ensemble, malgré tout

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 

Merci à eux!!!

AuteurMessage
gegebricolo

MessageSujet: Merci à eux!!!   Ven 22 Fév - 0:28

Bonsoir à tous,

Suite à l'entraînement de ce soir, je tenais à remercier les personnes suivantes :

- Ninou pour nous avoir permis de nous échauffer avec les jeunes
- la bande de courageux qui nous a permis de nous amuser un minimum en faisant un 4 contre 3; à savoir :
Papa, Tony, Arteta, Karlito, Carlos.

J'espère qu'ils joueront dimanche, ils le méritent.

Merci également à Kent d'être venu...et d'avoir inscrit le "but en or" lors de cette opposition sympathique.

Par contre, je trouve assez affligeant d'être aussi peu nombreux (qui plus est après une défaite méritée quoi qu'on dise) alors que nous nous étions fixés des objectifs ambitieux en championnat et en coupe...et que mine de riennous sommes toujours en course...

Cela fait maintenant 4 ans que j'ai pris les entraînements et j'ai l'impression que nous régressons chaque année dans le sérieux et l'envie. Heureusement que j'aime beaucoup les personnes présentes car sinon cela ferait un moment que je serai parti.

Un engagement étant un engagement, nous ferons donc les comptes à la fin de l'année !!!
Cependant, si les objectifs ne sont pas atteints, c'est que nous serons battus non pas par plus forts...mais par nous même...

A bon entendeur...

C'était la pensée du soir...

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin

MessageSujet: Re: Merci à eux!!!   Ven 22 Fév - 9:07

Putain, il a raison le Gégé, les mecs, ne gâchez pas cette saison svp.
Sinon je viens vous foutre des coups de béquilles.

Je ne sais plus à qui je confiais cela, mais lorsque nous avons débuté la saison, j'avais l'impression depuis mes cages de jouer avec Manchester United (la référence étant plus liée à une équipe de cadors qu'à MU). Très franchement, c'était impressionnant, le ballon circulait, l'équipe était un rouleau compresseur, certes on pouvait subir parfois la pression mais à la fin, inexorablement, on gagnait. C'est donc chose possible, il faut continuer ainsi.

Je viendrai supporter l'équipe une dernière fois dimanche, j'en profiterai pour confier à Ludo quelques maillots pour que je sois toujours un peu avec vous.

Faites-nous (et vous) rêver. C'est beau, quand l'AVISBA est un rouleau compresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avisba.forumactif.com

Merci à eux!!!
Page 1 sur 1