ensemble, malgré tout

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 

AVISBA / US Ivry (Anciens)

AuteurMessage
Coach

MessageSujet: AVISBA / US Ivry (Anciens)   Sam 23 Fév - 14:31

Il convient à la fois d'oublier le match très moyen de la semaine passée et ne pas oublier que sans un mimimum d'efforts, de volonté collective et de sérieux, nous ne sommes pas à l'abri de passer à côté d'une saison qui, en l'état, demeure susceptible de déboucher sur un merveilleux happy end. Le tirage au sort des quarts de finale aurait pu être bien pire et nous disposons de la faculté en championnat, si nous gagnons nos deux matchs de retard à domicile, de reprendre la tête de notre poule. Il n'est donc pas question de sombrer dans un quelconque défaitisme... mais effectivement de demeurer vigilant, motivé, solidaire et conquérant.

Je comprends les propos désabusés de Gégé fragile jeudi soir mais je souligne cpd que Papy, LGDQ, Sucré et Yo6yo4 sont blessés, que j'étais à Toulouse, JP à la maternité, Yo7yo1 et Ludo bloqués au travail, Oui-Oui pour des raisons personnelles... si l'on songe que malheureusement notre garde noire, dans presque sa totalité, est toujours absente, il ne manquait guère à l'appel que Croustipat, si mon compte est bon... dont on sait qu'il essaye au mieux de gérer ses efforts. Dès lors qu'Abi, Fab ou Fix font également défauts, il est dès lors facile d'expliquer que vous vous retrouviez à moins de 10 joueurs à l'entrainement. C'est agaçant, voire déprimant, mais finalement assez compréhensible. Il reste à espérer que les semaines qui vont venir vont nous permettre, aux uns et aux autres, de nous libérer plus facilement car, à l'évidence, les entrainements sérieux de la première partie de saison ont directement influé sur nos excellents résultats. Il va sans dire, nous en sommes conscients, que l'absence de réels entrainements pourrait avoir logiquement l'effet inverse.

Ceci dit, sont convoqués pour ce match :

1. Ludo
2. Tony
3. Zaï
4. Papa
5. Croustipat (à confirmer)
6. Chouba
7. Karlito
8. Dario
9. Yao (à confirmer)
10. Coach
11. Karmelo
12. Arteta (à confirmer)
13- Jé
14- Yo7yo1

15- The Daux

RDV à 8h45 à Vandar.

Si l'un des trois joueus, dont j'attends encore la confirmation, ne peut être présent, je ferai appel à Oui-Oui ou/et à Vitor.

Que la force soit avec nous....
Revenir en haut Aller en bas
Coach

MessageSujet: Re: AVISBA / US Ivry (Anciens)   Sam 23 Fév - 17:59

Arteta et et Croustipat ont confirmé leur présence. Seul Yao demeure silencieux en l'état...
Coach

MessageSujet: Re: AVISBA / US Ivry (Anciens)   Sam 23 Fév - 20:45

OK pour Yao.
karlito

MessageSujet: Re: AVISBA / US Ivry (Anciens)   Dim 24 Fév - 14:54

Match reporté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVISBA / US Ivry (Anciens)   

AVISBA / US Ivry (Anciens)
Page 1 sur 1