ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DRAVEIL / AVISBA (CDM)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yo7yo1

yo7yo1


Messages : 189
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 53
Localisation : DTC

DRAVEIL / AVISBA (CDM) Empty
MessageSujet: DRAVEIL / AVISBA (CDM)   DRAVEIL / AVISBA (CDM) EmptyVen 22 Oct - 17:13

Les joueurs convoqués dimanche pour jouer contre DRAVEIL sont les suivants :

1 - Gérard
2 - JB
3 - Medhi
4 - Sticky
5 - Alexis
6 - Syl
7 - Ninou
8 - Sandy (Cap)
9 - David
10 - Ben
11 - Vitor
12 - Jo
13 - Nico
14 - Alex

15 : ? (dans l'attente d'un volontaire).

RDV à 8 h 45

STADE ALAIN FOURNIER 1
TERRAIN HONNEUR
RUE DU PORT AUX MALADES
91210 DRAVEIL

Nous jouerons en Maillot Gris prendre Chaussette Noire

@ Dimanche

Yocoach
Revenir en haut Aller en bas
yo7yo1

yo7yo1


Messages : 189
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 53
Localisation : DTC

DRAVEIL / AVISBA (CDM) Empty
MessageSujet: Re: DRAVEIL / AVISBA (CDM)   DRAVEIL / AVISBA (CDM) EmptySam 23 Oct - 10:38

Pour Info

SEBTAXI sera notre 15 ème et donc notre juge de touche.

MERCI A LUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

DRAVEIL / AVISBA (CDM) Empty
MessageSujet: Re: DRAVEIL / AVISBA (CDM)   DRAVEIL / AVISBA (CDM) EmptyDim 24 Oct - 14:06

Je crois qu'il n'y aura pas de surprise si on parle de déroute pour le match de ce matin. Un naufrage individuel et collectif qui met en avant tout le travail qui nous reste a accomplir.
Je crois que l'on est passé a coté du match avant même de l'avoir joué... trop de détails qui trahissent un manque de rigueur... Nous ne pouvons pas (même si nous jouons en cdm) nous permettre une absence sans prévenir, n'être que la moitié de l'effectif a l'heure fixée par le coach (avec quand même 20 minutes de retard pour les derniers), arriver sans le matériel adéquate pour jouer un match... tout le début de match est mis à mal a cause de ces détails (la compo, le speach, l'echauffement...). et ca c'est pas normal... par respect pour le coach, pour chacun d'entre nous et pour l'équipe dans sa globalité...
Cette putain de défaite, qu'il faut, certes mettre de côté au plus vite, mais en même temps garder dans un coin de notre tête, doit nous servir pour la suite... parcqu'en prendre 6 c'est déjà une catastrophe, mais si en plus on en tire pas les leçons qui en découlent et que donc ca ne sert a rien, c'est encore pire.
Notre réaction doit être vive et rapide, dès mardi a l'entrainement car je ne concois personnellement pas qu'un seul d'entre nous ne soit pas piqué dans son amour propre après un tel résultat et n'ait pas envie de réparer ca au plus vite.
Messieurs je crois que la base nous manque... Ponctualité, rigueur, sérieux, engagement... tout ca n'empeche pas de se marrer... mais est indispensable si on veut faire quelque chose d'interessant... Le choix nous appartient!!!
Un match de coupe nous attend... nous devons réagir tout de suite...
bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAVEIL / AVISBA (CDM) Empty
MessageSujet: Re: DRAVEIL / AVISBA (CDM)   DRAVEIL / AVISBA (CDM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAVEIL / AVISBA (CDM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: