ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Programme des rejouissances old team Jeudi prochain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gegebricolo




Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2010

Programme des rejouissances old team Jeudi prochain Empty
MessageSujet: Programme des rejouissances old team Jeudi prochain   Programme des rejouissances old team Jeudi prochain EmptyLun 3 Sep - 22:05

Bonsoir à tous,

Voici le programme de Jeudi:
1- footing de 45 à 50 minutes (je précise pour Oui Oui) avec Karlito comme GPS (Villecresnes, Mandres, Périgny) Razz
2- passe à 10
3- foot à gogo

Les deux derniers thèmes seront modulables en fonction du nombre de jeunes... et s'ils souhaitent à nouveau une "opposition" (ou plutôt un sparring partner voire un souffre douleur) sur grand terrain Rolling Eyes

comme l'a si bien dit coach dans son précédent message, départ de Vandar à 20h45 au plus tard...

Soyons nombreux...

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
OUI-OUI

OUI-OUI


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 55
Localisation : dans une voiture jaune

Programme des rejouissances old team Jeudi prochain Empty
MessageSujet: Re: Programme des rejouissances old team Jeudi prochain   Programme des rejouissances old team Jeudi prochain EmptyMar 4 Sep - 20:26

merci gégé pour le programme. 45 à 50 minutes de footing tu veux ma mort ou quoi No je devrais etre present pour 20h45.
à jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

Programme des rejouissances old team Jeudi prochain Empty
MessageSujet: Re: Programme des rejouissances old team Jeudi prochain   Programme des rejouissances old team Jeudi prochain EmptyMer 5 Sep - 23:25

Salut les anciens,
Loin de moi l'idée de vous priver d'un GPS mais Karlito, qui évoluera avec nous dimanche contre Melun, s'entraînera à priori avec les cdm...
Quant à l'opposition, si le cœur vous en dit, il est évident que nous sommes preneurs tant la reprise du championnat est proche, notre condition physique précaire et notre mise en place, disons quasi inexistante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme des rejouissances old team Jeudi prochain Empty
MessageSujet: Re: Programme des rejouissances old team Jeudi prochain   Programme des rejouissances old team Jeudi prochain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme des rejouissances old team Jeudi prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2012-2013-
Sauter vers: