ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

 

 Absence pour jeudi 04/11 et +

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pipe
Admin
pipe


Messages : 239
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

Absence pour jeudi 04/11 et + Empty
MessageSujet: Absence pour jeudi 04/11 et +   Absence pour jeudi 04/11 et + EmptyMer 3 Nov - 19:36

Salut tout le monde,

Juste pour confirmer à Mourinhyoyo que je ne serai pas là jusqu'à Jeudi 11/11 si il y a entraînement! Bloqué du dos, et malgré le boulot de l'ostéo j'ai pour consigne l'arrêt du sport 1 semaine! Mais je préfère ça à 6 MOIS...

Et comme me l'avait prédit Rocco, ça a été une belle nuit de merde! Pas beaucoup dormi trop dur de trouver une pause confortable!

Continuez sur la bonne voie, et gardez le même sérieux qu'hier soir dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Absence pour jeudi 04/11 et + Empty
MessageSujet: Re: Absence pour jeudi 04/11 et +   Absence pour jeudi 04/11 et + EmptyJeu 4 Nov - 8:02

@Pipe : petit, tu te mets sur le dos et t'attends, c'est ça la position du footballeur blessé Laughing

Dans la lignée du message de Pipe et à titre d'information, mon IRM du genou a donné ce résultat : entorse grave du Ligament Latéral Interne car il est désinséré (rompu dit aussi le bilan)...d'où immobilisation de 4 à 6 semaines suivie de rééducation -> out tout le mois de novembre.

Je comprends pourquoi j'ai eu des douleurs dimanche dernier Rolling Eyes

Bref les gars, bonne série de matches, j'ai hâte de vour revoir sur le terrain mais faudra patienter.

Finalement t'avais raison Pipe en parlant de 'vieux'...

Merci à Jordy pour l'interprétation du diagnostic : il aurait été dans l'équipe à vouloir prendre ma place qu'il ne s'y serait pas pris autrement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
 
Absence pour jeudi 04/11 et +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence entrainement jeudi + grosse pensée pour la Yoyoteam pour dimanche!!!
» La old team pour jeudi !
» La CDM team pour jeudi
» Pour les interessés...
» POUR INFO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: