ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Absences entrainement du 28 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Absences entrainement du 28 octobre Empty
MessageSujet: Absences entrainement du 28 octobre   Absences entrainement du 28 octobre EmptyJeu 28 Oct - 9:42

Il est où le forum où ça chambrait à tout va alors que maintenant on ne lit que de l'informatif, du motivant et des blessures pale ???

Pour oeuvrer dans la troisième catégorie, je ne serai malheureusement pas là ce soir et il n'y a point ici de souci d'essence. Je reste en effet en délicatesse avec mon genou gauche "écrasé" par notre ami Kader (le 9 d'Arrighi) et le premier examen médical laisse penser que le ligament interne est bien touché et peut-être le ménisque. Je passe vendredi soir une IRM et serai en mesure de vous donner plus d'informations samedi.

Ceci implique, et ce n'est vraiment pas de gaîté de coeur, qu'au moment où Coach nous laisse les rennes de l'équipe durant son absence, je ne serai très probablement pas en mesure d'être sur le terrain avec vous ce dimanche, ce qui augure d'un moment de sacrifice pour l'un de vous - à qui cependant je suis prêt à prêter un équipement complet.

J'enrage !

Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
 
Absences entrainement du 28 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: