ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RC Joinville / AVISBA (Anciens)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

RC Joinville / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: RC Joinville / AVISBA (Anciens)   RC Joinville / AVISBA (Anciens) EmptyVen 12 Avr - 21:29

Toujours privée de sa paire d'attaquants (Yao en vacances et Karmelo, qui soigne sa contracture), la old team affronte ce WE le RC Joinville, étrillée chez lui la semaine dernière par les Vietnamiens ! Nous savons donc ce qui nous reste à faire...

Ceci dit, sont donc convoqués pour ce match :

1. Tonton JP
2. Zai
3. Tony
4. Sucré
5. Croustipat
6. Chouba
7. Karlito
8. Jé
9. Ludo
10. Coach
11. Dario
12. Papy
13- Oui-Oui
14- Papa

15- Fixou

RDV à 8h45 au STADE JEAN PIERRE GARCHERY 1
AVENUE DES CANADIENS
JOINVILLE LE PONT
75012 PARIS 12

Attention pour les chaussures : de mémoire, il s'agit d'un terrain synthétique, mais assez bizzarement le site du district annonce une pelouse naturelle. Peut-être sommes nous appelés à jouer sur le terrain d'honneur, qui est effectivement une pelouse !?

Attention à respecter l'horaire car un arbitre officiel est prévu !

Que la force soit avec nous....
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

RC Joinville / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: RC Joinville / AVISBA (Anciens)   RC Joinville / AVISBA (Anciens) EmptySam 13 Avr - 10:58

Nooooon JP number 1, faut que je vienne voir ça :-)
Il n'y a plus qu'à convaincre mon chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

RC Joinville / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: RC Joinville / AVISBA (Anciens)   RC Joinville / AVISBA (Anciens) EmptySam 13 Avr - 19:51

Vitor prend finalement la place de Papy !
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

RC Joinville / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: RC Joinville / AVISBA (Anciens)   RC Joinville / AVISBA (Anciens) EmptyDim 14 Avr - 14:30

L'AVISBA a malheureusement déjoué ce matin en s'inclinant sur un sévère 4-1 face à une équipe qui en avait pris 5 par les Vietnamiens la semaine passée.
Si l'on sait qu'en plus ces derniers se sont imposés 0-2 à Rungis, nous voici donc au pied du mur, ayant cédé la première place.

Fort heureusement, nous avons un match de retard, mais l'AVISBA désormais ne devra s'autoriser aucun faux pas.

Rien n'est perdu, c'est juste un joker (le seul) de grillé, face à un adversaire qui aurait largement été à notre porté si l'effectif avait été plus complet.

Alors oui vous étiez déçus, vous avez gueulé dans le vestiaire, j'en ai même entendu un remettre en cause son avenir avec l'AVISBA si nous ne montions pas (lui ne connait pas nos valeurs de 22 ans), d'autres stigmatiser le peu d'effectif present aux entrainement ; personne n'a blâmé le pauvre JP et tant mieux, lui venu rendre service avec une hanche en carton.

De la touche, je peux vous dire que nous prenons un 4ème but sur coup franc de 40 m qui ne serait pas arrivé si l'un d'entre vous, joueur de champ, s'était simplement placé devant le ballon. JP s'égosillait, personne n'y faisait attention. Résultat sans mur le type avait tout loisir de placer sa frappe chanceuse en lucarne. J'aurais été dans la cage vous m'auriez entendu !

Bon allez on oublie ce dimanche et on se concentre sur la suite. Je ne suis pas le seul a avoir pleinement confiance en vous. Et quand Pat me dit amicalement "c'est de ta faute", comprenez que je suis très malheureux de ne plus faire partie de ce groupe de champions.

Forza AVISBA
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RC Joinville / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: RC Joinville / AVISBA (Anciens)   RC Joinville / AVISBA (Anciens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RC Joinville / AVISBA (Anciens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVISBA / RC Joinville (Anciens)
» AVISBA / AVISBA Dimanche 16
» Old team : Match amical contre BRY mercredi soir !
» Nanterre / Avisba
» Avisba / Morangis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2012-2013-
Sauter vers: