ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dimanche 31 mars : Demi-finale Coupe du VDM Anciens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Dimanche 31 mars : Demi-finale Coupe du VDM Anciens Empty
MessageSujet: Dimanche 31 mars : Demi-finale Coupe du VDM Anciens   Dimanche 31 mars : Demi-finale Coupe du VDM Anciens EmptyVen 29 Mar - 22:33

Demi-finale de Coupe du VDM Anciens dimanche pour la old team, contre le Maccabi Créteil... un adversaire bien connu de notre club... défait par cette même équipe, aux pénaltys, il y a quelques années en finale de la Coupe du VDM CDM !!!

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les voyants ne sont pas au vert : outre la qualité de l'adversaire, vainqueur de TOUTES ses rencontres officielles depuis le début de la saison... outre le fait de disputer ce match à l'extérieur sur une surface synthétique qui avantage indubitablement nos adversaires... la old team déplore de nombreux absents, entre les blessés (Pat, Jé, Arteta, JP, LGDQ, Papy, etc), ceux qui sont en WE (Vitor) et ceux qui travaillent (Yoyo71)... sans parler que Yao demeure incertain, compte tenu de la blessure à l'épaule contracté le WE dernier à Vncennes !!!

C'est dans ces conditions difficiles, que la old team va tenter d'arracher sa qualification pour la finale, ce qui, compte tenu des circonstances, serait un véritable exploit !

Nous espérons pouvoir compter, pour ce faire, sur le soutien d'un maximum de supporters, y compris parmi les jeunes membres de notre équipe CDM.

Ceci dit, sont donc convoqués pour ce match :

1. Ludo
2. Tony
3. Yo6yo4
4. Sucré
5. Oui-Oui
6. Chouba
7. Karlito
8. Dario
9. Yao (à confirmer)
10. Coach
11. Karmelo
12. Zai
13- Figatellix
14- Papa (à confirmer)

15- Fixou

RDV à 8h45 au PARC DES SPORTS PLAINE SUD
CHEMIN DES BOEUFS
PARC INTERDEPARTEMENTAL
94600 CHOISY LE ROI

Nous jouons manifestement sur un terrain synthétique.

Attention au changement d'heure (il faut avancer sa montre d'une heure, donc nous perdons une heure de sommeil) et à respecter l'horaire car évidemment un arbitre officiel est prévu !

Que la force soit avec nous....
Revenir en haut Aller en bas
Vitinho




Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2010

Dimanche 31 mars : Demi-finale Coupe du VDM Anciens Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 mars : Demi-finale Coupe du VDM Anciens   Dimanche 31 mars : Demi-finale Coupe du VDM Anciens EmptySam 30 Mar - 15:49

Que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes, je vous donne rendez-vous pour la finale, moi j'y crois. Vous êtes un super groupe, sur un match vous pouvez battre n'importe quelle équipe.

Que la force soit avec nous....
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Dimanche 31 mars : Demi-finale Coupe du VDM Anciens Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 mars : Demi-finale Coupe du VDM Anciens   Dimanche 31 mars : Demi-finale Coupe du VDM Anciens EmptySam 30 Mar - 16:43

Yao et Papa ont confirmé leur présence. Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Dimanche 31 mars : Demi-finale Coupe du VDM Anciens Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 mars : Demi-finale Coupe du VDM Anciens   Dimanche 31 mars : Demi-finale Coupe du VDM Anciens EmptyDim 31 Mar - 23:57

C'était intense
C'était épique
C'était plein de suspens
C'était un final interminable
Je laisse à Coach le soin de faire un résumé, moi je vous offre quelques photos sans prétention.

www.dailymotion.com/video/xymsbm_demi-finale-maccabi-avisba_sport#.UVi-iL_IpPQ


Tapez 3 "w"
dailymotion.com/
video/xymsbm_demi-finale-maccabi-avisba_sport#.UVi-iL_IpPQ

Ou
dailymotion.com/video/xymsbm_demi-finale-maccabi-avisba_sport

Ou
Cherchez AVISBA sur Dailymotion

(Parce que visiblement les liens ne sont pas insérables sur ce forum autre que pour les administrateurs)


Dernière édition par lgdq le Lun 1 Avr - 18:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
OUI-OUI

OUI-OUI


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 55
Localisation : dans une voiture jaune

Dimanche 31 mars : Demi-finale Coupe du VDM Anciens Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 mars : Demi-finale Coupe du VDM Anciens   Dimanche 31 mars : Demi-finale Coupe du VDM Anciens EmptyLun 1 Avr - 7:47

que c'était bon, au bout du bout des tireurs de penalty. nous y sommes enfin !!!!!!!!
oui-oui en plein lavage de maillots cheers
Revenir en haut Aller en bas
pipe
Admin
pipe


Messages : 239
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

Dimanche 31 mars : Demi-finale Coupe du VDM Anciens Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 mars : Demi-finale Coupe du VDM Anciens   Dimanche 31 mars : Demi-finale Coupe du VDM Anciens EmptyLun 1 Avr - 9:10

FELICITATIONS...

Je regrette de ne pas avoir vécu ça en direct, même si j'ai eu le droit à un live commenté par Papillon des tirs au but (plus d'un quart d'heure de communication téléphonique, on imagine le suspens interminable). En tout cas, une nouvelle fois BRAVO à tout le groupe, certes diminué mais toujours aussi conquérant!!

Maintenant le meilleur est à venir, et la gloire n'est plus qu'à 90 minutes (hors suspens d'au moins autant si prolongations et tirs au but)

Que la force continue d'être avec vous.

PS: bien joué Karlito, parce que quand Sandy m'a dit que tu te rapprochais pour aller tirer (dans les derniers en plus), j'ai eu peur de devoir parler de syndrôme Maccabi Créteil! Mais non c'est du passé ça...
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Dimanche 31 mars : Demi-finale Coupe du VDM Anciens Empty
MessageSujet: MACCABI Créteil / AVISBA 2-2 (9 pen. à 10)   Dimanche 31 mars : Demi-finale Coupe du VDM Anciens EmptyLun 1 Avr - 17:49

Nous y sommes... 10 ans plus tard... 10 ans après avoir perdu une finale de Coupe du VDM aux penaltys face au Maccabi Créteil... Nous avons su nous surpasser pour nous qualifier pour une nouvelle finale, la 3ème de l'AVISBA... La première en catégorie "Anciens"... Et précisément en nous qualifiant aux tirs aux buts, contre Maccabi Créteil !!! Le destin nous réserve parfois de belles revanches...

Difficile pour moi, pour une fois, de revenir objectivement sur le match ! Il me semble que nous étions concentrés, concernés, bien place... Mais timorés, comme apeurés... Par l'adversaire... Par l'enjeu !

Nous avons eu la réussite de scorer très rapidement par Karmelo qui, sur un coup-franc excentré tirė par Oui-Oui, s'est envolé et a devancé de la tête, la sortie du goal adverse (10eme mn). Nos adversaires ne sont par rentres dans le match et nous en avons profité pour doubler la mise encore par Karmelo sur une belle remise de Yao... Mais l'arbitre nous a refusé injustement le but du break (20ème mn).

Progressivement, le Maccabi est rentré dans le match et a égalisé sur son 1er corner (30ème mn)... ce qui a eu le don de nous déshiniber quelque peu... et nous aurions u rentrer à la mi-temps avec un petit avantage si je n'avais frappé au-dessus alors que j'étais admirablement servi par Yao, sur une passe en retrait parfaite, à qq mètres du but adverse !

Le discours musclé conjugué de Yao (capitaine) et de moi-même à la mi-temps a eu l'art de nous réveiller définitivement... nous avons alors globalement dominé la 2nde mi-temps... face à un adversaire de qualité mais un peu en-deça sur le plan physique. Peu d'occasion cependant, ni pour les uns, ni pour les autres. Un match devenu tendu. Une véritable demi-finale !!!

Aux alentours de la 75ème mn, la Maccabi a repris l'avantage sur une action suoer confuse... profitant de notre incapacité à nous dégager. Heureusement, nous avons égalisé 3 mn plus tard, par Yao, rageur, sur un centre en retrait de Dario. Nous avons ensuite continué à pousser... sans succès !

La suite ? Une série de pénaltys invraisemblable... jusqu'au 11ème tireur de part et d 'autres.. Zai qui marque pour nous... eux qui veulent faire tirer un remplaçant... nous qui le soulignons à l'arbitre, obligeant leur goal à tirer... au dessus et à nous qualifier pour la FINALE !!!!

C'est le premier match cette année que le Maccabi Créeil n'a pas gagné, ce qui témogne de l'exploir réalisé !

Rendez-vous désormais mi-juin contre le Kremlin-Bicêtre 1 (DHR)... qui a étrillé les Vétérans de Bonneuil dans l'autre demi-finale (5-0) !!! Nous retrouverons avec plaisir cette équipe - volontairement forfait en Coupe ANAF au mois d'octobre dernier, précisément pour retomber et gagner la Coupe du VDM - qui nous a aisément battu en match amical cet hiver... mais c'était en match amical... et c'était cet hiver !!!

Un grand merci à Fab et à Yoyo64, nos remplaçants... qui ne sont pas rentrés en cours du jeu... à Papa pour avoir mis son orgueil de côté et ainsi réintégré un groupe dans le besoin... à tous ceux qui sont venus nous supporter et qui nous ont littéralement porté... à LGDQ pour sa présence et ses magnifiques photos !


Dernière édition par Coach le Lun 1 Avr - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Dimanche 31 mars : Demi-finale Coupe du VDM Anciens Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 mars : Demi-finale Coupe du VDM Anciens   Dimanche 31 mars : Demi-finale Coupe du VDM Anciens EmptyLun 1 Avr - 22:12

Compte tenu de la fin de saison qui nous attends désormais (lutte pour l'accession en division supérieure et finale de Coupe du VDM), il est grand temps d'arrêter de jouer avec les allumettes et de se remettre dans le sens de la marche.

Nous nous nous sommes contentés ces dernières semaines, avec une réelle réussite certes, de jouer sur nos qualités. Si nous voulons aller au bout de nos objectifs, je vous propose de reprendre les entrainements de manière beaucoup plus sérieuse. C'est à ce prix seulement que nous mettrons toutes les chances de notre côté pour évincer les Vietnamiens (en championnat) et terasser le KB (en Coupe) !!!

L'équipe de l'automne, parfaitement préparée sur le plan physique, aurait battu le Maccabi avant le temps réglementaire hier, comme elle n'aurait pas courbé l'échine en 2nde mi-temps à Vincennes, le WE dernier. Cessons de jouer avec le feu et reprenons la base de la réussite pour tout sportif : consentir un minimum d'efforts !

Pour le coup, il ne fait plus aucun doute, le jeu en vaut la chandelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 31 mars : Demi-finale Coupe du VDM Anciens Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 mars : Demi-finale Coupe du VDM Anciens   Dimanche 31 mars : Demi-finale Coupe du VDM Anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 31 mars : Demi-finale Coupe du VDM Anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 16 juin : finale et... barbeuk !
» Old team : Quart de finale de la Coupe du VDM
» PHOTOS finale
» Dimanche 31 Mars...
»  Tirage au sort 16 ème de finale Trophée de Salis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2012-2013-
Sauter vers: