoir à tous,

Seulement rappeler à tous que l'entraînement de jeudi, jour férié, est confirmé...!

Soyez nombreux!!
Revenir en haut Aller en bas
gegebricolo




Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2010

Entraînement confirmé jeudi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Entraînement confirmé jeudi 11 novembre   Entraînement confirmé jeudi 11 novembre EmptyDim 7 Nov - 21:59

Salut à tous,

en fonction du nombre il serait peut être interessant de faire un entrainement commun jeunes vieux. Je lance l'idée comme cela...
Sinon concernant la deuxieme mi temps du match de ce matin pour la old team, et me concernant plus particulierement, j'ai pris ZERO plaisir et depuis 17 ans dans ce club je crois que cela ne m'était jamais arrivé! Alors certes j'ai peut etre fait un match de m... mais se faire reprocher qqchose à chaque touche de balle n'aide vraiment pas. Cela serait pas mal de revenir à un état d'esprit plus ZEN dans un effectif qui s'amoindrit de jour en jour!!!! Rolling Eyes

A mardi pour certains si l'entrainement est maintenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Figatellix

Figatellix


Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2010

Entraînement confirmé jeudi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Entraînement confirmé jeudi 11 novembre   Entraînement confirmé jeudi 11 novembre EmptyDim 7 Nov - 23:29

Solidarité, je pense que c’est le mot manquant ce matin sur le terrain. Vous avez eu la force de revenir au score mais ce fut malheureusement illusoire. Il est indispensable d’être solidaire surtout dans la difficulté. Vous réagissez dans la difficulté mais de manière disproportionnée et pas dans le sens du groupe. Il est absolument nécessaire de s’encourager et de se soutenir les uns les autres. L’équipe adverse était certes à votre portée, mais elle était plus soudée. Jouer doit avant tout rester un plaisir même avec une défaite. Je ne veux en aucun cas vous donner de leçon, surtout que je ne joue plus depuis quelques années, mais c’était mon sentiment sur la touche à la fin du match ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
jp




Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2010

Entraînement confirmé jeudi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Entraînement confirmé jeudi 11 novembre   Entraînement confirmé jeudi 11 novembre EmptyLun 8 Nov - 20:28

Merci à toi, cher Fab, pour ton soutien hier, comme pour tes propos...
N'oubliez pas Messieurs, qu'il s'agissait d'un simple match de foot, livré dans des conditions difficiles... et qu'à quelques secondes près, nous tenions là un résultat honorable...

Maintenant, n'oubliez pas également que la saison sera longue, et que chacun fait du mieux pour honorer nos couleurs...

Notre effectif n'est pas pléthorique...et il faut savoir accepter qu'un ami soit dans un jour moins souriant, et justement lui montrer dans ces moments-là qu'on se tient à ses côtés... L'important étant qu'on soit là... Tous
ensemble!!

Moi... je suis fier de jouer à l'AVISBA!! Et vous??

A jeudi...
Foot à gogo??

Revenir en haut Aller en bas
yo6yo4




Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2010

Entraînement confirmé jeudi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Entraînement confirmé jeudi 11 novembre   Entraînement confirmé jeudi 11 novembre EmptyMar 9 Nov - 20:40

Je partage bien évidement les propos de nos amis .

Le foot a quelque chose de frustrant que d' autres sports n'ont pas ; rien n'est écrit, ni avant le match , ni pendant, ni à son issue . Le résultat ne dépend pas forcement d'une évaluation théorique des oppositions ou de la prestation effective des équipes . Il y a toujours des situations ou cela réussit d'un coté ou d' un autre . Notre jour était celui de la coupe , ce dimanche ne l'était pas. Ces situations il faut savoir le gérer . Comme il faut aussi s'adapter au caractère de chacun , le mien y compris.
Le match n'est qu'un passage avec ses aléas .
Néanmoins dans tout cela on oublie l' essentiel , victoire ou défaite , l 'esprit de groupe est réellement là, pas visible de tous mais bien là : papa, papy , fab , lgdq, jules, les enfants , ... presque une équipe ce w-e , le match de coupe avec la même présence imperceptiblement réconfortante.
Le soleil derrière nos petits orages de match quand nous ne brillons pas.

Balayons ces frustrations pour se tourner vers l'essentiel !

Revenir en haut Aller en bas
Sebtaxi

Sebtaxi


Messages : 175
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 43
Localisation : Sur le banc

Entraînement confirmé jeudi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Entraînement confirmé jeudi 11 novembre   Entraînement confirmé jeudi 11 novembre EmptyJeu 11 Nov - 12:59

Moi Perso j'ai chiallé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Croustipat

Croustipat


Messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 53
Localisation : LA RAGE EST MON MOTEUR

Entraînement confirmé jeudi 11 novembre Empty
MessageSujet: VETERANS   Entraînement confirmé jeudi 11 novembre EmptyJeu 11 Nov - 14:46

Salut a tous!

Tout d'abord, je confirme le fait que je ne souhaite plus etre le Capitaine de notre groupe vétéran.
Ensuite, tous les propos que vous tenez sont louables et bienveillants mais paradoxalement inverse aux comportements que je peux retrouver le dimanche sur le terrain.
Je ne suis pas certain que notre public fidéle du dimanche matin apprécie les coups de sang, les coups de gueule et surtout les engueulades perpetuels et systématiques émanant du terrain, soit envers l arbitre soit envers leurs propres coequipiers... en ce qui me concerne en tout cas, j'ai autre chose a faire le dimanche matin que de brailler sur des mecs qui ont plus de 35 ans, une famille et des responsabilites aux quotidiens, afin qu'ils se taisent et jouent. J'ai 40ans, 3 gamins et 1 femme qui ne demandent qu'à etre à mes cotes le dimanche et une sante en dents de scie, alors les etats d'ame des uns et des autres sur le niveau de jeu de l'AVISBA... Commençons par jouer et nous taire!!

Ma philosophie du football repose sur le jeu, le plaisir, la gagne et le respect de mes coequipiers. S' encourager, se parler, s'écouter et etre solidaire cela me parle... Pour se permettre de critiquer un joueur il faut etre exemplaire soi meme et meme la encore, pour moi, cette critique doit etre constructive et non pas source de demotivation... Gege est l'exemple meme du mec présent, sérieux, disponible et qui encourage pendant tout le match alors les critiques a son egard sont injustifiees et il y en a bcq comme lui.
Rater une passe, un controle, une frappe, cela arrive en L1 alors imaginez en 2eme division veteran !! ceux qui pensent etre au dessus du lot et irreprochables, ceux a qui on ne peut rien dire sans que cela partent en Live, il existe un championnat du Dimanche Aprés midi ou la concurrence est plus forte et ou ils pourront mettre en avant toutes leurs qualites, mais pour cela il faut etre à la hauteur de ses ambitions sinon le principe consiste à rester HUMBLE .
je me leve le dimanche pour me faire PLAISIR et cela passe par des victoires
certes,mais aussi des defaites si l'esprit et le comportement sont la...
Aujourd'hui, je ne retrouve pas ses valeurs au sein de notre groupe et le plaisir de jouer s'estompe de semaine en semaine...
Alors pour toutes ces raisons, je serais donc absent ce soir, dimanche et je me laisse le temps de la reflexion pour mettre fin à ma saison comme annoncé dimanche dernier...
BON ENTRAINEMENT .
CROUSTI
Revenir en haut Aller en bas
gegebricolo




Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2010

Entraînement confirmé jeudi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Entraînement confirmé jeudi 11 novembre   Entraînement confirmé jeudi 11 novembre EmptyJeu 11 Nov - 16:04

Pour info je serai également absent ce soir à l'entrainement. Peut etre dispo dimanche s'il y a match...
...et également dégouté de démotiver un mec de la valeur de Pat' qui est un exemple pour nombre d'entre nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
gegebricolo




Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2010

Entraînement confirmé jeudi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Entraînement confirmé jeudi 11 novembre   Entraînement confirmé jeudi 11 novembre EmptyJeu 11 Nov - 16:08

Pour info je serai également absent ce soir à l'entrainement. Peut etre dispo dimanche s'il y a match...
...et également dégouté de démotiver un mec comme Pat' qui est un exemple pour nombre d'entre nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sebgoal




Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2010

Entraînement confirmé jeudi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Entraînement confirmé jeudi 11 novembre   Entraînement confirmé jeudi 11 novembre EmptyJeu 11 Nov - 20:16

Étant relativement loin de vous, il est assez difficile pour moi de prendre la parole sur le forum... Cependant, comme je vous suis toujours et que l'AVISBA reste bien évidemment dans mon cœur, j'ai de la peine aujourd'hui et je ne comprends pas.

L'AVISBA a toujours été une famille, avec des mecs en or... Que se passe-t-il depuis quelques mois ? Crousti et Gégé sont des mecs irréprochables et pour les connaître un peu, je sens qu'ils en ont gros sur la patate et c'est vraiment dommage... Je dirais même que c'est triste car le football est avant tout un jeu, un jeu collectif où on doit prendre du plaisir avec ses potes, voire le plus souvent, comme à Villecresnes, ses Amis.

Alors oubliez vos rancœurs Messieurs et laissez place aux valeurs qui ont toujours fait de ce club un club si particulier ! Crousti a tout dit dans son message et je partage complètement sa vision des choses.

Je pense bien à vous...

Sebgoal
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Entraînement confirmé jeudi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Entraînement confirmé jeudi 11 novembre   Entraînement confirmé jeudi 11 novembre EmptyDim 14 Nov - 20:38

Messieurs,

Le résultat de dimanche dernier avait sérieusement entamé mon moral à l'heure de monter dans l'avion me menant à la Martinique... mais ce n'était qu'un résultat de football... et la déception légitime s'est bien vite effacée. Le football est fait de victoires et de défaites, et il faut savoir appréciées les unes et acceptées les autres. Les divers résultats du WE m'ont du reste conforté dans l'idée que notre championnat est très serré et que nous avons manifestement une belle carte à jouer. Finalement entre la 90ème et la 92ème mn du match à Tropical, nous n'avons perdu qu'un pt, contre une équipe, certes leader et dotée d'une vraie mentalité de groupe, mais bien trop frustre - à mon humble avis - pour finir 1ère en fin d'année.

En revanche, de mon île... j’ai été profondément attristé (et le mot est faible) à la lecture des messages laissés à froid sur le forum et l’impression de gabegie qui en résulte. J’avoue ma stupéfaction, d’une part, parce que depuis le début de la saison je n’ai guère eu à me plaindre de l’attitude de notre équipe (sauf, dans une certaine mesure, à Périgny) et, d’autre part, car quand je vous ai laissé à la mi-tps du match, certes, le groupe s'était montré assez peu convaincant dans le jeu durant la 1ère période (sans pour autant que cela laisse à penser que nous puissions perdre un tel match), mais personne n'avait véritablement élevé la parole ; bien au contraire, j’avais trouvé le groupe particulièrement apathique.

Que s'est-il donc passé durant les 45 dernières minutes du match à Tropical ? De retour en métropole, je vais pouvoir m’en inquiéter. En attendant, le message de Fab (c'est-à-dire d’un œil extérieur, qui, plus est, aussi censé que le sien) et les réactions de Croustipat et de Jé (qui n’ont pas pour habitude de se laisser aller à des réactions épidermiques) m’interpellent sérieusement. Soyez-en certains, il n’est pas question pour moi d’éluder le problème, je suis du reste le premier à mettre en exergue le besoin de solidarité de notre groupe… une valeur que j’estime essentielle… a fortiori au sein d’un club comme le nôtre.

Reste à savoir si l’attitude répréhensible de quelques uns (Combien ? 2, 3 ou 4 ?) mérite que l’on fasse exploser un groupe au beau milieu de la saison ? Faut-il vraiment tout jeter et mettre tous les joueurs dans le même panier ? Le fond de ma pensée est que si certains enfreignent la règle, trop souvent, et malgré les remontrances du groupe, ils sortiront naturellement dudit groupe... comme bien d'autres avant eux depuis 20 ans. En d’autres termes, si je suis très attristé du mal-être qui transmire du message laissé par certains joueurs (amis), je ne pense cependant pas que de claquer la porte et d'ignorer ainsi l'attitude irréprochable de la globalité des membres de notre effectif, constitue une solution. La solution est de discuter entre nous, de crever l'abcès et d'AVANCER... pas de quitter le navire et de renoncer ! Il nous reste quatre matchs à jouer avant Noêl et il sera toujours temps de faire un point à ce moment là…

La période est délicate, pour de nombreuses raisons. Nos nerfs sont à vifs car nous sommes sur la corde sensible (le retour de Chouba cette semaine constitue, à cet égard, une excellente nouvelle). Il faut serrer les dents et repartir de l'avant. Ne laissez pas vos états d'âme, aussi justifiés soient-ils, prendre le dessus car dans un groupe composé de 18 licenciés, ces états d’âme ne constituent plus seulement une prise de position individuelle, courageuse, respectable, mais une attitude égoîste, qui met en danger l’ensemble d’un groupe… dont je demeure très fier (et le mot est choisi à dessein). Je sais... certains peuvent se montrer (très) pénibles sur le terrain, parfois au-delà du supportable, il n’empêche que les garçons composant notre groupe sont TOUS attachants et dotés de valeurs humaines au dessus de la moyenne. Je ne l’oublie jamais, même quand il m’arrive parfois, moi aussi, d’en avoir par-dessus la tête.

Je compte bien évidemment sur votre présence à tous jeudi prochain, après la relâche que vous vous êtes auto-administrés la semaine dernière. Après une discussion nécessaire, sous mon autorité, nous nous remettrons au travail en vue de préparer le plus sérieusement possible la série de rencontres qui nous attend… et nous tenterons, comme le plus souvent, de prendre du plaisir. Un plaisir simple à évoluer ensemble et à pratiquer une passion qui nous rassemble depuis des années.

Coach... de retour de Martinique !

PS : Pour votre information, je devais partir à Toulouse jeudi soir puisque j’assure une conférence vendredi toute la journée. J’ai décalé mon départ au lendemain matin à 6 h pour être présent à l’entraînement. Je crois être en position de vous demander un petit effort... pour ceux qui hésiteraient encore !
Revenir en haut Aller en bas
Chab




Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010

Entraînement confirmé jeudi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Entraînement confirmé jeudi 11 novembre   Entraînement confirmé jeudi 11 novembre EmptyLun 15 Nov - 14:25

A jeudi
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Entraînement confirmé jeudi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Entraînement confirmé jeudi 11 novembre   Entraînement confirmé jeudi 11 novembre EmptyLun 15 Nov - 21:25

A jeudi également.
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
gegebricolo




Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2010

Entraînement confirmé jeudi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Entraînement confirmé jeudi 11 novembre   Entraînement confirmé jeudi 11 novembre EmptyLun 15 Nov - 22:15

OK pour moi on devrait faire du jeu voire des frappes si LGDQ est opérationnel!
Je devrai également venir demain pour l'entrainement des jeunes mais avec un peu de retard car je rentrerai de Tours! Si certains anciens veulent venir faire le nombre...
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Entraînement confirmé jeudi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Entraînement confirmé jeudi 11 novembre   Entraînement confirmé jeudi 11 novembre EmptyLun 15 Nov - 23:32

Oups, mon Gégé, je suis désolé de la confusion que j'ai pu semée. Je viens pour être avec le groupe lors de la discussion, et uniquement pour cela, car sur le plan physique je suis encore loin d'être opérationnel, et franchement ça me gave bien.
Il est impératif que vous ayez une solution de rechange pour les prochains matchs, j'espère que "l'anguille" s'est bougée le cul pour aller voir le toubib...
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

Entraînement confirmé jeudi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Entraînement confirmé jeudi 11 novembre   Entraînement confirmé jeudi 11 novembre EmptyMar 16 Nov - 16:49

Comme gégé l'a déjà dit, je signale juste que les anciens qui le souhaitent sont les bienvenus a l'entrainement du mardi...
A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement confirmé jeudi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Entraînement confirmé jeudi 11 novembre   Entraînement confirmé jeudi 11 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement confirmé jeudi 11 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: