ensemble, malgré tout

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 

Mercredi 20 mars : AVISBA/AJ Limeil (Anciens)

AuteurMessage
Coach

MessageSujet: Mercredi 20 mars : AVISBA/AJ Limeil (Anciens)   Lun 18 Mar - 7:45

Quart de finale de la Coupe du VDM pour la old team, mercredi soir, contre l'AJ Limeil Brevannes (4ème en Excellence).

Sont convoqués pour ce match :

1. Ludo
2. Tony
3. Yo6yo4
4. Sucré
5. Croustipat
6. Yao
7. Karlito
8. Jé
9. Karmelo
10. Coach
11. Dario
12. Zai
13- Oui-Oui
14- Vitor
15-Yo7yo1

16- Fixou

J'ai convoqué exceptionnellement 15 joueurs car Karmelo est presque, à coup sur, out. Si, par miracle, il pouvait tenir sa place, ce serait Jé (de retour de Lille ce soir là) ou, pus sûrement, Yo7yo1 (de retour de vacances) qui en ferait les frais ! En tout état de cause, tout le monde est convoqué...

RDV à 19h45 au stade des PTT, rue du Bois d'Auteuil, à Villecresnes. Début du match à 20h30.

Nous pouvons jouer sur une pelouse ou sur un stabilisé. Prévoyez donc les paires de chaussures en conséquence.

Attention à respecter l'horaire car un arbitre officiel est en principe prévu !

Que la force soit avec nous....
Revenir en haut Aller en bas
gegebricolo

MessageSujet: Re: Mercredi 20 mars : AVISBA/AJ Limeil (Anciens)   Lun 18 Mar - 15:05

Hello à tous,

J'ai pu avancer mon train au départ de Lille d'une heure. Je devrai donc pouvoir être présent à l'heure le soir si la SNCF le permet.

A mercredi (sur le champs ou la touche).

Jérôme
Coach

MessageSujet: Re: Mercredi 20 mars : AVISBA/AJ Limeil (Anciens)   Lun 18 Mar - 22:18

Good news !!!
Coach

MessageSujet: Re: Mercredi 20 mars : AVISBA/AJ Limeil (Anciens)   Mar 19 Mar - 22:23

Attention à respecter l'horaire, un arbitre officiel a effectivement été désigné !
karlito

MessageSujet: Re: Mercredi 20 mars : AVISBA/AJ Limeil (Anciens)   Jeu 21 Mar - 0:21

Ah ça oui il y avait un arbitre officiel !!! Il est venu avec tout son matos (sifflet et cartons).

Victoire de l'Avisba 3 à 2 cheers cheers cheers

Félicitations à tout le groupe qui n'a rien lâché.
Merci à toutes les personnes qui se sont déplacées pou venir nous encourager. I love you

Une grosse pensée à nos blessés, je pense particulièrement à notre Crousticontracture, à notre Gégéentorse et à notre Karmelopointeàlacuisse.

A dimanche les gars.

On ne lâchera rien !!!

Tchao

Karlito qui bosse cette nuit Sad
Coach

MessageSujet: Re: Mercredi 20 mars : AVISBA/AJ Limeil (Anciens)   Jeu 21 Mar - 7:03

Suis déjà debout et j'ai mal mal partout, mais putaaaain que c'étatit bon ! Bravo à tous le groupe et à nos supporters d'un soir qui nous ont porté vers la victoire !
lgdq
Admin

MessageSujet: Re: Mercredi 20 mars : AVISBA/AJ Limeil (Anciens)   Jeu 21 Mar - 9:06

C'était tout aussi excitant vu de la touche. Vous avez fait preuve d'une solidité de groupe à toute épreuve, laissant aisément la balle à votre adversaire sans plier lors de la première partie de la première mi-temps, Avant que notre Karlito sur son côté droit, ne mène à mal toute la défense dans la surface de réparation brevannaise pour adresser le centre parfait a Yao qui ouvrait la marque à l'entame du second quart d'heure de la première mi-temps.
Décontenancé, nos adversaires ont un peu perdu leurs repères, ce qui a permis une nouvelle phase de jeu où l'altruiste Yao a fixé le face gardien adverse, avant d'adresser un centre caviar à notre Karmelo boiteux, qui a malheureusement vu son tir repoussé par les jambes d' un joueur adverse. Le break était presque atteint, surtout que dans la foulée, Limeil a bien failli marquer contre son camp, suite à une balle en retrait qui a trompé tout le monde, étiez passés au pas des poteaux. Défensivement, l'AVISBA a fait preuve d'une énorme solidarité, et ce n'est pas la contracture de notre capitaine, remplacé avec efficacité par un "Ui-Ui" (prononcé façon Yao) qui nous aura déstabilisé.
Ce changement a du reste contraint une entrée quelque peu précipitée de notre Gégé fragile, tout juste arrivé de Lille, et immédiatement saluée par nos adversaires lui écrasant cordialement la cheville (l'histoire révélera ensuite qu'avec une cheville en moins et sans échauffement, le maitre de l'entrainement s'est révélé excessivement efficace durant tout son match "à la Messi").
1-0 à la pause donc, mon excellent suppléants ayant montré toute son efficacité lors des rares interventions aériennes et sorties dans les pieds qu'il a du faire.
Remontés dans leur starting-block, les joueurs de Limeil ont abordé la deuxième mi-temps en mettant un peu plus de pression, et en démontrant une animosité quelque peu agaçante. Pourtant, sur une contre-attaque rondement menée, Gégé Messi, lancé sur son côté gauche par Kar...(je me souviens plus lequel), a réceptionné le centre aux abords de la surface de réparation adverse, et a repris le ballon d'une telle force qu'il s'est logé ras de terre côté opposé du gardien. Un vrai but à la Henry, dignement célébré par les joueurs, et cordialement chambré par les supporters du soir, qui se sont bien marrés et ont bien stressé tout au monde de la partie.
Ce but n'a fait qu'accroître l'énervement de nos adversaires, dont le meilleur joueur sur le terrain a litteralement pété un plomb, et a suscité son expulsion directe par l'arbitre.
Dans la foulée, ou juste avant je n'en sais plus rien tellement les images de ce match fusent dans ma tête, Karlito a adressé un nouveau centre à Yao qui de la tête a marqué un troisième but, soit une copie conforme du premier but.
À 3-0, nous avons eu du mal au sein du cop de l'AVISBA à contenir Yo7yo1 qui était décidé à aller chanter la compagnie créole au numéro 8 expulsé, ce dernier l'ayant chambré l'année passée suite à notre élimination. L'incident a toutefois été évité.
Et parce que nos adversaires du soir ne sont pas quatrième dans la division supérieure pour rien, ils sont revenus une première fois sur penalty, avant d'ajouter un deuxième but dans les 10 dernières minutes de la partie.
Ces 10 dernières minutes, nous ont paru, de la touche, durer toute une mi-temps. Nous n'en pouvions plus de nous égosiller afin d'encourager nos valeureux guerriers afin qu'ils conservent le résultat. Jusqu'au bout, jusqu'au dernier corner pour nos adversaires, nous avons tremblé. Nous en étions à évoquer Séville 82.
Nous passions de la crainte au sourire, à l'instar de ce fait de jeu ou notre Ui-Ui a enrayé une action de jeu en faisant faute sur un adversaire qui s'est mis a hurler aupres de l'arbitre. Et dans toute cette tension notre libero du soir qui lui sort : "Je ne l'ai pas fait exprès, si je l'avais fait exprès tu serais par terre".
Quelques minutes plus tard, vers 22h30, le coup de sifflet final a retenti.
La délivrance a été à la
hauteur de notre investissement émotionnel : une joie immense, la banane jusqu'aux vestiaires, jusqu'au prix de la victoire. Nous sommes en demi-finale, et vu le match de ce soir, c'est amplement mérité.

Vous avez tous été énormes.

Prochaine étape de ce rêve le 31 mars, je ne regrette pas à titre personnel d'avoir été véhiculé par Tony, Papy, puis Yoyo pour un tel spectacle. La solidarité c'est aussi en dehors du terrain, merci à vous et à bientôt.
.
J'ai juste un peu la rage de ne pas avoir été sur le terrain, mais comme l'a rappelé Coach, on aurait peut-être pas passé ce tour, vu que sa dernière demi, c'était avec Gérard, puis Debby chez les jeunes, et maintenant Ludo. J'ai peut-être compris pourquoi Yao m'a demandé aussi de prendre 6 ans pour ma convalescence, salopards.
Voir le profil de l'utilisateur http://avisba.forumactif.com
lgdq
Admin

MessageSujet: Re: Mercredi 20 mars : AVISBA/AJ Limeil (Anciens)   Ven 22 Mar - 6:49

Pardon pour les nombreuses fautes du résumé dues à une dictée vocale pas suffisamment relue.
On aurait dit un résumé de match des jeunes :-)

Blague à part, c'est aussi ce soir-là, lorsque je me suis aperçu que nos Yao, Sucré, Dario et Karmelo étaient assis ensemble dans les vestiaires, qu'est né ce nouveau concept : l'AVISBLACK ;-)
Voir le profil de l'utilisateur http://avisba.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 20 mars : AVISBA/AJ Limeil (Anciens)   

Mercredi 20 mars : AVISBA/AJ Limeil (Anciens)
Page 1 sur 1